Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
21.10.16 20:14

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 5 VqLAZ8i
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
21.10.16 23:16


Les lanières tirent sur tes bras, tes coudes, tes épaules, alors que le sol (le dragon) se rebelle sous toi. Tes articulations hurlent. Ta peau, déjà en lambeaux, hurle avec elle. Quelque part dans ton nuage de coton et de douleur, ton esprit se réveille.

Cette course n'aura pas raison de toi.

La pluie s'abat sur ton dos, sur ta nuque. Si violente, dans ce ciel gris perle, qu'elle ne peut être que due à un sort. Si violente que tu cries.

L'eau éteint le feu qui couvait encore, l'eau frappe l'épiderme rongé et sensible. Tu hurles, avec tes articulations, avec ta peau. Tu hurles, parce que tu as mal, mais tu te redresses quand même parce que tu sais qu'il le faut. Au loin, un écho répond à ton hurlement, mais ce n'est qu'un délire de ton corps meurtri.

Pharaon n'a pas réussi à te briser. La souffrance n'y arrivera pas non plus.

La souffrance est bénéfique. La souffrance te rappelle que tu es toujours en vie. La souffrance te rappelle que la malédiction n'a pas encore gagné.

L'orage s'arrête aussi brusquement qu'il a commencé, mais tes mains se referment quand même sur les sangles de la selle. Elles tremblent. Tu sens encore la chaleur du feu jusque sur tes os. Sans doute qu'elles t'abandonneront à nouveau au moindre sursaut.

Mais tu as retrouvée ta volonté. Tu grimaces un semblant de sourire.

- Tu vas devoir me supporter encore un peu, Perle d'Ivoire.

Peut-être comprend-t-il que tu ne céderas pas. Peut-être veut-il passer sa colère sur quelqu'un d'autre. Soudain, le voilà qui pique en direction de Bastia.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
21.10.16 23:16

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 5 I5fG7uI
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
22.10.16 6:55


Il a un peu mal au cœur, Hjörtur. Parce qu'il se rend compte que Björn n'est pas un ami, Björn est un dragon gardé en captivité qui n'a peut-être jamais pu voler aussi loin depuis qu'il est à Poudlard. Björn est un être libre dans son âme, liberté qu'une stupide course ne lui volera pas. Il fait ce qu'il veut comme il veut et le fragile bipède sur son dos n'y changera rien.
Hjörtur a mal au cœur parce qu'il ne se le rappelle que maintenant.
Cette course n'est pas une banale partie de plaisir, ce n'est pas une attraction sensationnelle comme le grand 8 moldu qui fait exploser l'adrénaline sans danger réel. Elle ressemble davantage à un duel à mort avec le plaisir que procure un piquet sur un balai dernier cri à pleine vitesse. Quand il a lâché sa cape enflammée, il a utilisé un joker, son joker. La prochaine fois qu'il prendra feu, sa combinaison collée à la peau sera son seul rempart.

Il demeure aplani sur la plaque noire de Björn qui profite de sa liberté factice. S'éloignant encore du château et du parcours, il prend un léger virage et plane vers le lac. Bientôt, son reflet plane en-dessous de lui et fait peur aux poissons de la surface. Hjörtur voudrait se pencher sur le côté pour mieux profiter du spectacle mais le bref épisode de pluie forte et drue achève de l'en dissuade – à supposer qu'il ait été tenté de succomber à ce désir. Si la lanière droite est fermement enroulée autour de son avant-bras endolori, la gauche glisse au contact du gant en cuir, l'incitant à l'enrouler aussi fermement que sa jumelle. Il a tout juste le temps de terminer que Björn sans crier gare se penche soudainement en avant.

Il effectue littéralement un plongeon.

L'Islandais est fort surpris, hébété ; de l'eau lui rentre par les narines et lui brûle la tête. Mais le dragon, poisson en gueule, ressort aussitôt pour l'avaler tout rond et lui permet de tout recracher sans se noyer. S'ensuit une série de barbotages qui éclaboussent, et achève de tremper Hjörtur jusqu'aux os. Deuxième immersion, avant de s'élever juste assez pour en exécuter une troisième plus profonde. À chaque fois, le garçon a le temps de se pencher en avant et retenir son souffle avant de passer sous la surface. Il en ressort gelé, brillant comme une limace trempée, et commence à trembler assez fort. Même un séjour au pôle nord n'aurait su le préparer à cela.

Tandis que Björn reprend de l'altitude de puissants coups d'ailes, le vent siffle plus froid, plus mordant, plus moqueur. Et alors ? On ne chante plus ?
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
22.10.16 6:55

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 5 8j71oT9
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
22.10.16 13:16


Dragonrun
flight of warriors
Champions
Est ce qu'on était encore loin ? Je ne vouais même plus les tribunes, ou simplement, le parcours que nous étions supposé suivre. Ce n'était plus qu'un vaste étendu grise à perte de vus, je crois que le lac défilait enfin sous le corps écailleux du dragon. Sombre. Froid. Ce n'était pas plus rassurent que le reste, si l'idée venait à Ancalagon de plonger, j'étais certain de manquer de me noyer. Sans compter cette créature horrible qui nichait dans les abysse de cette étendu sombre. Rien qu'à l'idée de voir les tentacule s'agiter j'en avait des sueurs froides.

On va essayer de pas y penser.
Derrière moi, le bruit d'une éclaboussure retenti. Mon corps s'était brusquement crispé et je m'étais vaguement retourner pour tenter d'y voir quelque chose. Un dragon s'était engouffré sous la surface de l'eau, emportant avec lui son malheureux cavalier. Le bleu me sauta au yeux, décidément, je n'étais pas le seul à devoir subir les humeur des majestueux lézard. J'espère que le mien ne se sentira pas l'envie d'essayer ... Je le supporterais sûrement moins bien qu'Hjörturet.. mon dragon ne semblait pas plus apprécier la trempette de son camarade.

En vérité il ne semblait pas apprécier les autres dragon. Il remua brusquement, claquant des mâchoire à chaque approches et en crachait même quelques gerbes de flammes rouges. Mon corps s'était encore une fois aplati contre celui du reptile en espérant ne pas me faire engloutir par le feu ardent. Je regrettais d'avoir abandonné mon gant un peu plus tôt, par réflexe mon bras glissa contre mon torse pour se protéger un minimum des flammes meurtrières. Je senti ma peau se faire calciner, par chance, ou par ironie.. j'avais passé l'été à dompter un crabe de feu et m'était retrouvé plus d'une fois avec les avant bras calcinés. Mais le feu d'un crabe n'était rien en comparaison de celui d'un dragon.

La douleur me piquait au vif une seconde, heureusement, le feu qui rognait lentement le tissus de ma jambe s’éteignit rapidement avec la pluie qui commençait à tomber. L'eau sur les brûlures avait l'avantage de calmer la douleurs, j'en venais presque à remercier Merlin, le ciel, ou je ne sais qui d'avoir donner à l'écosse un temps si pourri...
Maintenant, il ne restait plus qu'à franchir la ligne d'arrivé toujours introuvable, si possible, en un seul morceau.



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
22.10.16 13:16

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 5 AFpnq0h
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
22.10.16 18:48

Te voilà en troisième position.
Mais tu as toujours ce regard mauvais, ton dragon t'avais regonflé à bloc après son stupide sens de l'orientation. ceci était à présent du bon côté de la course. Mais ces bêtes sont si caractérielles, il te fait plein de looping. heureusement que tu ne souffre d'aucune maux de ce style.

Kieran est encore devant toi, une nouvelle fois ses vêtements prennent feu. Tu n'avais plus ta cape sur toi pour le sortir d'affaire.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
22.10.16 18:48

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 5 JsCUAK0
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
22.10.16 23:01


Perle d'Ivoire continue sa descente en piquet et tu t'accroches de ton mieux. Le vent arrache de nouvelles larmes à tes yeux, mais la traversée de nuages apaise vaguement ta peau. Tu te doutes qu'une fois l'adrénaline retombée la douleur reviendra.

Ton dragon approche de plus en plus de Bastia et de sa monture, et tu sens venir la collision quand le Vert Gallois part soudain en loopings dans le ciel. Désarçonné, Perle d'Ivoire ralenti (brusquement) et ton visage vient heurter la selle. Au milieu des étoiles qui dansent un moment dans ton champ de vision tu aperçois les tours de Poudlard qui te surplombent.

L'arrivée n'est plus très loin.

Tu espères qu'aucune autre épreuve ne va te tomber sur le coin du visage, mais tu supposes qu'il ne sert à rien de rêver.

Comme pour te donner raison, ton fier et belliqueux destrier part à la poursuite de son congénère qui a osé l'esquiver de la sorte. Tu tentes de crier un avertissement à Bastia, mais ton dragon rentre déjà violemment dans le sien.

Les lanières nouées autour de tes membres te retiennent de t'envoler, mais la souffrance encore accrue dans tes articulations laisse présumer que tu ne t'en es pas sortie indemne pour autant.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
22.10.16 23:01

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 5 PNiQUQt
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
23.10.16 0:17


Par intermittences il expulse par les narines les dernières gouttes qui picotent. Il tousse un peu. Frisonne beaucoup. Il meurt de froid, le garçon, et cette diminution de la pluie pour redevenir un crachat ne suffit absolument pas à changer cela. L'eau coule de ses cheveux trempés collés sur son crâne et glisse par-dessous le tissu arrière du masque pour lui geler la nuque. Il tremble, Hjörtiur, il tremble en suffoquant de froid, sa mâchoire inférieure fait claquer ses dents et son poignet l'élance toujours, ah, il l'élance. Mais il tient bon. Il tiendra bon jusqu'à la fin qui se rapproche tant la concurrente poufsouffle a pris de l'avance. Il connaît le parcours et sait, malgré le brouillard, qu'elle a bien dépassé la moitié alors qu'il a l'impression de n'avoir rien survolé à part le hors-piste. Se recroquevillant sur lui, il pose la joue protégée sur la plaque glissante de Björn et le laisse voler à sa guise en se battant fermement contre la vent glacial. Il ne fait plus attention aux autres dragons.

Comme pour s'assurer du contraire, Björn accélère et fonce sur eux. Peu friand des cornes impressionnantes de celui de Kieran, il vise la robe écailles luisantes qui l'intrigue depuis le début. Hjörtur ne s'étonne même pas de la présence de Siham par-ici, elle a dû dévier un peu du parcours en entamant la boucle finale et Björn l'a rejointe en faisant fi de ce fameux parcours. Toujours est-il que le dragon brillant marque un arrêt aussi soudain qu'est violente la collision qui s'ensuit.
En se cognant la mâchoire, l'Islandais se mord la langue et laisse échapper un cri de douleur. Pourtant, c'est bien son poignet qui pâtit le plus du choc. Il le glisse de nouveau contre sa poitrine en grimaçant derrière son demi-masque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
» Dragonrun #1
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #2
» ÉPISODE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Dragonruns-
Sauter vers: