Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
16.10.16 23:57

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 2 VqLAZ8i
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 1:27


Dragonrun
flight of warriors
Champions
On parait plutôt mal. Pas dans le bon sens, un peu à la bourre. Ouais, c'était pas gagné mais j'entendais quand même le publique s’égosiller avec force dans les tribunes. J'étais pas certain de ce qu'ils disaient, un « écrase toi » surpassa étrangement tout le reste. Vraiment, je crois que je préférais faire comme si j'entendais rien.

Après quelques secondes à voler dans la mauvaise direction je vis Bastia me rejoindre, tenter de me remettre dans le droit chemin sans avoir conscience que c'était simplement mon dragon qui prenait toutes les décisions. Je souriais malgré mon masque, la remerciant dans un souffle inaudible vus le bruit et le vent, mais au moins c'était dit. Ancalagon se décida a faire demis tour pour suivre les autres qui étaient maintenant bien loin. Un des dragon faisait carrément des looping tandis que l'autre fonçait en vrille droit devant.

Finalement j'aime bien le mien, il a un mauvais sens de l'orientation mais au moins il vole plus ou moins paisiblement. Machinalement mes mains s'étaient resserré sur les lanière une fois de plus et mon corps entier s'était aplati contre celui du reptile. Peut être que j'aurais plus de chance de pas tomber comme ça.

J'avais bien fait, peut être que c'était plus simple pour lui que je sois dans cette position, en tout cas il repris la route en battant des ails avec force, zigzagant régulièrement à son tour pour rattraper les autres du mieux qu'il pouvait. Jusqu'ici, je devais avouer que ça se passait mieux que ce que j'esspérais.


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 1:27

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 2 226TCKR
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 12:37

Une fois sur les rotules, tu laisses Kieran faire cavalier seul puis reprend ta course. pas la peine de se hâter comme le premier, au risque de s’épuiser inutilement. mais tu étais curieuse de voir la reserve de ton dragon. celui que tu chevauchais avait une bonne bouille et tu imaginais déjà adopter plein de petit reptile dans son genre. Le public acclamait ses favoris tandis que certains dénigrait les autres. Tss... ca ne devrait pas être permis ça. peu de personne osent de te dire ce genre de choses, mais tu te met à la place de celui qui reçoit ce genre de chose dans la tronche.

A quoi bon te balancer des horreurs qui ne t'atteignent au final, pas du tout. Tu es si indifférente et hermétique à ca que les gens abandonnent, et tu sembles faire peur à plus d'un. Percy est-il là ? Surement. Et Lancelot ? Ça c'est moins sur. Minute, pourquoi tu t'inquiète pour la venu de ce stupide serpentard ?

Mais voilà que ton dragon se prend d'affection pour l'autre coté de la piste. Tu lui fais quelques tapes amicales pour le rappeler à l'ordre, mais tu avais déjà perdu assez de temps. Un dragon n'est jamais acquis, pas ceux-là en tout cas. Toi aussi tu aurais été drôlement rebelle en tant que dragons. Mais tu te fiche bien d'arriver première ou dernière, ce qui compte c'est d'arriver, point. C'est une chance de participer à ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 12:37

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 2 VqLAZ8i
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 12:55


Tu vas lâcher.

Les sangles te scient les doigts, la gravité t'appelle, la force centrifuge des vrilles de Perle d'Ivoire t'attire de plus en plus hors de ta selle.

Tu vas lâcher.

Tu te visualises déjà très bien tomber de ton dragon, traverser les nuages. Tu imagines les cris horrifiés (ravis ?) de la foule qui admire ta chute, et ceux plus alarmés du corps enseignant qui doit te sauver. Une peur toute naturelle noue tes entrailles, mais une excitation au-delà du raisonnable te fait hurler à la place. Tu n'es jamais allée dans un parc d'attraction, mais tu images que c'est à cela que ça doit ressembler.

Et puis, soudain, tout s'arrête. Perle d'Ivoire semble s'être lassé et te laisse hagarde et sans doute fort décoiffée. Tu n'en crois pas tes yeux mais il semblerait que tu sois toujours en vie. Et devant. Un regard en arrière t'apprend que tu as dépassé les tours de Poudlard et les pancartes des tribunes t'apparaissent illisibles de là où tu es. Mais l'écriture jaune de certaines ne trompe pas.

Une nouvelle envie de fanfaronner monte en toi, mais une pluie glacée te fouette brusquement le visage et t'empêche de trop rêver. Tu es toujours très haut dans le ciel, sur le dos d'une bête féroce qui (pour l'instant) semble tolérer ta présence, poursuivie par trois autres créatures peut-être pas aussi amicales. Tu n'as aucune idée de comment te tenir, où caler tes pieds, où placer tes mains, et c'est un miracle si tu n'as pas été éjectée dès les premières secondes de vol.

Mais tu ne peux t'empêcher de sourire en raffermissant (encore et toujours) ton emprise sur les lanières de cuir. Tu te demandes quel nouveau tour ce dragon va bien pouvoir te jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 12:55

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 2 AFVuUN5
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 17:13


Il maintient fermement ses lanières tirées en arrière, légèrement sur le côté, et Björn semble comprendre le message et se retourner. Ils croisent un autre concurrent sur son dragon vert qui lui aussi voulait se promener du mauvais côté, arrachant un sourire sous le masque de l’Islandais. Finalement il s’éloigne enfin de ces deux reptiles verts géants pour apercevoir un pâle reflet transpercer le brouillard loin devant lui. Björn remarque aussi le reflet et décide de s’en servir de repère. S’élevant, il prend l’élan avant de filer comme une flèche vers ce reflet intermittent.

Ils sortent alors de l’épais nuage de brume dans lequel ils se trouvaient depuis le décollage et aperçoivent clairement la silhouette de moins en moins lointaine des concurrents colorés qui tentent de les semer. Björn souffle par les narines et accélère encore sans être dérangé par la pluie qui se densifie…

Jusqu’à la collision qui s’avère encore plus violente que prévue. Surpris, le dragon victime est vivement envoyé vers l’avant tandis que Björn fait une légère reculée et perd en altitude, sonné. Hjörtur quant à lui ressent une vive douleur au poignet droit qui a supporté son poids balancé en avant. Profitant de l’immobilité de Björn, il soulève son poing et le plaque contre son torse tout en pliant-dépliant ses jambes attachées à la selle autant que possible – c’est-à-dire très peu.

La poufsouffle et sa monture luisante sont déjà repartis loin devant.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 17:13

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 2 PNiQUQt
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 19:09


Dragonrun
flight of warriors
Champions
J'avançais à bon rythme, le reptile lézardait en zigzagant derrière les deux autres qui semblaient un peu plus motivé par la course, ou simplement désireux de s'élever plus vite et s'envoler plus loin. Le brouillard m’empêchait de réellement distinguer les formes humaines perchées sur le dos des dragons. Il n'y avait que les taches de couleurs qui m’indiquaient plus ou moins qui est en tête. Siham et son jaune poussin. Elle venait de partir comme une fusée, ou plutôt, son dragon accéléra soudainement et se prit son congénère de plein fouet. Le bleu était apparu soudainement de derrière la brume pour la percuter. J'en avais des frissons rien qu'à les voir, j'ai même eu peur qu'un des deux ne lâche prise à cause de la brutalité du mouvement.

Plus de peur que de mal. Les deux dragon reprirent leurs route comme si de rien ne s’était passé. J'espérais vraiment qu'Ancalagon n'allait pas me faire un coup pareil ou qu'on évitera de me prendre pour cible. Je me tenais fermement au corps écailleux sous le miens mais j'étais quasi certain de tomber si on me secouait de trop.
Et c'est quand même sacrément haut mine de rien.

Soudain, comme si la majestueuse bête avait réussit à lire dans mes pensées, elle s'éleva brusquement pour virevolter avec force dans les airs. Quelques looping pour se dégourdir les ailes j'imagine. Mais en temps que passager c'était assez étrange. Comme des montagnes russes mais sur un vrais dragon. J'en avait des frissons, excitation ou peur, même moi j'étais plus tellement certain. Serrer contre l'animal, je m'étais mis à crier histoire d'évacuer le stresse mais aussi, certainement, exprimer ma joie d'être ici pour vivre ça.


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 19:09

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 2 JsCUAK0
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 19:47

Oh Mazette, ce dragon allait surement n'en faire qu'a sa tête. tandis que le premier concurrent est bientôt arrivé au dit-lieu. Et...

-"non mais je rêve, t'as besoin d'aide ? Putin fais chier..."

Ah la mauvaise humeur revient au galop, voilà que ton dragon se met à être plus tétu que toi, mauvais signe, ça va finir en jus de dragon pour chaussette ça. Quand tu pestes, c'est jamais bon signe. Ah le bougre, il t'ignores. Vous êtes pareils ont dirait, mais tu décides de le tirer en arrière pour le déranger et le faire partir de plus belle. Cette course promet... Lui qui s'était tenu presque comme un charme à l'entrainement. Serait-il en stress ? Tu en doutes fortement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
» Dragonrun #1
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #2
» ÉPISODE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Dragonruns-
Sauter vers: