Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Arthur (uc)
22.04.16 20:52

Aileas → J'ai bien réfléchi, et si tu es prêt à trahir ton frère, je veux bien partir sur la première idée, mais il faut qu'on trouve une bonne raison pour qu'elle sache. Sinon, on partira sur une manipulation plus subtile. ♥

Bastia → (quelle heureuse coïncidence ♥) Je sens que ça va donner quelque chose de bien, ce lien. Je pourrai devenir ta peluche si tu veux #okjemeurs Sinon, concernant les rumeurs, Arthur n'y accorde pas vraiment foi, il préfère des faits concrets, et tant qu'il n'a pas la preuve qu'elles sont vraies, il ne s'y intéresse pas. Mais j'avoue que ce serait pas mal qu'Arthur essaie de récupérer des infos via Lancelot, même s'il ne saura pas trop s'il a envie de s'en servir contre elle ou pas. Genre la grosse indécision, je l'aime ou pas ?

Percy → Tant mieux alors. ♥ En plus, téméraire, ne pas respecter le conseil d'Arthur, ça va de soi.
Peut-être aussi qu'Arthur peut être pot-de-colle avec Anton à cause de sa réputation d'ex-duelliste, il peut le voir comme quelqu'un de fort - et à l'inverse considérer Percy comme quelqu'un de faible, même si en vrai il n'en pense rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Arthur (uc)
23.04.16 19:10

Hey ! Ce serait pour un lien love (merci Captain Obvious)

La base du lien serait la synesthésie musique-couleur de Beauty. La voix possède pleins d'attraits qui permet de se faire une idée de l'humeur, de l'état de la personne. Le mensonge est un des attraits possibles et vu que la manipulation est l'art de cacher ou de déformer la vérité, je me dis que peut-être que Beauty pourrait se dire que Arthur n'est pas très très clean dans sa façon d'être. En voyant souvent des teintes qui sont loins de la vérité pure. Sans pour autant savoir qui il est ou qu'il manipule, mais simplement qu'il se cache plus ou moins derrière un Persona. Je verrais bien Beauty souvent le fixer, en réfléchissant au pourquoi il se comporte ainsi. Ça pourrait être plus de l'inquiétude que de la suspicion. Après je sais pas trop comment il pourrait le prendre d'être fixé ainsi à presque chaque fois qu'ils se croisent.

Voilà voilà ce n'était qu'une petite idée qui m'est venu comme ça, si tu en as d'autres je suis toute ouïe :'3
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Arthur (uc)
23.04.16 19:28

Oh, quelle idée intéressante. *.*
Pour éviter de tout dévoiler d'un coup (ce ne serait pas très drôle enjoy ), Beauty pourrait remarquer des faiblesses chez Arthur (une légère exagération, un côté évasif lorsqu'on lui parle de certains sujets), dans ce cas ? Le mensonge est tout de même assez naturel, chez lui, donc ça pourrait marcher. Ce serait même bien si Beauty le remarquait quand Arthur pense être le plus efficace.
En tout cas, une telle surveillance et attention lui ferait un peu peur, il ne faudra pas s'étonner qu'il ait l'air soucieux lorsqu'elle le fixe trop longtemps - et peut-être même verrait-on son deuxième visage dans ces instants-là, mais de façon très fugitive. Il pourrait peut-être essayer de trouver un secret compromettant à son égard en retour, au cas où elle finit par comprendre, et pour se protéger si jamais elle veut le dénoncer. On n'est jamais trop prudents. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Arthur (uc)
23.04.16 20:18

Coucou toi, je viens t'embêter ♥

pourquoi je fais des pavés ;v; :
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Arthur (uc)
23.04.16 20:40

Donc ce sera la première option.
Aileas ne se sentira pas vraiment en train de trahir Kieran si elle ne lui dit pas que c'est Arthur le chef, surtout si elle a une bonne raison de ne pas le faire: exemple, il risque l'exclusion si on apprend ou tout autre raison valable. Même si ça la titillera, elle évitera toujours le sujet à Kiki pour pas vendre la mèche. Elle sait qu'avec Kiki un secret c'est une chose qu'on dit à une personne à la fois. À savoir comment, je pense qu'elle aurait pu ouïr une convé entre Lancelot et Arthur: un truc tout bête qui lui aurait mis la puce à l'oreille et qu'elle l'aurait confronté pour connaître la vérité. Ou l'inverse, voyant qu'Aileas prend un peu ses distances parce qu'elle voit qu'Arthur ment à son frère, il vient la voir (Je pense que ça mériterait un rp). MaisAileasn'auraitpaspeurdeconfronterArthur.

Puis après, je les imagine trop flemmarder dans la salle commune à parler de n'importe quoi tellement ils veulent pas faire leurs devoirs.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Arthur (uc)
23.04.16 20:55

Ça c'est du pavé, dis donc. love
Eh bien, eh bien, si Darwin est l'ombre d'Anton, il est évident qu'Arthur va moins s'intéresser à lui, même s'ils sont dans la même maison. Encore plus si Darwin a rejoint les préfets à deux reprises : difficile de ne pas le considérer comme un traître. Cela prouve bien que ce n'est pas un véritable duelliste, aux yeux d'Arthur, donc il ne va pas vraiment l'apprécier. Disons même qu'il va carrément se méfier, et globalement éviter de se faire connaître du préfet.
Sauf que. Forcément, s'il veut ramener Anton à la place qui lui paraît juste, il va devoir faire face à Darwin, et ça, ça ne va pas vraiment plaire à Arthur. Je ne sais pas trop ce que tu aimerais, mais je verrais bien Arthur être un peu distant avec lui, peut-être mal à l'aise, et globalement éviter sa présence, sauf quand un duel illégal a lieu : à ce moment-là, ça l'arrangerait bien que Darwin le voie, mais sinon, il ne chercherait pas vraiment à s'approcher de lui. Officiellement, peut-être que Darwin lui fait peur, parce qu'il est préfet et son caractère un peu inaccessible l'impressionnent.
Reste à voir comment Darwin considèrerait Arthur dans ces conditions ?

(en tout cas, merci pour ton pavé, c'était super complet & adorable flower )


Aileas → C'est vrai qu'on peut penser raisonnablement qu'Arthur risque de gros ennuis s'il est identifié comme le chef, et même lorsqu'il est démasqué, il ne se comporte pas comme un gros manipulateur malfaisant, donc ça peut faire mal au cœur de lui attirer des ennuis. Il aurait un peu de mal à se justifier et à donner ses véritables motivations, mais je le vois dire que c'est une façon pour lui de compenser son apparence juvénile et la totale indifférence avec laquelle la plupart des gens le considèrent, alors qu'en fait, c'est juste le combo pouvoir + argent qui l'attire. enjoy Non, sérieusement, je le vois bien essayer de l'amadouer avec ses petits airs.
Ça me va pour la conversation, ils auraient été imprudents, et avec une Aileas qui vient le confronter, Arthur aurait jugé plus prudent de ne rien dire. Voyant qu'elle ne révèle à Kieran, il commence à lui faire confiance. Même s'il craindra toujours un peu sa trahison.
Et oui, flemmarder dans la salle commune plutôt que de faire les devoirs, ça va très bien. ♥️ (de toute façon, c'est mieux de laisser Lancelot les faire pour lui, non ?)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Arthur (uc)
23.04.16 21:23

Hahaha, je ne sais pas si c'est vraiment son ombre; mais plus son frère oui. Disons qu'il a été son ombre dans sa façon de le suivre dans qqchose qui ne lui correspondait au final pas vraiment : les duels illégaux. Sinon c'est quelqu'un de très dissocié de t'inquiète pas ♥️ Mais il est mille et mille et mille fois moins charismatique qu'Anton; ça c'est bien sur ! La première fois il n'a pas choisi, on le lui a imposé de par les élections et la direction. La seconde fois, oui; il a accepté car on lui a proposé — mais il avait envie de se retrouver dans cette différence, dans ce job ne tombant pas en morceaux. Il essaie d'être ce qu'il étudie, j'imagine; le droit, le respect — l'humilité.
Sinon vis à vis d'Arthur hmm. Of course du coup qu'il est au courant qu'il tourne autours d'Anton — puis il est pas bête; il comprend bien le pourquoi du comment. mais jamais Darwin ne laissera Anton retourner là dedans. Il a failli se faire expulser, et ça a été un certain traumatisme pour le blond. Genre son ami — son ami a failli se retrouver dehors; alors que lui-même était coupable. Alors qu'il aurait pu faire mieux, faire en sorte qu'il ne soit pas chopé etc. Enfin, Darwin a une vision si forte, si puissante et si exclusive de l'amitié qu'il n'a quasi que de vagues connaissances; et ses amis se compte à peine sur les doigts d'une main. Anton en faisant partie, du coup.
C'est quelqu'un de très observateur, aussi; et le soir c'est le moment ou il profite d'Anton. Donc j'imagine qu'Arthur pourrait pas trop venir parler à Anton le soir; vu que c'est le rare moment que Darwin a avec Anton car ils sont plus dans la même année + son double cursus. Ça compromettrait peut-être un peu ses plans ? Enfin du coup Darwin serait ce bouclier immense protégeant Anton; et jamais il ne le voudra être pris dans les mailles des duellistes ever again. Il ne veut pas qu'il se fasse virer; ne veut pas le mettre en danger — s'en veut encore, je pense; de ne pas avoir été là lors de l'interrogation du brun.
Sinon c'est vraiment quelqu'un de BASE, genre de physique d'officiellement gentil attentionné attentif; enfin bref le mec très gentil (avec un humour vaseux)(et maladroit)(bref) qui aide qui écoute qui est présent. Donc il serait un peu ??? vis à vis d'Arthur puis vite lassé, blasé. Il ne cherche pas l'amour; Darwin — il chasse d'autres démons. Il cherche de ces affections qu'on ne trouve plus, il cherche la vérité; il fuit les jugements et ces choses qui vous enferment dans des cases, qui vous décrivent alors que l'homme se raconte. Donc je pense qu'au final; ça ne donnerait pas grand chose. Au final Arthur c'est à ce jour le seul lien "tendu" qu'a Darwin. Il observerait toujours le rouquin tourner autours d'Anton; le complimenter, le tout — et il essaierait d'en tirer un profil psychologique. Car Darwin il observe et du coup il voudrait savoir. Savoir pourquoi c'est comme ça. Enfin. Je ne sais pas si ça va ? J'ai l'impression d'avoir écrit quelque chose d'horrible ? J'ai l'impression d'avoir interprété ton personnage alors que par Merlin; ce n'est absolument pas mon envie ni rien ? N'hésite pas à me jeter me taper enfin comme d'habitude. Je suis désolée si j'ai dit quelque chose qui va pas / ne plait pas / a interprété ton perso omg. Navrée d'avance. je ne sais même pas si mon message a été utile hahaha je suis un boulet :sad: ♥️ merci d'avoir répondu et d'avoir tout lu, though ♥️ (du coup oui ce serait de la distance / je m'en foutisme / vigilance / observation pour darwin je pense dunno)(dunnooooo)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Arthur (uc)
23.04.16 21:53

Non, t'inquiète, ce message est utile, et je n'ai pas du tout l'impression que tu interprètes le personnage ou quoi que ce soit. ♥ Pour être honnête, être un peu le seul lien "tendu" de Darwin me plaît pas mal.

Je pense que la psychologie très précise de Darwin échappera à Arthur (il est intelligent et observateur, mais il y a des limites tout de même). À partir du moment où il a été une fois préfet, il s'est déjà compromis à ses yeux. Les récents événements ne feraient que confirmer son hypothèse, et même si Darwin est quelqu'un d'admirable dans son job, Arthur ne pourra pas l'apprécier pour cette raison.
Ceci dit, c'est vrai que la raison du revirement de Darwin intriguera Arthur, mais aborder le sujet est quasiment impossible, alors il ne tentera pas. Il s'interrogera sans doute sur les motivations du préfet, sans que ça devienne sa priorité. Sinon, aucun problème pour éviter Anton le soir, bien sûr. ♥ je te laisse profiter de lui en paix
Au final, Darwin non plus ne peut pas comprendre tout ce qui se passe dans la tête d'Arthur, donc ils sont tous les deux en totale incompréhension de l'autre. Alors qu'en apparence, ils se ressemblent un peu, l'humour en moins pour Arthur, et la grosse différence entre eux, c'est un peu le sens de l'honneur/morale/devoir que Darwin a et pas Arthur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Arthur (uc)
23.04.16 22:37

Nah t'inquiète, c'est pas Sherlock Holmes mon perso ! xD

Mais avec les éléments que tu donnes de son comportement, Beauty va de toute manière dévier dans un hors-sujet monstrueux. Donc à la place de se dire "omg. ça doit être un manipulateur qui est sans doute le leader des Duellistes Illégaux ! D8", elle serait plus "omg. ça doit être un pauvre petit qui est sans doute bullied ! ;;" Enfin ça semble stupide, mais ce serait une foire à quiproquos juste horrible. Genre, si elle a parfois la possibilité de lui parler, elle lui quémanderait son état sans mentionner ce qu'elle pense de son secret. Et Arthur pourrait répondre brièvement, soucieux qu'elle l'ait découvert, sans pour autant révéler son statut. En claire des discussions rempli de non-dits qui fait que chacun croit à ce qu'il pense savoir.

Ça pourrait être un début de lien de façade avec Beauty qui cherche à arranger les choses alors qu'elle est à côté de la plaque et Arthur qui tente de trouver un moyen de la faire taire alors qu'elle n'a rien à dire. Après j'imagine qu'avec le temps elle va bien voir les autres teintes qui ornent sa voix pour se rendre compte qu'elle s'était trompée, pour ainsi tenter à nouveau de découvrir la vérité. Enfin ce ne sera pas pour l'instant, mais c'est une évolution fort probable.

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Arthur B. White


Messages : 110

Date d'inscription : 29/03/2016

Double Compte : I. de Ghulle

Arthur B. White





Re: Arthur (uc)
23.04.16 22:59

Beauty Quinn a écrit:
"omg. ça doit être un pauvre petit qui est sans doute bullied ! ;;"

Oh mon dieu.
Je suis fan. love
Non, franchement, penser qu'elle a probablement découvert son secret, alors que non... ne pas comprendre pourquoi elle s'inquiète pour lui... mais tu es un génie.
C'est une excellente base, et comme tu le dis, mieux vaut garder l'évolution pour plus tard, et voir ce que ça donne.
Je ne vois pas quoi ajouter, c'est la perfection ce que tu me proposes. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Arthur (uc)
24.04.16 16:33

Oh god. Trop de compliments pour mon kokoro ♥ :blush:

On fait ça donc ! Contente que l'idée te plaise autant en tout cas ! ^A^
D'ailleurs si tu veux un RP, n'hésite pas à MP ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Arthur (uc)
24.04.16 16:49

Un petit lien pas très avancé que j'ai en tête :)
Avant de découvrir qu'il est sorcier et d'aller à Poudlard, Winston avait deux meilleurs amis, une fille, Lana, et un garçon ... Arthur. Qui a exactement le même âge aujourd'hui que ton Arthur, qui était aussi roux. Donc en fait ils se ressemblent et je voyais très bien Arthur ressembler à ... bah à ton Arthur en fait. Du coup ça pourrait être une drôle de coïncidence ? Et Winston aurait pu foncer vers toi à ses premiers jours en te remarquant, te posant tout un tas de question en pensant que c'était une farce. Mais bien sûr, le Arthur que Winnie connaissait était plutôt du genre très sociable et un peu con. Pas ton Arthur. Du coup il aurait été déçu et t'aurait vite rembarré du jour au lendemain ?
Je sais pas comment réagirait Arthur face à ça ? Surtout que je vois bien Winnie être au début presque content, brusque et excité. Alors que bon Winston c'est le gamin le plus impassible et rabat-joie au monde, toujours calme et à faire peu de conneries (sauf si on l'entraine, parce qu'il est influencable en fait 8DD)

Voilà love music
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Arthur (uc)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origamis d'Arthur
» Je veux me marier sur un oranger. (Arthur)
» Speed Dating [Arthur & Hjötur]
» n'oublie pas mon petit soulier. (arthur)
» I am jack's complete lack of surprise (Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: