-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
10.07.16 18:40

comme la dernière fois je mets des trucs en gros etc c'est + simple huh


Ran'
> Du coup oui, je les vois parfaitement faire un nombre incalculable de conneries ensemble. :hoho: et je vois aussi parfaitement Ran' faire chier Yaya' en l'appelant Yaya' déjà ptdrr et aussi en le traitant de nain. J'imagine déjà Ya' commencer à gueuler "C'EST QUI QUE TU TRAITES DE NAIN SALE ROUX ?" En fait je les vois comme toi  se charrier en permanence, s'envoyer des insultes bidons dans la tronche et derrière se marrer (et j'vois aussi très bien ya' se vexer quand Kieran le traitera de nain mdrrr)
Pour les jeux vidéos faut pas croire, sa mère l'a élevé à la moldue donc il a des restes enjoy mais s'il perd (parce que c'est le scéna le plus probables xD) il répondra "AZY CELUI QUI FAIT LE PLUS DE RECEPTIONS AU VOLLEY GAGNE" >>>>>>>>>>>>> ce qu'ils sont débiles ma parole ptdrrrr
Après Ya' assumera pas au début pour Percy parce qu'il se dira pas qu'il l'aime il va être en mode "Mais no moi je suis plutôt branché nanas genre Joyce" donc il va être super mal à l'aise et va tellement se vexer  mdrr je ris d'avance
so voilà *mouak* huh


ANTHON
> aah je me disais bien aussi huh j'imagine parfaitement les petits regards de Yasha en coin à Anton en train de chuchoter à ses potes téméraires "attention lui c'est un traître et tout ee même qu'apparemment c'est lui qui aurait dénoncé X lorsqu'il est allé dans les toits et tout, faut vraiment faire gaffe" (nonnon, yasha invente/répète pas du tout tout ce qu'il entend /TRAIN c'est une vraie commère ptdr) Après jsp si Ya' va bien l'aimer s'il commence à lui dire qu'il est stupide, il va trop le regarder du haut de son petit mètre soixante cinq "euh je t'ai causé toi, je crois pas hihi....sale traître"
Je viens de me dire que oui, justement, ils auraient pu être de très bons partenaires au sein des téméraires et que le fait qu'il se soit barré pour devenir préfet ait laissé un très mauvais goût dans la gorge de Ya' ? Enfin c'est comme tu veux hihi, dimoitou love


PERCY
> le meilleur pour la fin /NO je crois qu'on est tous pareils pour ce genre de lien mdrrr mais tqt ça m'a fait grave plaisir, toi au moins t'as osé :die: #grosseflipette
donc oui je suis ok pour l'évolution, on verra tout ça en rp (tqt je vais faire en sorte que percy tombe pour yasha /pasdutout) mais j'imagine déjà les situations trop cuties ;A; ♥️ (pauvre yasha je vais le martyriser hahaha) Et quand Percy lui fera "t'as chaud, t'as de la fièvre" il sera encore + rouge et genre "MAIS NAN MAIS PAS DU TOUT MAIS KESKE TU RACONTES, C'EST UN EFFET DE LUMIERE AVEC LE SOLEIL C'TOUT." en criant (parce que yasha quoi, quand il est gêné il se met à crier ptdrrr gros stressé tu sais), il sera trop trop mignon, ou alors si Percy lui fait une remarque qui se trouve être trop mignonne ou sympa et tout je le vois trop buguer pendant 5 min en se disant "iladitquej'étaisdrôle iladitquej'étaisdrôle iladitquej'étaisdrôle" #TROPCUTE#TROPMIGNON#TROPCHOU Sinn pour le côté moldu Ya' sera grave grave grave touché qu'il lui propose ça ;A;

bref on pourra faire tout ça en rp quand tu veux hihi huh
bisouilles heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
13.07.16 12:07

Moi moi pls, après avoir guetté ta présentation de trop nombreuses fois je need un lien. En plus on est dans le meme bungalow héhé. J'avais pensé du coup que jor Demeter aimait bien Yasha quand ce dernier était en 1ère année vu que Dem aime tous les verts et du coup il aurait fait vanne mentor grand frère viens je t'apprends la vie à Poudlard. Sauf que Dem est un serpentard pur et dur du coup il aurait pas arrêté de dire traine pas avec les Poufsouffles c'est des abrutis finis. Les gryffondors sont des attardés (alors que le meilleur pote de Demeter est à Gryffondor, cherchez l'erreur mdr mais dem est aveugle seulement quand ça l'arrange /poutre/). et aurait été en mode si tu veux pas avoir de soucis traîne avec les gens cool (cf Rosa et moi). Sauf que voila Yasha pote avec Perceval BERK, avec Kieran DOUBLE BERK, donc à un moment dans un passé proche ou lointain Dem aurait été en mode okkkk dans ma grande bonté je t'ai tendu la main et toi tu m'as pas écouté TRAITRE A TA MAISON. Grosse déception du coup il lui a fait des crasses bien gratuites bien méchantes et des farces vraiment pas drôles. Après Dem s'est un peu calmé sur son côté petite brutasse cette année mais il continue de lui distribuer des insultes gratuites becuz il kiffe.
Tu me dis si l'idée te parait cohérente sinon je peux penser a autre chose :*
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
13.07.16 14:58

Hihi cc toi huh

Ca me parait être une bonne idée, surtout que Yasha est un pro vert, sans forcément dénigrer à fond les autres maisons. (1e place dans son ♥️ : la Russie ; 2e : Slytherin) Donc ça me parait très logique enjoy Par contre Yasha ne parle pas encore beaucoup à Perceval hormis dans le cadre des téméraires donc je ne sais pas si Dem serait au courant. Pour Kieran pote est un grand mot /DIE (JE RIGOLE JTM RAN'), de toute façon vu que Yasha se retrouve tjrs en colle ben ça serait limite logique qu'il se lie à d'autres personnes que les verts.
Donc c'est logique hihi
Yasha est très proche des verts en général, mais pourrait ne pas apprécier le comportement de Demeter. Et que si Demeter lui fait des crasses ben.... yasha les lui rendra bien. De même pour les insultes gratuites hihi, dans les deux cas ça fera mode gueguerre, sauf qu'au contraire de Demeter, Yasha le prendra carrément pas au sérieux (genre au fond c'est un vert donc Yasha l'aime quand même un peu haha).

j'espère que ça te va hihi bisouilles heart
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
13.07.16 15:01

Citation :
Je viens de me dire que oui, justement, ils auraient pu être de très bons partenaires au sein des téméraires et que le fait qu'il se soit barré pour devenir préfet ait laissé un très mauvais goût dans la gorge de Ya' ?

Carrément !! Même s'il a pas eu le choix il a été tristement élu, Anton s'est retrouvé préfet et se doit mtn d'arrêter les téméraires. Et il connait leurs trucs, cachettes, tout, du coup il tente de pas se mêler de leurs affaires quand même. Mais quand ça arrive et qu'il croise Yasha, il lui dit de se casser vite pour faire genre il l'a pas choppé ou ce genre de trucs. Genre il le voit et tout et dit "Tiens c'est fou, j'avais entendu du bruit par ici mais on dirait qu'il y a persnone". Bref il tente d'être sympa même si Yasha le rejette comme un déchet parce que voilà /meurt
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
13.07.16 20:39

Dans ce cas c'est parfait ! Yasha va nourrir une petite haine envers Anton ça va être très drôle à jouer :hihi: Yasha qui s'est senti proche de qqn et cette personne vire préfet...... dans la tête de yasha ça va faire "U'RE TRAITOR. ee" Je vais d'ailleurs exploiter ça tout de suite inrp, c'est parfait pour ce que j'ai à écrire enjoy
Je t'ajoute dès que j'ai codé les liens hihi
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
15.07.16 12:57

Ok je lis toujours trop vite je pue. Sinon je sais pas quoi ajouter donc ce message useless mais il est la pour dire que tout me va et que je t'ajoute quand j'ai la foi yeye love peace :*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
17.07.16 11:51

OMG OMG.
COMMENT J'AI PU TE LOUPER TOI.


gnnn

J'aime ton perso. J'aime l'avatar (nishinoyaaa gnnn). T'es perf. drool

Bon, j'arrive un peu les mains dans les poches mais bon, je me suis dépêchée de poster ici avant de partir une petite journée direction l'aventure. 8DD (ne m'en veux pas hein. ;w;)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
12.09.16 7:10

Coucou ami téméraire ♥️

Sachant que Yasha et Hjörtur partagent la filière, l'année, le groupe et même le bungalow où ils ont traîné tout l'été dernier, pour sûr qu'ils se connaissent bien ahah

D'ailleurs pendant les épreuves, Hjörtur est resté auprès de Yasha pour garder ses distances avec Demeter (qui lui faisait peeeeuuuur). Même si Yasha est une puce bondissante et fatigante - l'Islandais s'isolera régulièrement de lui pour se reposer - avec une grande gueule et un bel égo, Hjörtur l'aime bien. Il aime bien faire les quatre cent coups avec lui au nom des Téméraires - et son assurance prendra appui sur l'énergie du Russe - il aime bien s'amuser avec lui en fait.
Hjörtur a de plus remarqué que Yasha n'a pas bien pris du tout le départ d'Anton et lui proposera des activités pour lui changer les idées et empêcher le groupe de tomber dans la léthargie de la rancœur. Et, bien sûr, il lui parlera de son désir de faire péter les casques des armures qui selon lui ne servent qu'à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
05.11.16 19:34

GROSSE MAJ ; RS A JOUR (enfin)

Hjör : Désolé déjà pour le temps de réponse, tu as le droit de me frapper tqt
j'pense que ça va faire du bien à yasha d'avoir quelqu'un qui le canalise, et surtout du bien de pouvoir crier à tout va sans que quelqu'un lui dise de la fermer si jamais ça va pas (ya' extériorise bcp)
Déjà que Ya' s'entend pas avec Demeter, il va pas contredire Hjör, et puis même, ça va l'arranger de trainer avec un Serdy comme ça Demy va rager (parce que Yasha fait tâche dans la pureté des Slyth' tu comprends mdrr)
Bref je valide le lien ozpeiohtuoezguih love love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
02.12.16 15:32

bouh.

OH PURÉE OH PURÉE OH PURÉE ton message sur ma présentation m'a fait sautiller de joie merciiiihhihihi love Du coup je viens te quémander un lien, si tu as une idée! Mais déjà je crois que, lien positif ou négatif, on peut faire quelque chose de super cool ! Yasha est tellement électrique, c'est génial ! Je vais chercher de mon côté aussi. On peut aussi parler par mp!
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
20.12.16 15:40

hiiii

de rien déjà ça fait plais de te voir ici hihi
faut que je relise ta fiche, mais si t'as une idée hésite pas à me dire ♥
Yasha est dans sa période un peu dark en ce moment, j'tiens à le préciser hihi donc voilààà
dès que j'ai une idée je te mp, sinon toi hésite pas à poster ici ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre l'eau et le ciel, au son de nos voix // Moira
» [codes en folie] OPEN BAR { Y A S H A
» Ready, set, go ! [Yasha]
» « wanna open this door » △ ft Lancelot
» ( étoile filante ) ; yasha | e n d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: