-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marvel ◮ I want every other freckle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
28.11.16 19:54

... ALORS JE SUIS AFFREUSEMENT EN RETARD. C'est impardonnable. Du coup, tu peux me donner un gage IRP si tu veux. Ou me demander de faire quelque chose pour toi. ♥️ (genre morceau de gâteau au chocolat)).

Du coup, depuis le temps... tu as fini Gotham ? Marvel ◮ I want every other freckle. - Page 3 4131724991 Et je suis heureuse que tu l'aies mise en signature ! 8D Ça va tellement bien à Daisynou.

C'est trop triste pour leurs lvl perdus en jeux vidéos. Ils vont passer leur temps à dessiner des personnages de jeux vidéos et écrire des scénarios à la place (cc, ça va devenir des rpgistes parce qu'ils auront rien de mieux à faire /meurt)).

Haha, la corruption par petits gâteaux. Je pense que depuis l'histoire des Sigmas, Marvel n'est plus trop à ça près, au final. Il est contre, mais il perdrait pas son temps et son énergie à se battre contre les dragons à Poudlard.

Bref, tout ça pour dire que tes idées sont perf et que je valide le lien entier. Je l'écrirais un jour, c'est promi; ET JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Alizée Pigeon


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : cho (f) - a la turtlequeen // adelaide kane

Crédits : evil t. (signa & ava)

Double Compte : princesse bae.

Alizée Pigeon





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
30.12.16 4:42

bjr beau roux
ton personnage est absolument très fab et il enseigne la matière préférée de pigeon du le lien s'impose obligatoirement msieur
DÉJÀ PIGEON SERAIT CARRÉMENT DÉSESPÉRÉE QU'UN PROF AUSSI COOL SOIT DANS LA SEULE MATIÈRE QU'ELLE APPRÉCIE
((enfin elle apprécie cette manière car elle sait déjà tout))
et je pense qu'elle aurait pu voir ça comme un très grand affront de la part de marvel de se faire passer pour un ptn de né-moldu car c sacré
du coup au début elle aurait été de ces élèves qui font que lever la main puis après plus rien en mode "ahah ntm" et à la place elle serait en train de se barrer en mode "nn je dis pas au revoir aux rageux dès que le cours est terminé je me casse" du coup jpense qu'elle ferait partie de cette minorité d'élèves casse-couilles qui disent "oui non mais ah oui msieur solberg il est trop gentil on apprend rien avec lui" ou sinon juste pour le faire chier elle ferait question pour un champion à la fin du cours genre en mode "jte pose des questions hyper précises car jsuis une passionnée de l'histoire de MON peuple de MA vie takoi voilà bim t pas un prof né-moldu ça se voit"
enfin bref ça serait l'élève casse-burnes qu'on a tous eu en cours d'anglais par exemple et qui est bilingue du coup qui pense qu'elle peut mépriser le prof même si c un élève réservé/sage/srx de base
VOILÀ C UNE IDÉE DE HATER PSK C UN PEU ÇA PIGEON MDR SI TU AS UNE AUTRE IDÉE HÉSITE PAS JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
08.01.17 15:58


    Salut, toi. ♥️ Je m'excuse mille fois pour mon retard aihsihasih j'étais en vacances en France chez le famille et je n'avais pas une minute à moi pour aller devant l'ordi.

    Alors alors, ton idée de base est fab. Marvel ◮ I want every other freckle. - Page 3 4131724991 Par contre, Marvel ne se fait pas passer pour un né-moldu. Ou il a pu le faire sur le ton d'une blague durant un cours, mais les élèves ont vite compris que non. Je vois exactement le genre d'élève que tu veux dire. En fait, ayant eu un papa sorcier et une maman moldue, Marvellou connaît bien les deux univers (magiques et moldu) mais il aime bien les mélanger, les associer sans en favoriser un ou l'autre. Et Alizée est du genre "né moldus avant tout, on est les meilleurs" ?

    Par contre, je trouve aussi qu'elle a quelques similarités avec Marv. Par exemple, il est lui aussi hyper flippé de la magie, même s'il tente de se réconcilier avec depuis l'attaque des Sigmas. Peut-être qu'il pourrait aussi l'aider, quand elle verrait qu'il a vaincu ses peurs ? (même si c'est pas pour de suite).

    Et j'adore l'idée de l'élève bilingue en cours d'anglais, mais version sorcier. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Dae-Jung Bae


Messages : 74

Date d'inscription : 29/06/2016

Localisation : #pariscmagik.

Feat : fay - kelpls.

Crédits : evil t.

Double Compte : alizéebb.

Dae-Jung Bae





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
08.01.17 16:57

CC TKT l'irl avant tout :winkwink:
ok BIEN j'ai relu ce que j'ai écrit juste avant jsuis en mode "ptn qu'est-ce que j'ai raconté encore jpp"
DONC OUI zertheqgthr déjà je suis contente si ça te plaît, JE VOIS POUR SON POINT DE VUE il est très la neutralité j'aime ça ((;
alizée est pire que ça en fait, elle renie complètement le monde magique du coup elle est en pls car elle est obligée d'y rester donc en fait elle aime que les nés-moldus qui sont dans le même état d'esprit qu'elle car sinon c'est des TRAÎTRES (oui elle va loin faut pas la juger)
CA ME VA A MORT ça pourrait presque l'adoucir de savoir qu'il est autant pas à l'aise du tout avec la magie qu'elle et du coup elle pourrait grave être en mode "mdr je sais plus ce que je pense c mal c bien ??"
du coup on part sur ça ?? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
08.01.17 17:05

HANNN, OUI.

Donc au début elle part en l'aimant bien, puis elle devient un peu peste-jesuisbilingue (enfin moldue dans le cas présent) et le spamme de questions en mode "je vais t'avoir et te faire dire une connerie", puis quand ils commencent à discuter plus deeply, elle réalise qu'il a autant la trouille du monde magique qu'elle, et se radoucit ? Et du coup, Marvellou pourra l'aider à évoluer et à battre ses peurs, éventuellement ?!
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Alizée Pigeon


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : cho (f) - a la turtlequeen // adelaide kane

Crédits : evil t. (signa & ava)

Double Compte : princesse bae.

Alizée Pigeon





Re: Marvel ◮ I want every other freckle.
08.01.17 17:37

OUI PERFECT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Marvel ◮ I want every other freckle.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Here we are, don't turn away now [Marvel]
» Marvel ◮ We are all stories in the end.
» Kicked it in the sun | Marvel
» faded — ft. marvel
» (FLASHBACK) BADBOY / MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: