Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I shall be the most sophisticated woman #Rosabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
21.04.16 20:37



Rosabel Northrop
"If you’d have any difficulty recognising me, I shall be the most sophisticated woman"
19 ans
Britannique
Serpentard
Militante contre les dragons
Vème année
Vous envierez et détesterez dans le même temps cet air chic et raffiné, et la silhouette gracieuse, cette façon de se dandiner, les manières snobs, la prétention de ses regards, sévères et auréolés d'acidité. Vous ne manquerez pas de vous rappeler qu'elle n'a jamais pris la peine de vous parler, vous ne vous souviendrez pas l'avoir vu manifester d'intérêt pour quiconque, et sa voix, vraiment, vous ferait plutôt l'effet d'un venin. Naturellement odieuse sous ses grands airs d'aristocrate, vous vous souvenez peut-être de ses petites onomatopées dédaigneuses -beuh- quand sa route croisait celle d'un sang de bourbe, ou de cette éloquence, des phrases un peu longues, langage fleuri et soutenu pour exprimer les plus horribles de ses pensées, toujours de cette langue codée qui ne masquait jamais l'étendu de son sarcasme et de son ironie. Et cette prise de parole qui venait soudain, intempestive, souvent quand on ne l'attendait pas et presque toujours pour vous descendre. La bouche comme un flingue dont elle tire toujours à bout portant avant de s'éloigner encore après avoir répandu le sang, et toujours ce déhanché qui vous donne des maux de tête. Et on se souvient la voir toujours aux manifestations, ne s'égosillant jamais la voix, trop noble pour cela, mais en arrière plan, frappant nonchalamment dans une main enrobée d'un gant de velours. Mais on l'imagine bien quelque part derrière, composant des discours enflammés pour des voix plus portantes que la sienne. On est surtout frappé par sa solitude enfin, sa préférence pour les têtes à têtes avec l'or du champagne, son air de grande diva en dépression, la tête engoncée dans ses innombrables chapons melons. Et Rosabel n'a pas l'air très heureuse dans ses couleurs sombres, dans les rares sourires fades et insipides, installée confortablement au milieu d'un nuage de morosité. Si jeune et déjà si fadasse.
(♂) story of my stomack → quelqu'un qui l'aurait connu lorsqu'elle était enceinte et qui, en bon gentleman serviable, l'aurait régulièrement aidé à porter ses affaires et surtout à descendre les escaliers lorsque son ventre gonflé comme un ballon de baudruche l'en empêchait. A voir selon la personne qui se présente s'ils se parlent toujours ou s'ils s'ignorent tout à fait. L'idée c'est que ça évolue sur un lien un peu plus profond dans la durée.  
(♀ / ♂) freaking annoying → un professeur qui serait parfaitement au fait de sa situation et qui voudrait lui donner des conseils pour gérer sa situation de jeune maman, en lui ramenant par exemple des livres du style "être maman pour les nulles". Autrement dit la personne la plus chiante de l'univers pour Rosabel. Donc elle ne prendrait pas toujours des pincettes, mais on lui pardonne, les hormones post-natal non ?
(♀) perfect bitch → une connasse avec qui feuilleter sorcière hebdo.
(♀ /♂) slave → L'idée c'est qu'elle lui ordonne et qu'il lui serve de larbin. Il essuie des remarques désobligeantes toute la journée et a probablement déjà eu à supporter ses crises de colère. Probablement trop tétanisé pour se défendre. Elle ne lui accorde aucune autre importance et le traite comme un domestique.  
(♀/♂) paparazzi → quelqu'un qui la détesterait souverainement pour une raison ou pour une autre (on peut en trouver plein c'est pas compliqué de la détester) et qui la harcèlerait d'origamis injurieux. Je crois même que Rosabel aurait abandonné l'idée de les jeter et qu'elle aurait commencé à en faire une collection.
(♀) lien → concrètement il y a plein de possibilités, juste, Rosabel est en tout point détestable donc on la hait plus qu'on ne l'aime. En dehors de ça vous êtes les bienvenus ♥ et si vous êtes adeptes des liens ambigus sachez que moi aussi ♥  
Elle a la fâcheuse tendance de s'approcher toujours trop près des gens pour leur parler, les retrancher avec insistance contre les murs, surtout pour faire valoir sa grande taille.
Si vous lui offrez des cadeaux, vous entrerez -ou pas- dans ses petits papiers.
Elle a parfois des crises de colère durant lesquelles elle se défoule sur de pauvres innocents.
Elle fait la chasse aux dragonrunners ♥
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
21.04.16 20:38



String & make-up

Stella S. Grant-Sinclair ; Poufsouffle 19 ans Préfette
Sophistication → Et Rosabel et Stella s’étaient bien trouvées, elles se comprenaient, se connaissaient même déjà. Elles avaient fait des réceptions, elles connaissaient les mêmes mondanités. Stella savait car Stella avait la même éducation. Et en les voyant se tenir l’une à côté de l’autre, on ne pouvait qu’applaudir le couple parfait. Stella a cette vieille élégance familière, ce parfum de noblesse qu’elle ne connait que trop bien. Autant de bonnes manies, autant de raisons qui font que Rosabel apprécie Stella. Elle s’y retrouve naturellement. C’est une sphère, c’est un milieu dans lequel on les a bercées. Stella est un point de repère au milieu de la Plèbe Poudlarienne.  

Ana Rose Berry ; Gryffondor 20 ans hibou
Well, I'm sick and tired → Ana. Ana qui est toujours là, qu’il faut supporter tous les jours en cours. Ana qu’il faut prendre comme une fatalité, le piano qui finira toujours par vous tomber du ciel. Ana. Ana. Ana. Même le prénom finit par vous donner une crise d’urticaire. Ana. Il faut faire avec maintenant qu’elle est là. Surtout, avoir une boîte d’aspirines dans son sac. C’est bien là la seule chose vraiment intelligente que ces moldus ont crée. D’ailleurs, il faut sûrement avoir du sang de bourbe pour supporter cette petite chieuse. N’oublie pas ma fille, met tes grosses lunettes et fais surtout comme si elle n’existait pas.    
Professeur Mcfayden ; 39 ans sortilèges
« J’ai dû prendre du déca, un scandal vraiment. » → Et bla. Bla. Bla. Rosabel ne saurait rater les pauses café avec son professeur « préférée », oui, elle le dirait probablement comme ça si un tel adjectif ne lui semblait pas aussi puéril et enfantin. Alors elle se contentera de dire que le professeur McFayden lui est d’une compagnie autrement plus agréable que tous ces bouseux d’apprentis sorciers. Et on s'étonnera de constater que Rosabel peut tenir des conversations tout à fait normales sans se sentir obligée de médiser sur le reste du monde et surtout sur la personne qu'elle a en face d'elle. Car quand bien même Florence est professeur, il n'en est pas moins qu'elle est l'une des rares personnes que Rosabel parvient à estimer, et qui serait susceptible d'avoir de l'influence sur notre odieuse Rosabel. Et croyez-bien que l'exploit n'est pas mince, sinon miraculeux. Quoique notre impétueuse vipère doive tout de même se méfier des idées du professeur McFayden. Réellement, la socialiser, elle, comme c'est saugrenu !  

Arya Lambergson ; Poufsouffle 21 ans MCDP
"Les dragonrunners on en viendra tous à bout !" → on dira qu'Arya et Rosabel sont tombées d'accord sur un même sujet : garder dans un enclos des dragons comme on ferait un élevage de chèvres et sur lesquels on ferait des courses... Non, vraiment, indigne de la splendeur de ces bêtes. On dira également que Arya et Rosabel font du bon travail, et que Arya est bien l'une des rares personnes qui peut se vanter d'avoir le soutien total et exclusif de la jeune Northrop. De fait, on y trouverait là une relation qui dépasse leur cause commune. Il est en effet rare que Rosabel soit proche de quelqu'un, et quand bien même la jeune femme ne s'en soit pas encore rendue compte, il n'empêche que leur relation s'apparenterait bien à une amitié. Et croyez-bien que la chose est suffisamment rare pour mériter d'être soulignée.
C. Julchen Summer ; Serpentard 19 ans hibou
« Mes chaussures, mon sac, ma veste, mon serpent ! » → Fut un temps où Julchen était grosse, fut donc un temps où Rosabel n'aura pas manquer de briller encore par ses réflexions usuelles, petites et mesquines. Northrop aurait fait du Northrop. Mais si aujourd'hui Rosabel n'a plus vraiment de bourrelets disgracieux à critiquer, cela ne l'empêche pas de corriger les manières "brutasses" de Jul, de reprendre aussi sa syntaxe, n'en déplaise à la principale intéressée qui peut bien riposter tant qu'elle souhaite. Et on ne s'étonnera pas de voir les affaires de Rosabel disparaître. Et on ne s'étonnera de voir l'amie Northrop mettre à feu et à sang le dortoir des verts pour retrouver une veste, une robe, un serpent. Ce qui ne les empêchera pas malgré tout de se retrouver sur un même canapé en compagnie de Demeter pour la très very important réunion des langues de vipères, pour critiquer, et aussi l'occasion pour Rosabel d'assister au sabotage vain de son sens du raffinement par la mesquine Julchen, et pour cette dernière l'occasion de se voir donner une formidable leçon de style. La morale de l'histoire : on ne fait pas porter à l'aristocrate du similicuir quand elle peut porter du vrai cuir.
Juniper Ellen Green ; Poufsouffle 20 ans Neutre
"Such a delicious girl" → Rosabel ne connaît pas Juniper, sinon le reflet très classe que son attitude lui renvoie. Car Juniper est jolie, Juniper est délicate et gracieuse. Et c’était bien là tout ce qu’on pouvait espérer de la cousine de Demeter. Juniper est l’idéal de ce que devrait être la maison des Poufsouffles. Juniper est ce à quoi devrait tendre toutes les jeunes filles de chez Poufsouffles, comme d’ailleurs. D’où l’importance de la mettre en garde contre la médiocrité du reste de sa maison et de tous les sangs de bourbe qui pullulent autour. Car Rosabel ne saurait tolérer que l’on tarisse la fragile perfection de Juniper. Il n’est donc pas rare que Rosabel lui fasse l’honneur de lui accorder un tête à tête très privilégié entre quatre yeux (les siens et ceux de son serpent) pour lui donner des leçons de bienséance du type « Vous êtes distinguée, parfait, apprenez maintenant à le rester. »
Joyce Fitzgerald ; Serpentard 19 ans Préfette
« This is what makes us girls » → Horripilante, insupportable, invivable, ennuyeuse, rébarbative, lassante, accablante, pénible… Et faut-il vraiment continuer dans la liste ? Il est évident que Rosabel maudit l’année de sa naissance qui l’aura condamnée à supporter les incessantes jérémiades de sa congénère durant toute sa scolarité poudlarienne. Mais le destin avait également décidé de frapper d’une bien autre façon, désireux de s’acharner sur les nerfs de nos demoiselles il aurait fait en sorte de les placer dans la même chambrée. Il n’en fallait pas moins pour que les tensions ressortent, pour que les caractères explosent. Sans doute la pire chambre de Serpentard. Le temps aura cependant permis « d’alléger les conflits » ou au moins de les laisser en suspend. Rosabel aura donc mis un point d’honneur à ignorer superbement l’existence de l’autre.
Aileas Nails ; Serdaigle 17 ans duelliste illégale
« Join us » → Nails est une née-moldue, et bien que Rosabel ne cache pas son agacement et son mépris quant à ses origines, il faut cependant reconnaître que la serdaigle n’est pas complètement inintéressante. Rosabel sait reconnaître une bonne recrue lorsqu’elle en voit une. Et si les échanges entre les deux demoiselles sont parfois houleux, cela n’empêche pas Rosabel de tourner autour d’Aileas, MCDP oblige. Quand bien même Rosabel n’essuie que des refus, pour l’instant. Car on sait bien que Rosabel n’est pas du genre à renoncer si facilement.  

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
21.04.16 20:38



Boxer & aftershave
Anton V. Lawliet ; serdaigle 20 ans téméraire
Titre du lien → descriptif du lien
Joakim Salomon Lain ; gryffondor 22 ans duelliste illégal
You're the one that I want → Un grossier personnage. Un être obscène et pervers. La plus désagréable de ses premières rencontres. L’un des rares à l’avoir remise à sa place comme il l’a fait. Une mauvaise fréquentation, c’est certain. Comment seulement assumer l’effet qu’il lui fait ? Parce que Joakim, c’est Fab-man, un homme un vrai. Et ça l’énerve, et ça la rend colère. Car Joakim a le don. Le don divin de mettre Rosabel dans tous ses états. Parce que quand Joakim passe, ce sont ses hormones qui trépassent. Il est redoutable, un prédateur viril. Mais plutôt le détester ouvertement que de le lui avouer. Parce que ce débauché n’est clairement pas assez bien pour elle. Et c’est peut-être bien ce qui finira par l’exciter.     
Demeter Hydrus Green ; serpentard 20 ans neutre
Sympathy For The Devil → Demeter et Rosabel. Ils sont grands, ils sont beaux, ils sont BCBG. Que les sangs de bourbe tremblent sur leur passage ! Ils sont snobs, ils sont hautains, ils sont arrogants, ils sont odieux, ils sont méchants, et quand ils vous sourient ce n’est que pour mieux vous cracher leur venin. Bref, ce sont des serpentards. Et quand ils traînent dans les couloirs, ils attirent tous les regards. Trop de classe, trop de charme.     
Blaise P. McDonald ; Poufsouffle 19 ans téméraire
Blaise, my dear → Il y a les sangs de bourbe, et parmi les sangs de bourbe il y a le roi des sangs de bourbe que la providence aura nommé Blaise. L’obsession de son mépris. Car il en fallait bien un qui devait prendre pour tous les autres. Car qu’il ait des origines douteuses est une chose, qu’il se permette de monter sur des dragons, lui le rebut de la société sorcière, en est une autre. Alors tout est bon pour tourmenter le garçon, les injures répétées, le sarcasme dédaigneux, les étreintes malsaines. Et croyez bien pourtant que s’il venait à mourir carbonisé par le souffle d’un dragon, elle en serait terriblement peinée, car il s’agit malgré tout de son sang de bourbe préféré et qu’elle ne se lasse jamais de le persécuter ♥        
Orhan Jude Ziegler ; 31 ans soins aux créatures magiques
the flower of carnage → Mister Ziegler est un phénomène. Rosabel le connaît drôle, le connaît sévère, le connaît charmeur, comme autant de facettes pleines de secrets et de tempérament. Un style à part entière, un éternel lunatique. Et croyez bien qu’il en faut plus pour impressionner ou décontenancer une Northrop. Elle peut lui sourire de ces rictus aguicheurs, l'envoyer paître soudain, l’apprécier comme le détester, lui tenir tête encore. Et malgré quelques redressements, malgré que Rosabel le réprimande parfois pour ses sautes d’humeur, un sursaut d’instinct maternel, on ne peut nier que la demoiselle a pour lui un profond respect. Et le respect, c'est bien là l'unique chose dont il est certain dans cette relation encore vague et changeante.
Terrence Ziggler ; Serpentard 20 ans hibou
Sang de bourbe → Terrence. Elle déteste Terrence ! Et détester, c’est encore un euphémisme. Elle ne supporte ni son physique, si sa voix, ni ses origines. Ce serpentard n’a justement rien à faire dans son illustre maison. Il faut être très clair ; il fait honte aux serpents. Bien que ce jugement, de fait, ne soit pas du tout objectif. Elle se souvient très bien l’avoir entendu parler de sa grossesse, l’avoir même accusée d’avoir abandonné son enfant, ce colporteur de ragots. Et autant vous dire que Ziggler doit avoir une vie bien morne pour spéculer sur la vie des autres, et surtout sur la sienne. Elle le soupçonne d’ailleurs d’être un hibou, voilà l’occupation idéale pour une pareille langue de pute.      
Professeur Fitzgerald ; 28 ans DCFM
What this world is coming to →
Il l'a traitée de Traînée. No comment.    
Calvagh Ó Griffin ; serpentard 20 ans neutre
Oiseaux de même plumage → Calvagh, elle l’aimait un peu trop lorsqu’elle n’avait encore que 14 ans. Et puis on sait que le cœur d’une adolescente est bien capricieux, et depuis la vie a eu tout le temps de passer par là. Il n’en reste que, si l’on demandait à Rosabel de dire quelques mots du jeune homme, on se surprendrait à en entendre que du bien. Elle vous soutiendrait sans doute qu’il est indéniablement le garçon le plus fréquentable de Poudlard et ne saurait que conseiller au reste du château de retenir toutes ses manies, n’en déplaise ensuite si une armée toute en prétention finit par déambuler dans les couloirs. Mais le désagréable a son charme voyez-vous que l’élite n’ignore pas. Non vraiment, Calvagh est un modèle d’excellence. Sauf lorsqu’elle devine dans son regard cette incompréhensible lueur de pitié qui ne manquera pas de susciter chez Rosabel de nouveaux torrents colériques comme un voile ombragé jeté sur une relation en apparence presque trop parfaite.    
Kenji Papathanassiou ; poufsouffle 19 ans neutre
Lot to learn → Nullité aberrante dépourvu de tout talent. Kenji est un cas désespéré. Ou tout du moins faut-il l’être pour venir demander de l’aide à Rosabel. Et maudit soit ce jour où elle lui a dit oui de ce sourire sadique. Car Duchesse a bien l’intention de jouer les bonnes fées et de transformer la grenouille en prince. Ou au moins d’en faire un sorcier décent. Quand bien même elle se fasse Cruella pour y parvenir. Car c’est ainsi, Rosabel Northrop ferait pleurer d’indignation les pédagogues. Car enfin, elle lui jette sa  médiocrité à la figure, de cette cruelle impatience, quitte à ce qu’il y laisse quelques larmes, mais que voulez-vous. Quand tout est bon à jeter…
Bartholomew Calhart ; Gryffondor 21 ans duelliste
you asshole → Voyons, cela date un peu. Rosabel se refuse pourtant à parler prescription. Elle ne saurait oublier ce jour où, encore enceinte à l’époque, elle avait fait tomber cet objet si important. Si important que les contours du dit objet sont mêmes flous à présent. Tout cela pour dire que, on n’oblige pas une femme enceinte à se baisser lorsque son ventre est si gros qu’il semble sur le point d'exploser, lorsqu’on est sur le point d’accoucher, et que les contractions sont si fortes qu’elles vous en crèveraient la chair si cela était seulement possible. Mais Bartholomew l’a fait, lui. L’impardonnable. Le rustre, le grossier personnage, un paresseux, non que dis-je, une larve. Une grosse larve mollassonne qui n’a bien que l’utilité d’une serpillère, à hanter les couloirs de Poudlard de sa trop grande carcasse. En voilà un qui ferait bien de se réveiller au fond du lac, et surtout d’y rester.  
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
21.04.16 22:15

PREM'S ♥

♥♥♥♥
♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥

Je sais pas mais jtm ok.
Je viens éditer dans... 10 mns je réserve juste le premier post krrkrr

Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
21.04.16 23:07

♥ ♥

Fais très chère, fais.
J'y réfléchis aussi de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
22.04.16 0:06

COUCOU TOI !! LIEN LIEN LIEN! Déjà parce que Rose et Rosabel ça fait pareil eheh
Je viens comme d'hab en touriste! :B Mais voilà on m'aime comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
22.04.16 0:33

Je crois que quand Ana débarque, Rosabel pousse toujours les plus longs soupirs de sa vie.
En plus elles sont dans le même parcours, donc au plus grand désarroi de MA Rosa, TA Rosa est un peu un genre de bête noire incontournable.
Même si je les imagine s'échanger des magasines féminins assez facilement lorsqu'elles s'ennuient en cours.
Mais concrètement il y a peu de chances pour que Rosabel porte Ana dans son coeur '_' en fait, je crois qu'Ana la fatigue, littéralement.
A voir ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
23.04.16 22:09

Ca me va ! Bien que c'est un peu négatif (genre à fond négatif xD) mais c'est bien aussi, on peut pas aimer tout le monde :')
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
23.04.16 22:28

Bah après faut voir le genre d'évolution que ça pourrait donner en rp, ça pourrait évoluer vers du positif. Et puis elle la détesterait pas non plus, et puis si ça leur arrive de se retrouver l'une à côté de l'autre, Rosabel en sera pas non plus à la snober... Quoique... Peut-être que des fois... 8D disons que si Ana se montre trop intrusive Rosabel se chargera de lui rappeler qu'elles ont pas gardé les vaches ensemble quoi o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
25.04.16 17:43

Hi there, ce serait pour un lien love
Mais je suis une touriste de la plèbe qui n'a aucune idée :dead:

PS : Je sens venir le lien un peu négatif vu qu'Ana et Beauty sont très similaire au niveau de la personnalité x'D
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
30.04.16 15:24

Je crois que tu l'as bien senti ♥ en plus Quinn est une née-moldue, donc encore plus de raison pour Rosabel de la regarder avec mépris. D'autant plus que... Beauty est fière de ses origines ? Donc je crois que Rosabel ne le comprendra pas, jamais '.' pour te donner une idée s'il fallait faire une comparaison ce serait genre, euh, être scato et s'en vanter ?
Mais en soit le simple fait de voir Ana et Beauty dans son champ de vision, je crois que, elle ferait genre direct demi-tour, ça la saoulerait trop. Pour Rosabel, ce serait un peu comme un duo de chieuses. xD
Après ça dépend de comment Beauty réagirait, ou si tu as une idée, je t'écoute ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
05.05.16 14:54

heyheyyyyyyy

Juniper 5a, la cousine de Demeter qui ouvre sa bouche pour poser des questions connes et qui se comporte comme la pire des gamines sans se rendre compte qu'elle est une gamine. Par contre physiquement tant qu'elle ferme sa gueule elle fait classe comme elle vient de la meme famille que Dem le pb c'est qu'elle a jamais le clapet fermé et qu'elle saoule tous les gens qu'elle connait à brailler et dire à quel point l'inventeur des portoloins devait être qqun de GENIââaâ^^aâââl. Bref ce que je te propose du coup c'est Juniper pour flipper dès qu'elle voit Rosabel pcq elle se balade avec un PUTAIN de SERPENT autour du cou. Et Pepper flippe encore en voyant des araignées et des merdes du genre donc j'imagine meme pas sa réaction quand elle va remarquer que la chose n'est pas une écharpe mais qu'elle BOUGE. De là, elle va s'imaginer que Rosabel est qqun de trop flippant pcq faut forcément etre taré pour avoir un serpent en accessoire cosmétique et elle va penser qu'elle fait de la magie noire, qu'elle tue des vierges pour rester jeunes et des merdes du genre mais comme Rosabel est parfois en compagnie de Demeter et que Juniper est collée à une sangsue à son cousin, limite elle va devenir silencieuse comme une tombe, fermer sa bouche et rester derrière l'épaule de Dem en mode si je croise son regard je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir. En plus elle sait pas cacher ses émotions, elle a des grands yeux, etc du coup elle aura surement une bonne tronche de constipée.
Voila c'est pas très profond mais je trouve ça marrant dis moi ce que rosabeeeel en pense love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kill the little girl, let the woman be born.
» something to do ( Rosabel & libre )
» Les pensées reposées — Rosabel
» vol au-dessus d'un nid de coucou |Rosabel
» Sleeping Snake [ Rosabel Northrop ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: