Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 19:47

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 3 RDd1V0J
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 20:49


Tu as bien fait de te tenir, car Perle d'Ivoire semble bien décidé à gagner cette course avec ou sans toi sur son dos. Tu entends le claquement assourdissant du cuir de ses ailes accélérer et brusquement vous voilà partis. Le vent tente de t'arracher à ton siège mais tu tiens bon et finis par réussir à te plaquer contre la créature, loin de ses doigts arachnéens. Tu es contente d'avoir des lunettes, sinon sans doute que tu pleurerais.

Le sourire sur ton visage s'agrandit mais l'air glacé te fait mal aux dents, alors que te contient. Ton cœur palpite dans ta poitrine, l'adrénaline court dans tes veines, une liesse sans pareille se répand dans chaque molécule de ton corps. Alors c'est ça, une dragonrun ? Si tu avais su, peut être que tu aurais pris SSAF finalement.

Le choc est si violent qu'il te coupe de tes propres pensées.

Tu ne sais pas comment décrire ce qu'il se passe, tu n'as jamais envisagé le fait de tomber ou de rouler dans les cieux, mais c'est bien ce qu'il se passe. Le dragon du participant serdaigle vient de bousculer le tien (tu le reconnais à la petite silhouette bleue) faisant rater plusieurs battements d'ailes à Perle d'Ivoire. Un instant, tu remercies Merlin que ce ne soit pas le dragon de Kieran qui vous soit rentré dedans – avec ses cornes, tu n'oses même pas imaginer le résultat. L'instant suivant, tu réalises que si les deux monstres décident de se battre, ni toi si le petit serdaigle ne pourraient rien faire pour les empêcher. Vous ne serez que des dommages collatéraux.

Une sueur froide coule soudain entre tes omoplates, mais ton rival s'est déjà éloigné hors de portée. Il ne compte pas récidiver son coup. Heureusement, parce que tu n'es pas sûre de pouvoir tenir une deuxième fois ; tes mains serrées à l'extrême te font mal, sans parler de tes poignets.

Tu te demandes si on se souviendra de toi si tu meurs pendant cette course. Oui, sans doute. Et quelle mort ! Ton cœur bat toujours aussi fort, comme s'il voulait s'échapper de ta poitrine. Quand tu lèves les yeux, le parc te paraît plus beau, le soleil plus brillant.

Tu n'es que passagère sur le dos de Perle d'Ivoire. Autant l'accepter et profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
17.10.16 20:49

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 3 226TCKR
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 4:45


Björn semble mécontent, soufflant fortement et poussant des grondements à l'adresse du dragon écailles luisantes qui s'éloigne en zigzagant. Il l'a probablement bousculé volontairement, Hjörtur le sachant assez asocial avec ses congénères. Il en souriait les jours passés lorsqu'il suivait cette sorte de formation préparatrice. C'était souvent un dragon isolé près des sources d'eau ou en querelle avec ses congénères pour quelque raison. Une forte tête, à l'inverse du serdaigle qui se tasse, mais ce dernier a appris à l'apprécier toutefois. Björn, un grand enfant, jeune roi qui dirige selon son cœur, son envie, son caprice. De sa main valide, Hjörtur tapote la plaque noire la plus proche. « Quel gamin ! » fait-il passer à travers son rictus, sourire tordu par la douleur de son poignet droit notamment.

Comme pour répondre à ce jugement, Björn vire de bord dans un virage à 90° ou presque et s'éloigne du château, des gradins, de tout, tenté d'abandonner la course et de se promener simplement dans les parages avant de retourner dans sa réserve dont il n'a pas le droit de s'éloigner grandement. Hjörtur soupire mais ne tire plus sur les lanières. « Ok… Si c'est ce que tu veux... » et relâche ses muscles gelés par cette fine pluie qui essaie de s'immiscer sous ses vêtements ; hélas pour elle, la combinaison contre l'épiderme pâle du garçon ne laisse rien passer.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 4:45

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 3 VqLAZ8i
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 11:57


Dragonrun
flight of warriors
Champions
Le jaune n'étais plus qu'une tâche au loin. Je sais pas ce qu'il a bouffé ce dragon mais il avait sacrément la motive comparé aux autres. J'eus le temps d'apercevoir un éclaire bleu faire demis tour, visiblement mon dragon n'était pas le seul à décider d'en faire qu'à sa tête. Et je ne parle même pas de celui de Bastia qui s'était simplement assis dans l'herbe pour y faire la sieste ou brouter. Vraiment... j'avais pas trop à me plaindre malgré les looping et le caractère d'Ancalagon.

J'entendais un peu mieux ce qu'on braillait dans les tribunes. Je crois qu'ils y mettaient un peu trop d'énergie. Ca faisait chaud au cœur mais en même temps ça mettait sacrément la pression. Mais j'y peu rien si je suis jamais monté sur un dragon de ma vie. En plus on m'avait pas donné le plus docile, il venait carrément de cracher une gerbe de flamme à travers le brouillard comme pour chasser le premier qui voulait s'approcher d'un peu trop prêt.. alors je m’estimais tout de même chanceux d'être encore là sur son dos et non étalé au sol comme une crêpe un peu trop cuite.

D'ailleurs ça sentais un peu le brûler tout d'un coup.
Quelque chose brûle, et je crois que c'est moi. Ma jambe droite était en feu, du moins le vêtement rouge qui la couvrais. Je sais qu'on nous avait dit que c'était ignifugé mais quand même.. ça cuisait un peu trop et c'était assez effrayant à voir. Je me risquais à lâcher la lanière d'une main pour tenter d'atténuer les flammes sans réel réussite.


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 11:57

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 3 AFpnq0h
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 18:38

Tu reprends ta course effrénée, ou pas. Kieran a de nouveau des ennuis on dirait puisque ton dragon flaire quelques secondes avant la broutille. Voilà qu'il prends feu, comment est-ce possible ? Décidément ton vert gallois est un digne chevalier, tu te sens presque obligé de le secourir.

Ça craint, c'était un cauchemar, tu prie pour que le dragon ne virevolte pas. Stabilisée, tu en profite pour retirer ta cape de sorcier pour te retrouver en chemise d'uniforme. Volant côté à côté tu parvient à plaquer ton habit sur la jambe de Kieran.

-"C'est pas normal... tu pourras m'appeler maman, fais attention !"

Sans réel affection tu laisses de l'espace entre vous. Bien sur que tu étais inquiète, mais tu tachais de ne pas le montrer, c'était anodin.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 18:38

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 3 I5fG7uI
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 19:59


La suite des événements se déroule étonnamment bien. Tu survoles le lac sans rencontrer de nouvelle perturbation et tu en profites pour t'émerveiller devant les milles reflets de ses eaux. Dire qu'un peuple tout entier vit sous ses ondes. Regardent-ils également la course, cachés sous la surface ? Ressentent-ils eux aussi cette admiration mêlée de terreur qui serre le cœur des hommes en voyant passer au-dessus d'eux les ombres des dragons ? Savent-ils que des enfants se trouvent sur leur dos ?

L'air te paraît presque plus doux alors que Perle d'Ivoire atteint le terrain de Quidditch et cette accalmie te semble étrange. Les dragonruns ne sont-elles pas réputées pour les risques incensés que prennent les participants ? Décriés pour leurs nombreux blessés ? Bien sûr tu as cru ta fin venue plus d'une fois, mais tu es malgré tout toujours entière. Est-ce normal ? Et est-ce normal que tu t'inquiètes de ne pas être blessée ?

Alors que ta monture effectue un demi-tour parfait sans aucun guidage de ta part, tu englobes du regard la scène devant toi.

Est-ce... du feu que tu vois briller sur Kieran ? Tu étouffes une exclamation alarmée, avant de voir le vert galois de la jeune fille de serpentard s'approcher de lui et les flammes disparaître. Ce geste de bonté entre deux maisons rivales te fait vibrer jusqu'au plus profond de ton être et tu ne peux empêcher l'émotion de te brûler les joues. Il faudra que tu ailles prendre des nouvelles de ton ami quand tout ceci sera fini. Il faudra que tu ailles remercier Bastia aussi.

Mais avant tout, il faut que tu gagnes cette course.

Et c'est à ce moment précis que, comme inspiré par son congénère, comme s'il avait entendu tes pensées, Perle d'Ivoire décide de se rebeller. Vient-il de se rendre compte de ta présence ? Est-ce pour cela qu'il darde soudain sur toi son regard de neige ? Tu n'as pas le temps d'avoir peur, tu n'as pas le temps d'anticiper ou de te préparer. Le monde se met brusquement à tourner autour de toi, t'enveloppe dans une danse sans haut ni bas, tandis que ton dragon jusque là si docile tord son cou gracile pour t'arroser d'un feu d'une beauté meurtrière.

Une fraction de seconde, tu es ébahie par les rubis scintillants que tu vois miroiter dans les flammes. L'instant d'après, tes bras levés protègent tout juste ton visage alors que l'enfer se déverse sur toi.

Tu hurles comme tu n'as jamais hurlé.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 19:59

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 3 6B3xKZk
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 20:58


Hjörtur laisse Björn zigzaguer loin de la foule et des autres participants, jetant de temps en temps des coups d’œil vers ces derniers pour voir comment il s'en sortent. Bastia décolle une seconde fois pour venir porter secours à Kieran après que son dragon a soufflé une grande gerbe qui a comme enflammé la brume environnante. Il trouve beau à quel point elle semble contrôler son dragon, à moins que leurs robes écailleuses similaires n'aient provoqué une intime relation entre les deux reptiles.

Esquissant un sourire, il tourne la tête de l'autre côté, vers Siham qui les distance toujours plus et… il aperçoit une torche là où devrait se trouver une combinaison jaune fluo. Ses lèvres retombent, ses yeux s'écarquillent. Oh mon Dieu son dragon tient-il tant que ça à se débarrasser d'elle ? Est-ce pour cette raison qu'il vole aussi vite et a exécuté peu avant de violentes vrilles bien plus agressives que les loopings bon enfant de Björn ? Choqué, Hjörtur attrape la lanière droite et l'enroule sur son bras droit, au-dessus de son poignet toujours douloureux et affaibli,et termine par un nœud solide. Il tire doucement dessus pour s'assurer qu'elle tient en place et attrape fermement la lanière gauche. « Björn, s'il te plaît, il faut l'aider ! »

Ce dernier n'est pas d'accord et vire brusquement de bord pour foncer sur les tours du château. Au dernier instant, il freine, se cambre et le force à se plaquer contre lui pour ne pas s'accrocher sévère aux tours qu'il effleure en faisant fi de la torche humaine et de la course. Il vrille et vrille, freine et accélère, frôle encore les murs et les pointes, obligeant à l'Islandais de fermer les yeux se rester aplati contre lui pour ne pas vomir ou tomber.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
» Dragonrun #1
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #2
» ÉPISODE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Dragonruns-
Sauter vers: