-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marvel ◮ I want every other freckle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
05.09.16 21:45

comment, c'est trop chou, je veux angel love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
07.09.16 13:13

Tout est bon pour moi hinhin (j'ai oubli de répondre aha) (pardon /meurt/) j'écris ça rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
18.09.16 18:08

Hello !
Marvel est tellement cool **
Alors voilà, je propose quelque chose même si elle n'est pas dans son cours et pour cause ... C'est une née-moldue donc les trucs moldues, ça l'a connaît. Du coup, peut-être que Marvel pourrait s'intéresser à elle, surtout quand il apprendra qu'elle est du monde du cirque (je suppose qu'il adore ça ?). Il pourrait lui demander de ramener des choses du cirque ou du monde des moldus pour ses cours par exemple ? Hm ... Sinon ... voilà *oui, je ne suis pas douée*
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joy Shepherd


Messages : 48

Date d'inscription : 26/05/2016

Feat : Ladybug/Marinette Dupain-Cheng

Crédits : Avatar de Tullie and me

Double Compte : //

Joy Shepherd





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
18.09.16 18:23

Coucou ^^
Tout d'abord je m'excuse d'avoir mis pas mal de temps à trouver une idée et j'en ai trouvé une même si elle n'est pas super wouah
Marvel pourrait donc prendre Joy en affection et elle le considèrerait un peu comme son grand frère comme pour combler le vide que son grand frère décédé a laissé après sa mort

Donc voila voila après dis moi ce que tu penses ou si tu préférerais autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
18.09.16 19:46

Lauviah : Du coup, j'ai été dévorer ta fiche et... Mon dieu, comme je l'aime cette petite. ♥ Du coup, j'imagine un peu ses parents comme le cliché des gens du cirque avec le papa qui bat sa femme. Enfin vu comment il a frappé Lauviah avec l'histoire de la magie, ça ne m'étonnerait pas. D'ailleurs, tu penses la faire considérer de rejoindre les Sigmas ou pas ? Ce serait logique au vu de ses parents, même si ses frères ont l'air adorables.

Sinon, oui. Je pense que Marvelou est du genre à adorer le cirque. D'ailleurs, il aura sans doute été dans ses représentations avant qu'elle n'entre à Poudlard ? Genre il était un peu fan et super impressionné par cette gamine qui pouvait faire de tels numéros sans tomber (même si je suis sûre qu'avant de savoir qu'elle était « magique », il devait passer tout le temps du spectacle la main collée à sa baguette, prêt à lancer un sort pour la protéger en cas de chute. /bam/

Donc, elle l'aurait reconnu à Poudlard (cette masse de cheveux roux, ça finit à se remarquer dans un public, surtout s'il venait souvent)) et ils se seraient rapprochés ? J'suis sûre que Marv aura même particité au cirque en tant que public avec le clown ou à se faire découper. /pan/ Limite, il demanderait à Lauv de lui donner des cours de jonglage ou de trucs du cirque parce qu'il trouve ça trop fab. Quelque part, il l'admirerait grave et saurait pas trop comment se comporter avec elle.

Et va pour les objets du cirque dans un cours. Ils auraient même pu préparer un cours ensemble, si tu veux. Genre il lui a proposé l'idée en échange de points pour sa maison ?


Joy :
Mon dieu, j'ai été lire ta fiche et... comme j'aime Joy ! Elle est adorable, c'est vraiment une fluffy pie. Elle n'a jamais connu son papa, son demi-frère qu'elle aimait tant meurt, et pourtant elle continue de garder son sourire adorable et de ne montrer que le meilleur d'elle-même. Elle est tellement forte, cette petite. Dawww. ♥

Je suis totalement d'accord avec ton idée de lien. Comme Marv est le directeur des Poufsouffles mais qu'il est quand même jeune, elle pourrait l'avoir assimilé à son frère. D'ailleurs, ce serait un des seuls « adultes » qu'elle n'essaierait pas de faire tourner en bourrique vu qu'il ne l'engueule pas comme les autres quand elle fait des trucs interdits (sauf si elle se met en danger) ? Ou au contraire, comme il lui rappelle son frère, elle lui en met plein la figure ? Comme tu veux.

Quelque part, j'ai envie qu'on rende le truc un peu profond et dramatique. Elle pourrait s'être tout naturellement rapprochée de Marvel à la base, s'entendant bien avec lui, lui faisant des blagues et au final, maintenant ils sont super proches et elle culpabilise ? Parce qu'il lui rappelle trop son frère, et elle a peur de l'oublier et de le remplacer par Marvel ? Et maintenant, elle pourrait un peu le voir comme un fantôme de son frère, comme s'il le hantait à travers les traits roux de son prof d'études des moldus ?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joy Shepherd


Messages : 48

Date d'inscription : 26/05/2016

Feat : Ladybug/Marinette Dupain-Cheng

Crédits : Avatar de Tullie and me

Double Compte : //

Joy Shepherd





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
19.09.16 0:00

Aaahhh !!! J'adore ! heart
C'est exactement ça que j'imaginais mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus
Par contre je préfère partir sur le fait qu'elle ne le fasse pas tourner en bourrique je trouve que ça donnera un aspect plus profond comme tu l'as si bien dit
Voili voilou  ♡
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
21.09.16 18:49

MOI JE VEUX UN LIEN *3*

Comme Marvel est prof des Pouffys, il pourrait convoquer Alexis pour X raisons (je sais pas trop encore), et comme Alexis est un poil toujours blazé et l'air glacial, il pourrait couper un peu l'entrain de Marvel (c'est un tordu ce type là).

Après on peut jouer aussi sur le fait qu'Alex est un Métamorphomage, et qu'il pourrait : soit s'amuser à faire peur au professeur (s'amuser genre un tout petit sourire au coin de la bouche) OU il pourrait se faire étudier par Marvel qui aimerait bien le processus de sa transformation, qui ferait mumuse avec. Je pense seulement à ça pour l'instant, mais si tu as d'autres idées je ne suis pas contre c:
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
24.09.16 16:05

Joy : mais du coup, c'est trop mignon. ♥ Je t'ajoute dès que possible, et faudra voir ce qu'on fera en rp. 8D

Alexis : OUI ! Mais pour quelle raison, du coup ? Genre il est du genre à faire perdre des points à sa maison ? Ou simplement pour lui poser des questions sur son orientation, c'est possible aussi. En fait, je vois trop Marvel essayer de détendre l’atmosphère en faisant des blagues pour le faire sourire et Alexis qui les comprend pas, du coup c'est gênant et Marvel ne sait plus où se mettre.

Après oui, il serait intéressé par son côté métamorphomage et voudrait sans doute en faire un cobaye l'aider à développer ses capacités et serait du genre à lui poser pleiiin de questions ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
26.09.16 10:35

Ça me va totalement :D
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
16.10.16 14:08

M'SIEUR SOLBERG J'VOUS PRENDS QUAND VOUS VOULEZ À MARIO KART.

Et je l'ai pas relevé mais cet avatar et Cameron Monaghan  love  love  love

Citation :
◮ Certains jours, il ne parle qu'en rimes. D'autres jours, en charades ou énigmes. Devinettes, rébus, enquêtes. Il adore ça, et ne peux s'en passer. On raconte qu'il traîne souvent devant la salle des Serdaigles pour résoudre leur question du jour dans son coin.
◮ passe sa vie à jouer à des jeux vidéos dans la salle des moldus
Daisy doit le trouver à la fois cool et ULTRA CHIANT AVEC SES RIMES DE MERDE (je cite), heureusement qu'il l'a pas en cours parce qu'il en pourrait plus srsly Marvel ◮ I want every other freckle. - Page 2 4052153718

Du coup jsais pas comment ils auraient pu se connaître mais je les vois bien squatter la console en même temps et improviser une partie et se retrouver régulièrement après ça pour faire des revanches et tout (Daisy doit être très mauvais perdant, genre de mauvaise foi et tout)
Si la salle moldue a été détruite il est allé chialer se plaindre bruyamment auprès de Marvel en demandant / suppliant / exigant qu'ils trouvent une solution parce que "on s'attend vraiment à ce que les enfants de Moldus survivent sans ça ALORS QU'ON A DÉJÀ ZÉRO WIFI ??? EN PLUS jsuis sûr qu'on est EN MAJORITÉ DANS CE CHÂTEAU les sigmas là ils croient quoi SÉRIEUX ? D8"

(nan il est pas du tout vénère)

Enfin bref c'est un peu débile comme idée de base mais ça me fait rire. huh Si tu penses à autre chose je suis tout ouïe !

Citation :
◮ aime passer les week-end en peignoir à moitié nu, et prétendre qu'il est un peintre français avec le vin et la baguette
Ça m'a juste fait beaucoup trop rire. Je crois que même Daisy ne pourrait pas rester de marbre face à ça. enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
16.10.16 17:09

MAIS TOI ! love love Vas-y, je t'attends sur Mario Kart. De toute façon, si tu joues Daisy en perso t'iras pas bien vite parce qu'on sait tous que les filles dans ce jeu ne sont trop pas skillées. #sexisme

Oui, omg tu connais Cameron ? Tu l'as vu dans Shameless, ou Gotham ? OU AILLEURS ?

Alors faisons les choses dans l'ordre.

1. Ceci est ta thème song :



(cherche pas, cayy cadeau)).

2. OUI, ALORS. OUI, LE LIEN.

... Mais pourquoi il n'aime pas les énigmes ? On peut faire des trucs trop cool en éniiiigmes. Genre ça :

Spoiler:

Je vois trop ton rat avoir rongé les fils d'une console de Marvel ou avoir fait des pipis et crottes partout dans sa salle. Mais heureusement, dans le monde magique... LE SORT REPARO EXISTE. Donc il ne t'en voudra pas.

Ou... Pas trop. huh

COMMENT CA, PAS RESTER DE MARBRE ? Genre, il se moquerait ouvertement ?

Et je suis pour le bureau des plaintes, une fois la salle détruite. Surtout que le premier dévasté par ça c'est Marvel qui y a perdu son super robot préférééé. D:

Daisy déteste aussi les dragons, n'est-ce pas ? ON POURRAIT FAIRE CHIER LE CHÂTEAU ENTIER A ESSAYER DE LEUR FAIRE SIGNER DES PÉTITIONS.

Je pense aussi que Marvel essaierait de lui apprendre à être plus poli pour se faire accepter (ça partirait d'un bon sentiment, genre il t'aimerait bien même si tu sens un peu le pipi)). Il prendrait son truc trop au sérieux, et meanwhile Daisy le regarderait d'un air blasé en mode "mais qu'est-ce qu'il me veut" mais resterait pour essayer de gratter des points pour sa maison parce que Marvel lui en distribue trop facilement ?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
05.11.16 23:06

BONJOUR VOUS  swag

Marvel J. Solberg a écrit:
MAIS TOI ! love  love Vas-y, je t'attends sur Mario Kart. De toute façon, si tu joues Daisy en perso t'iras pas bien vite parce qu'on sait tous que les filles dans ce jeu ne sont trop pas skillées. #sexisme
DDD8
Daisy il enchaîne Peach, Daisy, Birdo et Bébé Peach par pure provocation, j'suis sûre.

Marvel J. Solberg a écrit:
Oui, omg tu connais Cameron ? Tu l'as vu dans Shameless, ou Gotham ? OU AILLEURS ?
OUI. Je l'ai découvert dans Shameless même si j'ai pas trop suivi la série, et là je suis en plein dans Gotham (saison 2 cry ) je l'ai trouvé tellement flippant (et parfait) (gah) ohui

Marvel J. Solberg a écrit:
Ouais je vais citer tout le message ouais. KESTUVAFAIRE. Non mais je connaissais pas cette chanson et ça m'a beaucoup fait rire, en plus je viens de voir un épisode de South Park où Kenny se fait manger par des rats je meurs. Je vais mettre ça dans ma sign avec fierté, merci. love

Alors les énigmes, mais en vrai ça ferait trop rire Daisy (surtout la première plz) sauf qu'il comprendrait jamais du premier coup alors ce serait très frustrant pour lui. "Msieur arrêtez de parler en poèmes."

Si Marvel insiste il envoie son rat bouffer ses câbles. /crève

Marvel J. Solberg a écrit:
COMMENT CA, PAS RESTER DE MARBRE ? Genre, il se moquerait ouvertement ?
Nan il serait choqué.

Comme ça:


BUREAU DES PLAINTES OMG OUI OUI ils feront des listes de pourquoi ça craint que la salle soit détruite et au final ça sera un club des geeks dépressifs anonymes et ils mangeront des petits gâteaux en chouinant sur leurs scores à Just Dance Mario Kart "J'avais fini la route arc-en-ciel en mode miroir, merde !" "Je sais monsieur, je sais" *patpate*

Marvel J. Solberg a écrit:
Daisy déteste aussi les dragons, n'est-ce pas ? ON POURRAIT FAIRE CHIER LE CHÂTEAU ENTIER A ESSAYER DE LEUR FAIRE SIGNER DES PÉTITIONS.
Le seul truc c'est que Daisy s'en fiche un peu de faire campagne contre les dragons (il est neutre), surtout parce que ça le saoule je pense, il s'inquiète uniquement quand les dragons s'approchent trop près de ses amis (ou le contraire) (quand ses amis veulent être dragonrunner en fait) mais si Marvel lui trouve une motivation pourquoi pas ? Il pourrait lui filer des petits gâteaux je sais pas. Ou de la nourriture pour rat. Ou les deux. Il confondrait les deux en mangeant et écouterait Marvel lui faire la morale en grignotant des graines pendant que Phil s'empiffre de miettes de cookies. /meurt Du coup c'est pareil pour les points, Daisy n'accorde pas d'importance aux sabliers et à la compétition toussa MAIS si Marvel lui en file facilement ça doit le faire marrer, il doit souvent lui demander s'il peut pas rejoindre son cours pour "grailler des O" pour l'embêter. Et puis comme il l'aime bien je pense qu'il fait au moins l'effort de l'écouter lui faire la morale. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Marvel ◮ I want every other freckle.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here we are, don't turn away now [Marvel]
» Marvel ◮ We are all stories in the end.
» Kicked it in the sun | Marvel
» faded — ft. marvel
» (FLASHBACK) BADBOY / MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: