Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I shall be the most sophisticated woman #Rosabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
05.05.16 18:26

Ahahah xD omg tuer des vierges pour rester jeune, tu m'as tué xDDD mais ça colle trop bien à son image en plus, la magie noire & tout o/ et puis j'aime bien l'idée qu'on ait peur de Rosabel swag
mais en vrai je crois que Rosabel s'en rendrait pas compte omg surtout si lorsqu'elle se tait elle fait classe comme Dem mais Rosabel va la trouver adorablement distinguée o/ et en vrai Juniper remonte trop les Poufsouffles dans son estime, et Rosabel se dit que si tous les Poufsouffles ressemblaient à Juniper le monde ne s'en porterait que mieux. Et genre je suis sûre que quand Rosabel croise une Poufsouffle elle lui dit "tu ferais bien de prendre exemple sur Juniper bla bla bla" et je crois que sinon elle lui ferait pas trop de réflexions surtout parce que c'est la cousine de Demeter et que Demeter est dans ses petits papiers donc automatiquement la pudique cousine l'est aussi o/ (en vrai le jour où Juniper va ouvrir sa bouche Rosabel va être trop choquée)(je suis pas sûre qu'elle la trouverait toujours aussi adorable)(ou alors comme elle se comporte comme une gamine ça lui rappelle sa propre gamine et du coup elle est plus tolérante)(mais en vrai je sais pas mais ça m'éclate). Ah et bien sûr, des fois quand elle parle à Juniper, c'est pour lui sortir les mêmes merdes que son cousin et qu'il faut pas se mélanger avec les nés-moldus, qu'ils sont pas comme nous bla bla bla mais elle lui dit en la toisant de toute sa hauteur avec son serpent autour de son cou, genre en fait Juniper a 4 yeux fixés sur elle, et en fait j'imagine tellement Juniper qui serait trop flippée à ce moment-là o/ et je crois que Rosabel ne laissera pas passer le côté "tronche de constipée" o/ tu sais elle lui ferait soudain la morale genre "chérie, tu es en train de gâcher tout ton potentiel, où est passé ton sens du raffinement ?"
Ah et au passage elle ne manque pas de la coincer dans les couloirs de la bloquer contre un mur, pas méchamment en vrai mais c'est comme ça qu'elle fait 8D genre elle s'approche super super près toujours très droite et genre elle te laisse aucune échappatoire, en mode "Il faut qu'on parle" o/ au final ce serait juste pour lui dire qu'il ne faut surtout pas qu'elle s'approche de ce sang de bourbe de Perceval (si tu passes par là je t'aime ♥️), que c'est un danger public et que ce n'est définitivement pas une bonne fréquentation pour une jeune fille. (et en vrai elle rajoute "dans le cas contraire, je serai obligée d'en référer à Demeter.)
Voilààààààààààààà.
yaay yaay yaay solitude1
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
06.05.16 14:48

ok. JE SUIS FAN DE CETTE RELATION.
faudra vraiment faire un rp ou Juni balance des trucs complètement con ou qu'elle a un moment où elle devient complètement tarée et que Rosabel soit pas loin. En la voyant elle va se liquéfier instantanément, limite je crois qu'elle prend ses jambes à son cou comme elle meurt juste d'un regard noir mdr.
Juni sera en mode perma flippée à côté de Rosabel en fait. Limite le temps ralentit quand elle la croise mdr. Bon voila du coup c'est parfait et surtout si Rosabel la coince, elle va devenir livide direct surtout si Y A CE SERPENT AUTOUR DU COU. Je pense honnêtement qu'elle pourra même pas répondre et va passer 100 ans pour sortir une syllabe.
Rien d'autre à dire c'est parfait. Rosabel est parfaite et tu es parfaite hihi. Je te add soon love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
08.05.16 17:36

Coucou Rosy

J'osais pas venir parce que tu comprends, t'es tellement fabulous que j'avais peur de venir enjoy (le pire est que je rigole même pas, Rosabel est vraiment parfaite, enfin j'veux dire, c'est vrai qu'elle est grave insupportable, mais elle est parfaite dans son rôle d'insupportable tu vois ? Genre je stalke tes rp parce que je rigole a chaque fois /out). BON DU COUP. J'viens un peu les mains dans les poches en mode suicidaire ? Voyez vous très cher Rosabel, nous sommes toutes les deux et avec Giulia Serpentard en cinquième année. Donc du coup, j'pense que ça semble logique de m'avancer en disant que nous sommes toutes les trois camarades de chambre ? x) Sauf si ça vous intéresse pas (j'dis vous paske c/c le pavé pour Giulia aussi paske du coup le coup des camarades de chambre ça la concerne /meurt).

BREF. Du coup, je sais pas. Ça fait genre 5ans qu'on partage notre chambre (rien que ça) et il semblerait qu'aucune de nous soit morte pour l'instant. JE DOIS AVOUER. QUE JE SAIS PAS TROP COMMENT CA PEUT SE PASSER. Disons pour les grandes lignes, je vois bien Rosabel détester Joyce dans les premières années. Parce qu'au début elle se plaignait souvent de pas être atterri à Pouffsoufle pour être avec Kenji et de toute façon c'est n'importe quoi et patatipatata. Qu'en plus, vue qu'ils étaient ensemble pour les cours avant les BUSES (avec Kenji du coup) Rosabel devait en gros « supporter » les gamineries de Joyce avec ses histoires d'amour à deux balles ou encore les  conneries qu'elle faisait avec Zachary.

SAUF QUE. Du jour au lendemain elle c'est calmé un peu Joyce. Déjà parce qu'elle est entrée en double cursus et qu'après les problèmes par rapport à sa puissance magique sont arrivées. Donc, elle se plaignait moins sur ses histoires, restait souvent à la bibliothèque jusqu'au couvre feu (voir même plus tard bouuuuuh). Donc au final elle aurait pu remonter dans son estime unpeu oujesaiaspastropquoi.

D'ailleurs, en plus je ne sais pas si Rosabel aurait un quelconque avis sur la famille de Joyce ? eheh

Enfin bon, du coup je sais pas trop ce qu'on peut faire exactement mais voilà flower
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
10.05.16 13:20

Ju : parfait parfait et va pour le rp 8D je t'ajoute bientôt aussi ♥

Joyce : mais tu as bien fait, Rosabel est vilaine mais ce n'est pas mon cas ♥
Et c'est tout à fait probable que Rosabel ait détesté Joyce o/ surtout que, bon, préférer Poufsouffle ? WTF ça serait pas du touuut passer ça, et puis Rosabel aime pas les gens qui se plaignent, tout comme les histoires de Joyce, bah, Rosabel aurait pris ça pour de la pollution auditive intempestive. Je crois que quand Rosabel était adolescente, elle était du genre à se boucher les oreilles '.' genre onsenfoutdetavie o/
Après camarade de chambrée, je sais pas si Joyce supporterait beaucoup Rosabel cela dit xD faut imaginer que Rosabel a tout un dressing rangé chaotiquement qui empiète sur l'espace des autres, ça pue très certainement le parfum à longueur de temps, et Rosabel jette probablement ses affaires sur le lit de Joyce quand elle ne sait plus où ranger ses trucs, sans compter qu'elle n'emprisonne pas son serpent donc imagine un python qui rampe autour de ton lit voir qui se met carrément en boule sur ton oreiller. (Rosabel n'est maniaque que sur elle, le désordre autour elle s'en fiche)(et puis quand Rosabel était enceinte Joyce devait supporter toutes ses humeurs et les nausées matinales et tout et tout)
Sinon depuis que Joyce s'est calmée, je suppose que Rosabel lui fait moins de remarques désobligeantes. En fait je crois que l'ambiance doit être un peu pénible en vrai, parce que soit Rosabel ignore tout à fait Joyce ou alors n'ouvre la bouche que pour faire des commentaires.

Par contre Rosabel a récemment embêté Winston ♥ enfin embêter, pour Rosabel c'était gentil hein, mais peut-être que Joyce aurait pu en entendre parler ? J'imagine très bien le règlement de comptes d'un lit à un autre.
Sans compter que Rosabel file un coup de main à Kenji pour ses cours (enfin filer un coup de main elle le persécute quoi mais c'est pour son bien) donc je crois que Joyce le verrait pas d'un très bon oeil ?
Et puis en même temps je crois que lorsque Rosabel et Joyce se tiennent tête ça mène genre à rien, y'en a aucune des deux qui doit vouloir céder à l'autre.
Donc la chambrée ça doit pas être la plus géniale de Poudlard xD (mais bon vu que ça fait 5 ans elles ont l'habitude maintenant)(et elles mettent certainement un peu d'eau dans leur vin pour éviter la crise de nerfs et les grosses tensions)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
19.05.16 21:30

En soit, même si Rosabel se bouchait les oreilles ou n'importe quoi d'autre, ça n'aurait rien changé pour Joyce et elle aurait continuer a raconter sa vie, se plaindre et patatipatata.
Je ne pense pas aussi que Joyce supporterais Rosabel h24, après pour prendre tes propos :
Des affaire sur son lit, au début elle va les virer gentilement, les mettre sur ton lit ou bien avec tes affaires. Mais si tu continues, elle va juste les mettre par terre au bout d'un moment. Alors là, du coup, j'imagine que ça risque de partir en engueulade oujesaispasquoi.
Le parfum ? Tant pis, elle laissera la fenêtre ouverte pour aérer. Tu as froid ? Tant pis elle l'aura bloqué avec la magie. Et le serpent, bof c'est pas trop un soucis. Au pire si dans quelque temps tu le retrouve plus il sera juste passé par la fenêtre /meurt

Mais bon ; je pense qu'effectivement pendant les premières années ça devait être un BORDEL pas possible. Mais qu'au bout d'un moment, elles ont toutes compris que le mieux était de se « calmer » pour éviter qu'il y est une morte dans la chambre, surtout qu'elles ont encore quelques années à faire.
Après je pense aussi que ça doit être une ambiance pesante. Dans le sens ou elles doivent s'ignorer maintenant, si elles se parlent c'est vraiment le minimum viable ou pour s'en foutre plein la gueule ( ce qui doit, en soit être beaucoup plus rare qu'avant).

Pour ce qui est de Winnie , en vrai je pense que ça devrait pas trop poser de problème. Si tu veux, Joyce aime BEAUCOUP sa famille, mais Kenji est beaucoup plus important. Donc en soit, tu l’embête une fois, elle va pas essayer de faire quelque chose (et entre nous, je ne pense pas non plus que Joyce est considérée que tu l'as embêter, fin genre tu l'as effrayé mais vue ta tête c'est compréhen/meurt).
Après pour Kenji Oorjegirjgoerjgir Mais il me semble que c'est lui qui l'a demandé non ? Du coup, ça va la mettre hors d'elle qu'il est choisi Rosa plutôt qu'elle, mais… Bon, j'imagine que quand Rosabel la saoule vraiment, elle doit sortir des trucs par rapport à ça, mais sinon elle risque de te maudire dans sa barbe, sauf si elle apprends que tu as fait quelque chose de vraiment INADMISSIBLE VOYEZ VOUS.

Enfin bon, je sais pas si ce que je dis est très clair paske j'me relis pas et quand je tapes j'ai pas trop l'impression d'écrire des trucs logique eheh
Et je suis totalement d'accord sur le fait qu'elles doivent mettre un peu de vin ou n'importe quoi d'autre dans leur eau pour se calmer en mode « la vie doit être belle dans notre chambre, sinon ça va très mal finir » /out

Edit; je me souviens plus trop paske en fait ma lecture de ta fiche date et j'ai la flemme de le refaire /poutre. Mais en gros y a pas beaucoup beaucoup de gens qui savent que Rosabel a eu un gosse ? Parce que, comme avec la grossesse et la sublime humeur de Rosy qui allait avec, Joyce est surement au courant non ? eheh
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
21.05.16 17:47

Coucou ♥
Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire, pour faire court.

Jpense que la grossesse est pas passé inaperçue, elle avait un big ventre 8D c'est plus la suite qui est floue pour les gens. Un jour elle est partie de Poudlard parce que, bah voilà, c'était presque à terme, et elle allait quand même pas accouchée dans l'infirmerie de l'école o/, mais concrètement quand elle est revenue avec le retour de sa taille de guêpe, elle s'est comportée comme si il s'était rien passé, elle en a jamais parlé en fait, et le sujet est un peu tabou parce qu'elle supporte pas qu'on lui pose des questions par rapport à ça, donc si elle est bien lunée elle ignore juste les questions mais si elle est mal lunée ou qu'elle a ses règles ou quoi elle envoie carrément bouler les gens bien méchamment si c'est pas pire, donc on sait pas si elle l'a gardé en fait, on sait rien parce qu'elle en a jamais parlé à personne, et elle est pas du genre à laisser traîner des photos de famille ou à regarder des photos tout court en fait, donc je pense pas qu'il y aurait des "indices" dans la chambre qui laisserait penser à Joyce qu'elle l'a gardé. Mais si tu penses pouvoir faire quelque chose avec ça, je t'écoute xD
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
22.05.16 9:13

Heeeeeeeyyyy


Je viens te voir pour un lien. Donc petit topo sur Aileas
Rousse, née-moldue, chiante, Aileas a toujours le don pour détruire les bons moments. Elle déteste les gens qui regardent les autres de haut et n'hésite pas à répliquer par le sarcasme ou totalement ignorer l'autre. Perdre du temps à répondre alors qu'elle peut faire autre chose... Pfff. Son style vestimentaire est un grunge/geek/hispterish, rien d'ultra fasion. Elle est la pro du pull de laine un peu trop grand, des jeans skinnys et des converses édition limitée de captain america. Elle prend pas trop le temps pour s'arranger le matin, préférant souvent un coup de peigne et pas de makeup. Le seul truc constant chez elle est son vernis noir. Le weekend, elle préfère se promener en pantoufles dans l'école que de chausser une paire de souliers. Végétarienne affirmée, écolo et féministe, c'est une sorte de réact anarchiste à 17 ans.
Ce qui m'amène au point suivant: les dragonrunners. Elle va défendre les animaux et autre créature magique et surtout les dragons. Pour Aili, les dragons doivent être libres et est prête à saboter la prochaine dragonrun qu'importe les conséquences. Donc je la vois assez bien traîner avec certains militants, mais à savoir si Rosabel fait partie du lot....

C'est pas un lien, mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
22.05.16 10:29

Bienvenu sur ma rs ♥

En vrai le fait qu'elle soit née-moldue c'est un super méga bon point NEGATIF /out
Et de ce que tu me dis, Aileas risque de pas forcément apprécier Rosabel, et ça va donner lieu à des échanges de sarcasmes, parce que en plus Rosabel va pas se gêner pour lui rappeler ses origines qu'elle aime geeeenre pas du tout.
Mais d'un autre côté si elle traîne avec les MCDP, elle peut avoir du potentiel.
(Rosabel sera pas du genre à traîner avec les MCDP en fait)(elle est plutôt active mais plus quand il faut organiser des rassemblements, faire des discours, surveiller le bon déroulement de leurs opérations)(donc en dehors du côté organisation elle leur adressera pas la parole)(la seule avec qui elle traîne c'est Arya ♥)
Par contre, si Aileas soutient leur cause ça peut contrebalancer un peu son avis tranché sur les nés-moldus. Parce que la combinaison qui agace surtout Rosabel c'est dragonrunner + né-moldu. Donc le fait qu'Aileas... Comment le formuler... "reste à sa place" en n'y prenant pas part, et bien elle se dirait que ce n'est pas un cas complètement désespéré ?

Ce qui m'amène à l'idée suivante ♥
Aileas a plutôt le bon esprit (plus que Rosabel en vrai) pour être membre des MCDP, donc peut-être que Rosabel aimerait bien qu'Aileas rejoigne carrément le groupe ? Genre elle pourrait l'inviter aux manifestations, aux trucs de ce genre, valoriser un peu le travail qu'ils font, essayer de l'impliquer plus ou moins pour l'inciter à les rejoindre ? Bon après elle te ferait ça à la mode Northrop, donc elle le ferait pas du tout en bonne copine en mode "rejoins nous ca va être trop cool" o/ Rosabel est plutôt froide donc c'est certainement pas elle qui donne envie aux gens de venir o/
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
22.05.16 20:14

De toute façon, même si Joyce est au courant que Rosabel est gardée son enfant ou non, Joyce ne cherchera pas à poser des questions. Déjà parce qu'elle sait que ça la concerne pas, ensuite elle sait très bien que Rosabel c'est pas sa pote donc elle à pas à se mêler de genre de sujet délicat. Après, je ne sais pas, peut être qu'à X ou Y moment, elle aurait pu tomber sur une lettre (ou quelque chose du genre) de Rosabel qui indique qu'elle est gardée son enfant en « rangeant » ses affaires dans un endroit ou elle aurait théoriquement pas du mettre les pieds ? Mais du coup, après dans ce cas je ne penses pas que Rosabel soit au courant que Joyce sait. Ou quelque chose comme ça ? Dunno eheh
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
23.05.16 16:38

Oui, une lettre ce serait possible. Elle doit bien en recevoir de temps en temps pour savoir comment sa petite va, quelle mère indigne j'te jure.
Mais que ferait Joyce avec cette information du coup si elles n'en parlent pas ? Ca pourrait peut-être faire un moyen de pression un jour, si Joyce a besoin de lui faire du chantage (allons on profite tous des faiblesses des autres surtout quand on les apprécie) ? Du coup elle garderait ça sous le coude, au cas où ? Dunno eheh
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
23.05.16 16:44

Yep je pense que ça sera plus dans une potentielle évolution. Elle garderait ça sous le coude, si Rosabel fait quelque chose de mal à Kenji (genre jesaispaspourquoi) ou quelque chose qui dérangerait VRAIMENT Rosabel, elle pourrait la menacer.

Après, elle pourra aussi utiliser cette information pour autre chose. Mais là comme ça, même si je vois plusieurs concepts, je pense que je saurais quand c'est utilisable ahah. Mais c'est toujours bon d'avoir quelque chose au cas ou elle aurait besoin d'un moyen de pression eheh

notez la rapidité de ma réponse pour une fois merci
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
23.05.16 16:46

J'avoue je suis choquée, je m'attendais à ce que tu répondes si vite héhé
Mais ça me va, j'aime bien l'idée qu'on fasse du chantage à Rosabel ahah ahah
Sinon je n'ai rien à ajouter ♥️ hormis que leur relation risque bien de se détériorer 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kill the little girl, let the woman be born.
» something to do ( Rosabel & libre )
» Les pensées reposées — Rosabel
» vol au-dessus d'un nid de coucou |Rosabel
» Sleeping Snake [ Rosabel Northrop ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: