Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Préfet
Sören Vilhjálmsson


Messages : 68

Date d'inscription : 05/07/2016

Double Compte : Richard Perry

Sören Vilhjálmsson





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
22.08.16 13:07

Foutue toile. Heureusement que deux de ses partenaires le libèrent rapidement. Et puis apparemment une créature dangereuse apparaît et Mouise la crame avant de se barrer avec les deux autres filles. Il suit, n'étant pas supposé se séparer des autres. Quand le groupe s'arrête, Louise s'excuse auprès des filles mais pas auprès de lui. Il n'apprécie pas mais ce n'est pas le moment de créer un quelconque conflit, ils sont perdus dans un putain de labyrinthe. Le comble est qu'ils croisent d'autres gens que Louise connaît alors que lui non. Autant dire qu'il est la cinquième roue du carrosse.

« Euh yo. J'm'appelle Sören. »


Et puis l'un des gens qu'ils viennent de croiser se coince dans une toile d'acromentule. Lui aussi a l'air d'être la cinquième roue du carrosse dans son équipe, peut-être qu'ils vont bien s'entendre entre mecs dispensables qu'on oublie. En un sort, il est libéré.

« Hé fais gaffe mec. Y'en a plein par ici. T'as rien ? Oh j'sais pas si t'as entendu vu que t'étais un peu loin et que tu viens de nous rejoindre mais j'm'appelle Sören. »


Pour sûr, il a pu tester l'omniprésence de ces foutues toiles. Comme si la journée était pas assez pourrie, un nuage décide de lui foutre toute sa pluie sur la gueule. Sa seule réaction est de soupirer. Il va sans doute attraper la crève.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
22.08.16 13:07

Le membre 'Sören Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #3' :
[ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !  - Page 9 XjDCAxg
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
22.08.16 18:14

« Bah, Darwin, qu'est-ce que tu faisais ? » et il l'avait regardé avec des yeux un peu ronds, se rendant tout juste compte que le garçon avait disparu, sans se douter vraiment de la réalité des choses.

Puis il avait sursauté. Duke avait sursauté aux sonorités de son nom. Et son visage s'était transformé en la reconnaissant ; Louise et sottises, Louise et caprices. Et comme elle s'approchait il en avait profité pour se plaindre, un peu désemparé : « Louise il y avait une créature sur mon bras » et cela avait semblé l'étonner, qu'une bestiole ait choisi précisément son bras parmi tous les bras pour s'établir. Alors il avait tendu sa main, et le lézard coincé entre deux doigts qui se tortillait dans tous les sens. « Je te l'offre, Louise. »
Il eut un sourire coquin ; jeta le reptile sur la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Deborah Bolton


Messages : 54

Date d'inscription : 10/08/2016

Feat : original de Pippa McManus

Double Compte : Duduke et Rosavipère

Deborah Bolton





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
22.08.16 18:20

Deborah n’avait même pas eu le temps de rêver, de s’égarer, que déjà on la tirait par la main. Aussi se laissa-t-elle entraîner par Louise, ses jambes ne faisant qu’obéir aveuglément à leurs voisines. Une fois relâchée, elle avait eu ce mouvement un peu évasif, ce hmm hmm qui voulait dire oui, et elle s’était un peu désintéressée. Puis il y avait eu cette équipe qui était survenue ; un brun qui attira toute l’attention de Louise. Et elle, qui attirerait son attention ? Ce garçon peut-être, qu’on appelait Darwin.
Elle suivit docilement Sören, le regarda libérer l’autre garçon d’une toile dans laquelle il était pris. Alors quand Sören se présente, Deborah file derrière lui, sa tête dépasse à peine derrière les épaules de Vilhjalmsson.

_ Et moi, Deborah. Mais tu le sais déjà, n'est-ce pas ?

Elle s'éloigne doucement, Vilhjalmsson est couvert de pluie, un nuage l'a pris pour cible. Elle essaye de le chasser d'un léger coup de vent provenant de sa baguette, mais il n'y a rien à faire ; il est maudit.

_ Je crois que tu n'as pas le choix, tu vas sans doute tomber malade, et mourir aussi. Enfin non, on te soignera avant que cela n'arrive. On te dorlotera, tu verras, ce ne sera pas si mal.

Elle a un sourire un peu espiègle, un peu taquin, poursuit en faisant tout à fait face à Darwin : « On dirait que tu boudes, Darwin, comme un petit boudeur. Pourquoi est-ce que tu boudes, qu'est-ce qui ne va pas, Darwin ? » et elle a un geste de la main, des doigts fragiles qui se referment sur son poignet.  « Dessine moi un sourire. »
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
22.08.16 18:20

Le membre 'Deborah Bolton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #3' :
[ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !  - Page 9 3rW2A7m
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Olympe H. Crawford


Messages : 57

Date d'inscription : 08/08/2016

Feat : (( oc )) tae4021

Crédits : YAM

Double Compte : //

Olympe H. Crawford





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
22.08.16 19:15

((épreuve #3)) ft. un peu n'importe qui // ons'enfout mots
tu ne comprends guère ce qu'il se passe olympe tout va trop vite tout va trop loin tout s'agite et se brise ; les gens qui se bousculent dans les lieux insolites et ((fais attention où tu mets les pieds veux-tu)) que tu ne te retrouves pas coincée le pied dans des branches. tu sais juste que pendant quelques instants la main de louise est sur la tienne et tu retiens un ((feu)) qui menace d'enflammer tes jolies joues, évitant tout regard ((tu restes en retrait)) même quand quelqu'un est menacé parce qu'entre nous, tu n'es pas une personne d'action, olympe, alors on fait comme on peut ((et suivre la cadence est déjà bien compliquée)) toi qui est essoufflée et qui regarde sans comprendre ce qu'il y a autour de toi ; trop de gens, trop de verdures ; trop d'inexpliqué et d'inexplicable
((ton cerveau va exploser))

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
22.08.16 19:15

Le membre 'Olympe H. Crawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #3' :
[ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !  - Page 9 7Brx8mT
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
22.08.16 20:28


« Tu m’offres ce dont tu ne veux plus, Duke ? » Avait souri Louise, tapant dans sa main pour qu’il tombe par terre. « C’est gentil mais je n’en veux pas non plus. » Je ne suis pas ta poubelle. Et quelque peu crispée, elle avait regardé le lézard s’enfuir dans un épais buisson. Bien. Soufflant un peu, elle avait lancé un regard périphérique sur les deux équipes à présent réunies. Était-ce une bonne idée que de rester ainsi groupé ? N’allaient-ils pas s’attirer plus facilement des ennuis ? Posant une seconde ses doigts tout contre l’épaule de son ami, la brune n’avait tardé à s’en détourner. « Il est temps de poursuivre. »

Dévisageant Deborah et Sören, bien occupés à discuter avec Darwin; Louise avait réalisé qu’Olympe n’était pas avec eux. « Olympe ? » Se retournant brusquement, soudainement inquiète; elle avait découvert sa protégée quelques mètres plus loin : « Ça va all— » Baguette se tendant à la face de ces draps blancs tombant à l’infini aux côtés de sa cadette. Par Merlin ! Que faisait un épouventard dans le labyrinthe ? La gorge nouée, elle avait lancé un riddikulus à la créature; le transformant en parasol. Suite à cela, elle avait ajouté un sortilège de projection; l’envoyant balader à l’autre bout du couloir. « Tu vas bien ? » Serrant les mains de la serdaigle dans les siennes, elle avait cherché son regard; l’air fébrile.

Faites que rien ne t'arrive. Elle ne se le pardonnerait jamais.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
22.08.16 20:28

Le membre 'Louise A. Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #3' :
[ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !  - Page 9 7Brx8mT
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
23.08.16 12:24

Encore une épreuve de groupe, et après avoir miraculeusement échappé à la seconde, en prétextant un malaise, Lancelot sait qu'il n'aura pas le choix cette fois-ci. Il traîne donc les pieds. Un labyrinthe ? Eh bien, il n'a qu'à marcher, dans ce cas, ce ne sera pas très compliqué... Il fait sombre et ça ne sent pas très bon. Entre Duke qui panique pour rien, l'équipe de Bastia qui surgit, un Moremplis qui débarque, Duke (encore lui) puis Darwin qui se font coincer dans une toile d'araignée, un Pauvrebine, Darwin assommé par une noix de coco, et tous les bruits bizarres, bref, c'est pas la joie. En ce moment, les voilà avec une autre équipe, en train de discuter. Lancelot commence à en avoir sérieusement marre, et lance à ses compagnons : « Bon bah moi, j'avance un peu, je m'ennuie quoi. » Pour le moment, rien ne lui a fait vraiment peur. Il n'y a rien de dangereux, il suffit de garder son calme et tout ira bien... n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
23.08.16 12:24

Le membre 'Lancelot Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #3' :
[ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !  - Page 9 FY8mfp9
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
24.08.16 15:38


$!:4*#%!!.



• Ft Everyone

Monsieur, attention !

Et tu n’avais a nouveau rien pu faire lorsque ton professeur ce fit, une seconde fois, croquer la jambe par un second runespoor. Visiblement vous étiez tombés sur un nid et elles avaient une « dent »  contre ce cher Mr.Koga. Quant a toi, tu était maintenant bel et bien trempée jusqu’au os, on ne pouvais pas dire que vous étiez un groupe très débrouillard mais au moins vous pourriez vous vanter d’avoir survécu a un nid de runespoor grâce au sacrifice héroïque de votre professeur. Qui n’avais pas l’air d’être mort d’ailleurs. Tant mieux, pour lui ( et pour vous tous d’ailleurs ). Tu éclairas le sol du bout de ta baguette, espérant pouvoir apercevoir plus facilement si un autre reptile s’approchait un peu trop prêt. N’étant pas douée pour chercher des plans tu attendis juste que le petit groupe ce décide d’une tactique pour pouvoir continuer la route un peu plus sereinement.





Fiche de liens (c) MissYellow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
» [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu-
Sauter vers: