-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Arthur (uc)
15.04.16 23:16

Nom : Arthur Blase White. Date de naissance : 01/10/99 ▬ Dublin (Irlande). Sang : Né-Moldu. Parcours : Troisième année ▬ Ravenclaw. Niveau : Moyen. Option : Arithmancie. Groupe : Officiellement neutre, officieusement chef des duellistes illégaux.
Baguette : 25,4cm, acacia, plume de phénix. Patronus : Renard. Épouvantard : L'obscurité. Amortencia : Cupcake à la fraise.

Arthur White

icon1 icon2 icon3 icon4

Adorable enfant de seize ans aux cheveux flamboyants, connu pour sa frimousse juvénile et son sourire angélique. Arthur est un discret élève de troisième année ne faisant pas beaucoup parler de lui. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main, et même eux n'auraient pas grand chose à raconter de lui. Arthur ne semble pas avoir de grands projets dans la vie, pas de véritable ambition, ni capable de se débrouiller tout seul. On le pense d'intelligence moyenne, incapable d'avoir la moindre pensée malicieuse.


Mais Arthur est (en partie inconsciemment) l'un des plus grands manipulateurs que compte l'école. Son secret est de taille, puisqu'il est en réalité celui qui a permis aux duellistes illégaux de connaître leur gloire actuelle. Méthodique et secret, Arthur préfère utiliser sa formidable intelligence pour développer son réseau plutôt que pour améliorer ses notes.


Qui est Arthur, vous demandez-vous ? L'enfant rêveur ou le leader pragmatique ? Un peu des deux, en fait. Ces deux faces font partie de lui.

Duellistes illégaux
▬ Ceux qui savent Très peu de personnes sont au courant de l'identité du chef des duellistes illégaux, mais cela ne signifie pas que personne n'est au courant. Ce secret bien gardé n'est confié qu'à quelques privilégiés qui préfèreraient mourir plutôt que de révéler ce qu'ils savent. Les raisons pour lesquelles ils connaissent Arthur sont diverses et bien entendu excellentes. Difficile en effet de prendre Arthur à son propre jeu si celui-ci ne vous laisse pas le faire. (2/2) → Lancelot Thompson, Aileas Nails
▬ quelle ironie Cette personne n'apprécie pas franchement Arthur White et s'en serait très certainement pris à lui si celui-ci n'était pas le protégé de Lancelot Thompson. Il aimerait beaucoup que les duellistes illégaux s'en prennent à lui, sans savoir qu'avec Arthur à leur tête, son petit projet est tout simplement impossible. (0/1)
▬ l'imbécile du village Arthur a bien compris que pour que son identité reste secrète, il faut que quelqu'un de qui il n'est pas très proche assure qu'il n'a rien à voir avec les duellistes. Et c'est tombé sur cette personne, qu'Arthur trompe avec ses questions innocentes (et complètement à côté de la plaque). (1/1) → Kieran Nails
Divers
▬ Meilleur ami Arthur, il l'adore, tout simplement. Il pourrait le suivre comme son ombre s'il le fallait, sauf que des deux, c'est lui le cerveau. Arthur lui voue une confiance absolue et se repose beaucoup sur lui. Même si aux yeux des autres, Arthur passe sans doute pour le faire-valoir. (1/1) → Lancelot Thompson
▬ Petit crush Lorsqu'Arthur la regarde, il devient rouge comme une pivoine. Il ne sait pas s'il est vraiment amoureux d'elle, mais elle l'intéresse vraiment, et il ne sait plus quoi faire en sa présence. Le problème, c'est qu'elle n'a pas l'air intéressée et ne le remarque jamais. De quoi causer des sueurs froides au petit rouquin. (0/1)
▬ camarade de classe Ce Serdaigle de 3e année, de niveau moyen lui aussi, est un camarade d'Arthur. Ils travaillent souvent en binôme en classe, et puisque leurs notes sont assez médiocres, il leur arrive de s'échanger leurs notes ou de réviser un examen ensemble. Mais ils n'ont pas plus d'affinité que cela, et en dehors des cours, ne traînent pas beaucoup ensemble. (0/1)
▬ faux ami Officiellement, Arthur et elle/lui s'entendent très bien. Officieusement, Arthur est la raison pour laquelle les duellistes illégaux l'entraînent souvent dans leurs combines. (0/1)

Né en Irlande dans une famille de classe moyenne ▬ S'est attiré des ennuis avec les autres enfants parce qu'il ne comprenait par leurs difficultés scolaires ; depuis, cache son intelligence ▬ A déménagé il y a peu en Angleterre et a entamé sa troisième année à Poudlard ▬ On peut le voir souvent accompagné d'un serpentard de quatrième année, qui, en plus d'être son meilleur ami, est son bras droit au sein des duellistes illégaux, ses yeux et ses oreilles, et celui par qui transitent ses ordres ▬ Pour quelqu'un qui provoque des combats dans les couloirs, il est assez trouillard.

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Arthur (uc)
15.04.16 23:16

À ajouter
→ Lancelot Thompson
→ Anton V. Lawliet
→ Arya Lambergson

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Arthur (uc)
17.04.16 21:38

Blblblb, je viens pour un lien /o/

Alors j'aime bien le lien : Idiot du village. Ce que je vais proposer est peut être un peu différent mais c'est l'idée générale.
Kieran fait parti des duellsites, Kieran est incapable de rester sans chercher QUI PAR LES BABOUCHES DE MERLIN est le chef de ce groupe ultra secret ultra cool.
Alors je me suis dis que comme Arthur est de la même année, ils pouvaient ce connaitre et bien s'entendre sans être les meilleurs amis du monde, mais que du coup, il ce serait mis en tête de chercher qui est le chef, et proposerait à Arthur de l'aider à trouver. Sans ce douter une seule seconde que c'est lui quoi //meurt//. surtout que Kieran est un noob dans ce domaines donc il sera content d'avoir un copain noob avec lui :'D
Du coup Arthur pourrait ce prendre au jeux et "chercher" le chef en jouant les idiots :'D, et de son coté comme Kieran envisage pas une seul seconde que son petite pote rouquin musclé comme une crevette soit le big boss, il rigolera au nez des gens qui le soupçonne, en mode : Kwa? nan mais sérieux tu l'as vus? A quelle heure c'est crédible ton histoire la?

ENFIN VOILA. J'aimais bien cette idée dis moi ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Arthur (uc)
17.04.16 22:09

Coucou, toi. ♥️
J'adore ta proposition, elle est encore meilleure que la mienne. drool Non, sérieux, j'ai rien à redire, tellement c'est PARFAIT. J'imagine tellement Arthur s'amuser comme un petit fou à le mener dans de fausses pistes. En plus, vu qu'Arthur est le meilleur ami de Lancelot, et que Lancelot transmet les ordres du chef, Kieran peut aussi être venu voir Arthur en espérant qu'il arrivera à faire parler Lancelot (ce qui n'arrivera pas, évidemment). Mais ils n'iront pas le harceler non plus, parce qu'Arthur aura pitié de lui. hinhin
Si ça te va, je t'ajoute très vite, et si tu es dispo pour un rp, ça me plairait bien. =D
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Arthur (uc)
17.04.16 22:24

Bwahahaha c'est tellement parfait.
Surtout que dans la tête de Kieran, qui est un ado beaucoup trop influencé par les clichés des jeux vidéo/comics/film, le boss a FORCEMENT la classe. Grand, beau, mystérieux, qui fait peur rien qu'en regardant et qui émoutille tout le monde, même les mec. parce que tout le monde aime les bad boy. et soyons honnête. Le chef des duelites, ça peut être que ça. Lancelot fait carrément un meilleur chef qu'Arthi :'D
Il va carrément partir dans des délires alacon pour faire parler Lancelot ou le choper sur le fait. Il est pas super discret mais j'ai envie de faire que Lancelot fiche un peu la trouille à Kieran :'D ça peut être marrant.
Du coup je t'ajoute a ma fiche quand j'ai fini mon tour de lien XD
Pour le rp je suis dispo, dis moi ou quand comment et je peux même le lancer o/
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Arthur (uc)
17.04.16 22:32

Krrkrrr mon rouquin préféré
Je crois qu'on avait un lien prédéfini comme quoi Arthur voudrait bien récupérer Anton chez les duellistes ou un truc comme ça ? 8D Jor Anton il était sympa, il ramenait du monde et du fric, et puis il s'est fait choppé chez les DI et du coup il a changé de groupe. Le truc c'est que ne pas se dévoiler et vouloir le ramener c'est un peu contradictoire, donc Arthur il est bloqué entre deux décisions. Se révéler OU PAS. Du coup je ne sais pas si ça te va — ou si tu veux partir sur une idée de génie qui te vient comme ça; ça me dérange pas du tout — Arthur pourrait en vouloir à Anton de s'être défilé des DI ou... À voir krrkrr
Mais je viens quémander un lien d'amour love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Arthur (uc)
17.04.16 22:33

Salut !
Alors voilà, je veux toute la table ronde dans ma poche et Arthur il est trop cute. Le genre de garçon que tu veux faire des câlins parce qu'il est cute.
Le lien ▬ Petit crush m’intéresse parce c'est trop chou xD Mais j'te laisse choisir après !
(ouais touriste sisi)
Pour Bastia tu serai la mignonnerie cachée. La vampire parait froide, calme & silencieuse mais en vrai elle sociable et craque pour tout ce qui est mignon en secret. (genre les goules elle kiff mdr) Son grand ami c'est Perceval, alors souvent les gens se demande comment cette nana distante fait pour supporter le pouffy enjoy enjoy
Après Bastia est peut-être un peu trop vieille pour toi ?
J'ai aussi un lien avec Lancelot si jamais tu veux savoir. Il veut à tout prix avoir Bastia en allié pour des raisons obscures.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Arthur (uc)
18.04.16 12:46

Moi aussi je veux un lien mais j'ai pas d'idée précise eheh
mais Percy et Arthur sont tous les deux des né-moldus ils ont déjà ça en commun du coup. Et puis Perceval c'est un pote d'Anton et Darwin tous deux des duellistes (ou ex duelliste dans le cas d'anton) et il les a déjà accompagné pour assister à des duels discreto. Donc je ne sais pas si Arthur pourrait vouloir le recruter sans trop savoir comment s'y prendre (doit-il se révéler ou non) ou bien au contraire faire en sorte que ce Téméraire se tienne loin des duels. Ou alors peut-être verrait-il en Perceval un potentiel moyen de faire revenir Anton chez les duellistes ?
I dunno. wtf
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Arthur (uc)
21.04.16 21:14

Kieran → Je peux être classe même en étant petit et mignon, tu verras. heart Et je pense que Lancelot ne peut qu'être d'accord pour lui foutre la trousse.
Attends-toi très vite à un MP de ma part pour le rp. ♥️

Anton → C'est quoi cet admin indigne qui ne se souvient même plus du lien ? cry
Le problème, c'est que moi je ne suis pas Arthur, donc je ne pense pas avoir d'idée de génie. J'aime bien le côté contradictoire, d'un côté je veux te convaincre de revenir sans que tu comprennes pourquoi exactement je fais ça, et de l'autre, je t'en veux un peu pour m'avoir trahi et je vais te le faire payer.
Donc pourquoi pas des petites piques de temps en temps, mais sinon, Arthur serait un amour avec Anton, parfois limite pot de colle d'ailleurs, mais très (trop) gentil. Il lui lancerait des fleurs, lui dirait à quel point il est grand & fort & beau & génial, que c'est son modèle... je sais pas ?

Bastia → C'est vrai qu'elle est un peu grande pour Arthur, mais bon, s'il peut lui trouver un côté attachant et mignon, pourquoi pas ? J'ai plutôt l'impression qu'elle va vouloir l'étouffer sous les câlins parce qu'il est trop chou, mais si tu veux vraiment le crush, je veux bien. ♥️

Percy → Je pense qu'avec deux potes duellistes, ton personnage intéresserait grandement Arthur. Avoir le trio dans sa poche, quel beau rêve, n'est-ce pas ? Donc pourquoi n'aurait-il pas essayé de recruter Percy, mais en se plantant magistralement, si bien que celui-ci aurait compris cela comme un conseil de se tenir loin des duellistes illégaux ? Il faut bien qu'Arthur se trompe, parfois.
Au fond, ça l'arrangerait, parce que Percy ne le soupçonnera jamais d'être chef, mais Arthur sera un peu saaaaad de ne pas avoir réussi son coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Arthur (uc)
21.04.16 23:34

Bon, je me lance... selon moi nous avons une infinité d'options mais en voici deux:

Aileas et Arthur pourrait être de bons amis. Les deux se ressemblent sur certains: ils ne savent pas ce qu'ils veulent faire dans la vie, ils s'impliquent pas trop dans les études, ils sont duellistes mais on peut se demander pourquoi, ils sont roux. C'est à savoir à quel niveau de bons amis ils sont. J'imagine bien Aileas avoir découvert sans vraiment le vouloir le secret d'Arthur, mais elle s'en fout comme de sa première petite culotte. Ce qu'elle aimerait moins, c'est que le garçon mente à son frangin mais elle peut promettre de garder le secret (et là ça créera du drama avec Kiki s'il apprend qu'Aileas savait pour Arthur).

Ou...
Arthur ment s'en vergogne à Aileas et l'utilise pour continuer son petit manège avec Kiki. Leur situation reste un peu flou, et Aileas croit qu'ils sont amis, mais pas vraiment.

En vrai, j'ai pas vraiment d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Arthur (uc)
22.04.16 7:25

Non mais Arthur est vraiment trop mignon (mon copain s'appelle Arthur en vrai aussi mdr) ce lien me convient. (Prend un peu de taille dans les années qui viennent et je t'épouse petit roi krkr) de base elle est pas tactile mais tu es si fondant que Bastia craquera ! Je pense que pour le moment Arthur ne saura pas vraiment si les rumeurs sur là vampire sont vraies, jte laisse le choix :) apres si tu veux des infos sur Bastia Lancelot sera plus à meme De te répondre (il veut me pourrir si je l'aide pas :'))
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Arthur (uc)
22.04.16 9:24

Ahah pauvre Arthur, l'erreur est humaine va 8D
mais ça me va ! Perceval n'est pas trop pour rejoindre les Duellistes en plus ( sa place de téméraire lui convient ) mais même s'il le prend comme une interdiction il continuerait de venir des fois parce que mince c'est pas un ordre qui va le faire renoncer, c'est fun à regarder quand même et faut bien encourager ses potes.
En dehors de ça, si Arthur a ce comportement pot-de-colle avec Anton d'ailleurs, Percy comme il traîne souvent avec, il va trouver ça assez mignon — mais surtout chiant. Il est méfiant de nature donc il se demanderait quoi et ce que ce gosse veut à essayer de les convaincre, même si ça lui viendrait pas à l'idée que Arthur soit le chef des DI évidemment. drool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Arthur (uc)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origamis d'Arthur
» Speed Dating [Arthur & Hjötur]
» n'oublie pas mon petit soulier. (arthur)
» Je veux me marier sur un oranger. (Arthur)
» I am jack's complete lack of surprise (Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: