Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I shall be the most sophisticated woman #Rosabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
24.05.16 1:06

Alors, j'ai lu la fiche et parcouru les RP et je pense vraiment qu'en étant dans la même maison à un an près, Rosabel et Terrence ont nécessairement un lien, d'une manière ou d'une autre. Je remarque d'ailleurs que ni l'un ni l'autre n'ont eu leur brevet de transplanage, mais ils sont sans doute trop fiers pour en parler… Plus précisément, je pense que Terrence ne supporte pas Rosabel. Elle en fait trop à son goût, excessive dans manière d'être et de toujours jouer les drama-queen avec ses tenues, ses lunettes de soleil, son python et sa manie de hausser la voix pour que tout le monde sache bien ce qu'elle dit et ce qu'elle pense. Elle a qu'un an de moins mais elle est arrivée avec ses grands sabots et je pense qu'elle l'a très vite épuisé. Je ne sais pas bien quelle « relation » ils peuvent entretenir quand ils se parlent, mais je vois bien Terrence la qualifier de Duchesse (pour reprendre le terme qui a été employé et qui me plaît bien) d'un ton ironique. Il ne sera jamais du genre à courber l'échine et je pense bien au contraire que si elle en fait des tonnes il serait du genre à lui lancer : « Tu peux pas la mettre en veilleuse, Northrop ? ». Sans trop se soucier de sa réaction. Je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui le fatigue comme ça.

Pour ce qui concerne la situation personnelle de Rosabel, je pense que le blond fait parti des curieux qui sont toujours extrêmement sceptiques sur la grossesse de l'adolescente, de savoir qui peut être le père et pourquoi elle ne parle jamais de sa gosse. En même temps, à la voir, on préférerait pas l'imaginer mère… je pense qu'il est de ceux qui se disent ça et il penche pour l'hypothèse qu'elle a abandonné l'enfant à la naissance ou qu'elle l'a faite adopter. Quelque chose du genre. Il a l'imagination fertile pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
24.05.16 1:34

Je pense qu'ils vont se détester en vrai.
Et du coup je me dis que ça pourrait durer depuis longtemps en fait.
Et elle va lui foutre ses origines dans les dents à chaque fois qu'il lui fera une réflexion. En plus je pense qu'il l'insupporte au moins autant qu'elle l'insupporte, donc je les vois bien ne pas s'adresser la parole pour autre chose que des joutes verbales. Et je suis sûre que quand elle s'ennuie, elle lui envoie des origamis, mais tu sais genre, une seule insulte, courte et efficace du style : "Sang de bourbe."
En fait je sais même pas s'ils supporteraient de rester plus de trois minutes dans la même pièce.
Elle prendrait pas des pincettes avec lui. Quoiqu'elle ne prend jamais de pincettes. Mais je pense qu'elle serait un poil plus méchante avec lui qu'avec les autres, surtout s'il lui a fait sentir dès le départ qu'il l'aimait clairement pas.

Pour la situation personnelle de Rosabel, peut-être qu'un jour Rosabel aurait pu l'entendre dire ça à quelqu'un d'autre, et ça pourrait expliquer pourquoi elle le détesterait autant, sachant qu'elle comprend pas cet intérêt pour la vie des autres et ce que sa situation peut clairement foutre aux autres. Peut-être que suite à ça elle le soupçonnerait de faire parti des hiboux ? idk elle est tellement parano qu'il lui en faudrait pas plus, en plus c'est sûrement le groupe dont elle se méfie le plus, parce qu'elle a pas du tout envie de voir sa vie étaler dans ce qu'elle considère être un "torchon".

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
24.05.16 8:38

J'ai bien ton idée.
Donc je me disais que sur le point, vie en générale, Aileas n'aimerait pas trop trop Rosabel. Le sarcasme et les regards froids qu'elles s'échangent feraient parties de leur quotidien. Toutefois, ça change quand il faut faire une action pour les MCDP. Aileas voudra pas plus rejoindre les militants pour des raisons personnelles (ils sont jolis, mais pas assez radicaux...) et sera presque chiante en disant à Rosabel d'aller préparer son prochain discours au lieu de l'embêter et de ne revenir que lorsqu'elle aura un super plan. Dans ces cas là, Aileas pourra aider à l'organisation.
En même temps, elles ont un peu le même genre de caractère donc la serdaigle comprendra l'effort de son aînée pour l'attirer chez les MCDP. Tu sais Blair dans Gossip Girl, on l'a trouve relou, elle est snobinarde et on aimerait bien la voir se casser la figure quand elle descend les escaliers, mais au fond, tout au fond, il y a un peu de bien en elle.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
24.05.16 11:19

Ça me convient parfaitement, avec leur tempérament respectif, je pense en effet qu'il peut être intéressant de partir sur ça. D'autant plus si elle lui envoie des origamis de ce type, ça peut être génial. Il ne se retiendra jamais sur les mots qu'il peut employer envers elle.

Ça pourrait aussi être très intéressant si elle a entendu Terrence donner son point de vue sur sa grossesse et son enfant, on si quelqu'un d'autre l'a reporté à Rosabel, peu importe. Le blond est du genre à assumer ce qu'il pense donc si elle veut le confronter là-dessus, il irait pas par quatre chemins non plus. Et ouais, elle peut le soupçonner pour les Hiboux, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
25.05.16 16:49

Aileas >> Blair. C'est bien trouvé xD et mon dieuuuu ça faisait super longtemps que j'avais pas entendu parler de cette série, j'ai l'impression que ça commence à se faire vieux. Donc tout ce que tu as dis me semble bien donc je vois pas ce que je pourrais rajouter. Bref ♥

Terrence >> L'ambiance chez Serpentard risque d'être fort sympathique, dis moi muhu ♥ bref je n'ai rien à redire c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Stella S. Grant-Sinclair


Messages : 35

Date d'inscription : 30/05/2016

Stella S. Grant-Sinclair





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
04.06.16 1:38

Hello le monde m'a parlé de toi du coup je viens te demander un lien ♥♥
après je sais pas si tu préfères du positif/négatif mais j'aimerais bien un truc du genre ambigu. Donc Stella est pas compliquée elle a de bonnes manières, polie mais fait dans le bref et la discrétion. Mais du coup genre elles s'entendent bien pcq elles viennent toutes les deux du milieu bobo sorcier et comme elles sont dans la même année automatiquement Stella serait allée vers elle genre en cours parce que ça constitue comme un point de repère. Mais après la différence c'est que Stella est une crème et Rosa est pas tjrs sympa avec les autres.. Sauf que je sais pas Stella confond parfois/souvent les piques et les plaisanteries comme elle n'a jamais eu de vrai rapport social en dehors de ses parents avant Poudlard. Du coup dans sa tête elle serait en mode Rosabel est so populaire waouuuuuuuuuuh. Ce qui dans la tête de Stella donne "Rosabel a beaucoup d'amis". Après elles peuvent parler souvent des MCDP vu que Stella sympathise énormément avec eux mais elle approuve pas du tout le séchage de cours, largage de tracts à l'heure du déjeuner.
Enfin voila. Stella aime bien Rosabel et elle croit que tout ce qu'elle fait c'est lancer d'amical boutades du coup elle trouve ça génial de voir que Rosabel s'entende si bien avec tout le monde. Et elles peuvent rester souvent ensemble genre arpentage de couloirs/déjeuners/révisions en + comme ça contribue à l'image hautaine et froide que Stella renvoie et c'est parfait pour l'accentuer.
voila ♥


Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
04.06.16 15:24

Tu m'as devancé, j'avais prévu de passer sur ta rs ♥
En vrai je pense que Stella serait très bien accueillie par Rosabel. Parce qu'en plus de venir du "même monde", elles ont toutes les deux cette espèce d'élégance un peu figée et austère. Donc quand elles se tiennent l'une à côté de l'autre, elles doivent exacerber cette impression de l'une à l'autre.
Et... omg Stella est tellement à côté de la plaque xD Rosabel populaire, avoir beaucoup d'amis... J'adore tellement l'idée. Par contre, Rosabel tient un peu, genre ce type de discours dogmatiques et conservateurs, sur les origines, et a en horreur les nés-moldus, et elle le ferait genre tellement bien sentir que, je sais pas si Stella la trouverait toujours aussi drôle en l'entendant insulter ses camarades de "sang de bourbe" ?
Mais je crois que Rosabel apprécierait bien Stella aussi, et qu'elle lui dirait rien du coup, enfin rien, Rosabel envoie pas de piques aux gens à qui elle ne trouve rien à dire, donc elle aurait aucune remarque désobligeante, et ne lui aurait probablement jamais dis une remarque qui aurait pu porter à confusion ou sonner juste méchamment.
Et je suis carrément pour que Stella et Rosabel traînassent ensemble.

D'ailleurs j'avais une idée, puisqu'elles se connaissent depuis longtemps, et qu'elles sont un peu de cet univers "bobos", même si la famille de Rosabel n'est plus vraiment dans la sphère publique et qu'elle s'affiche plus depuis quelques générations, ça m'étonnerait pas qu'elles aient déjà eu l'occasion de se croiser en dehors de Poudlard, genre pour des réceptions chez certaines familles ou des bêtises dans ce genre et où elles auraient pu aller toutes les deux pour représenter leur famille ?
A voir ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Stella S. Grant-Sinclair


Messages : 35

Date d'inscription : 30/05/2016

Stella S. Grant-Sinclair





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
05.06.16 5:45

gniiiiiii on est syncro ♥️
Pour les discours dogmatiques et conservateurs Stella y est vachement habituée comme ses parents (et sa grand mère surtout sa grand mère) en tiennent tous les soirs et elle comprend en quelque sorte pourquoi ils pensent comme ça même si elle n'approuve pas du tout. Mais si on part du fait qu'elles se connaissaient un peu avant leurs arrivées à l'école et qu'elles ont peut être sympathisé à ce moment la, Stella ne lui en tiendrait pas rigueur comme elle l'apprécie déjà elle fermerait les yeux et chercherait des excuses en mode, au fond c'est pas la faute de rosa, elle est juste victime de son éducation et de la société d'où on vient; Voila parce que Stella a la fâcheuse tendance de chercher des excuses à tous les gens qu'elle aime bien et en plus rester avec Rosabel c'est bon pour l'image que ses parents ont de la famille à savoir des sangs purs, pur et dur. Et elle lui ferait jamais de remarques sur le sujet pcq elle veut montrer à personne le fait que son opinion diverge de celle de ses parents/familles en général. Gniiiii voila je sais pas si c'est clair mais du coup elle continuerait à la trouver sympathique surtout si Rosabel est un tant soit peu agréable avec Stella.. Bon j'ai vraiment l'impression de pas être claire donc dis moi si tu as pas compris cry
Après elle continuerait toujours de croire qu'elle s'entend bien avec ceux à qui elle fait des sarcasmes etc... (sauf s'ils sont des nés-moldus pcq sang de bourbe ça laisse pas trop de place pour se tromper haha)
Mais voila du coup si on part sur ça Rosabel c'est carrément une grande pote donc une des rares amies de Stella gnii ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
05.06.16 22:40

Ohohohohoh ♥ tout me va et je pense avoir bien compris.
Juste pour la petite précision, Rosabel est pas une sang-pur mais une sang mêlée, même si en fait ça doit pas trop se savoir, parce que dans ma tête elle vient genre d'une vieille famille qui avait dû l'être y'a une ou deux générations en arrière, mais que au final on connaît plus vraiment, qu'on a un peu oublié, et qui se montre assez peu -ouai c'était la disgrâce ils se sont cassés-, même si quand on voit Rosabel, on devine direct de quel milieu elle vient et que sur les bobos bourges sorciers c'est sûr qu'elle fait très bonne impression. Mais voilààà. Y'a tricherie en vrai o/
Et du coup ça me va, et je suis presque à jour dans ma rs dis donc, je t'ajoute vite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: I shall be the most sophisticated woman #Rosabel

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kill the little girl, let the woman be born.
» something to do ( Rosabel & libre )
» Les pensées reposées — Rosabel
» vol au-dessus d'un nid de coucou |Rosabel
» Sleeping Snake [ Rosabel Northrop ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: