Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 20:58

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 4 A80JC6D
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 21:36


Dragonrun
flight of warriors
Champions
C'était un peu la merde. Ma jambe refusait simplement de s'éteindre, le feu grignotait lentement le tissu de cette tenue pourtant épaisse. Heureusement que j'avais passé tout l'été à apprivoiser un crabe de feu. Les flamme et la chaleur ne me faisaient plus peur, à vrais dire j'y étais même habitué.. quoi que le feu d'un dragon était plus impressionnant.. et j'étais toujours accroché à son dos.. risquant de tomber à tout moment.

Un éclair vert attira mon attention. Bastia était de nouveau là à voler à mon secoure. Littéralement. elle ôta sa cape pour venir éteindre les flammes. Faudra vraiment que je lui dise merci quand tout ça sera finit, et si je suis pas grillé d'ici là. Son dragon s'éloigna de nouveau du mien, nous laissant poursuivre la course, ou du moins essayer.

Plus loin, un flot de flamme attira mon attention. Visiblement, le dragon de Siham s'était enhardi avec l'avance qu'il nous mettait, il en crachait des flamme, manquant de transformer la Pouffy en kebab vivant. Elle brûlait à son tour sous les cris toujours aussi motivé de la foule. J'étais un peu loin pour l'aidé et je ne crois pas qu'Ancalagon soit intéressé par le sort de cette dernière. Hjörtur lui, tenta le coup, chose que son dragon ne sembla pas apprécier vus la façon qu'il avait de gesticuler.

Je crois que ça va mal finir, pourtant fallait continuer. Je me risquait à tirer un peu plus sur les lanières de cuirs dans l'espoir de le faire avancer plus droit ou plus vite... mais ce dragon était plus têtu qu'une bourrique et décida tout simplement d'aller voler prêt des tour, peut être pour m'écraser contre l'une d'entre. Il y était presque arrivé. Le mur me heurta l'épaule, la douleur vive fut néanmoins atténué par le vent et le froid qui m'agressaient à cette hauteur ci.

Au moins je suis encore vivant.


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
18.10.16 21:36

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 4 EiWm1V2
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
19.10.16 18:36

Soudain les dragons devenaient fou, entre le feu sur Kieran, ceux qui virevolte pour donner la gerbe à leur cavalier. Voilà que maintenant un joueur brulait, comme si le dragon du premier en lisse voulait le tuer. ces dragons étaient-ils naturellement de mauvaise humeur d'un coup ? Ensorcellé ? Ce qui est sur c'est que c'était dangereux, le danger à du bon parfois mais là... c'était louche.

Tu avais beau essayer de faire accélérer ton dragon pour voir ce que tu pouvait faire pour Siham mais... rien ne répondait pas. tu ne pouvais rien faire avec ce dragon qui adorait imiter celui du gryffondor.

Tandis que tu paraissait sous les huet de tes camarades serpentards... tu n'avais pas le droit de t'en faire pour autrui. depuis quand es-tu si tendre ? Tu secoues la tête. Comme si on t'avais affaibli. Ils avaient raison, tu ne dois pas t'en faire, tu dois t'en foutre. Bloque tout Bastia, comme avant. Tu jettes un oeil vers les tribunes... violence, sourire,... monde ivre de jeu et de récompenses. Tu ne peux t’empêcher de fixer le premier dragon qui s'était fait un malin plaisir à la mettre en danger. Tu écrases ton poings contre le cou déployé de ta monture. Maintenant écoutes moi...
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
19.10.16 18:36

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 4 EiWm1V2
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
19.10.16 19:32


Tu sens que le feu arrête de se déverser sur toi car tu n'entends plus le mugissement assourdissant de la gueule de Perle d'Ivoire.

Une odeur de brûlé que tu as du mal à identifier étouffe tes sens, et tu comprends avec horreur qu'elle vient de toi. Le dragon ne crache peut être plus, mais le feu continue de creuser sa route dans ta chair. Tes cheveux carbonisés sont emportés par le vent, mais même ce dernier n'arrive pas à enlever de tes narines cet infâme fumet de viande grillée.

Au contraire.

Son hurlement attise les braises qui consument ta peau et tu mets un moment avant de réaliser que ce sont tes propres gémissements de douleur que tu entends. Tes bras se sont levés à temps pour protéger ton visage, mais tu sens tout de même les flammes continuer à creuser la peau tendre de ton cou là où ta tenue ignifugée s'arrêtait. Elles se sont insinuée entre les failles de ton corps, léchant ton menton et ta joue, évitant de justesse tes yeux, dévorant ton oreille.

Tes brûlures te font trop souffrir pour que tu trouves le moindre réconfort dans les larmes qui viennent pourtant les refroidir. Comme dans un rêve (un cauchemar), tu te recroquevilles sur le dos de la bête qui t'a infligée tant de mal, ton esprit coincé dans une prison de douleur.

Tu ne penses plus au monde qui t'entoure, tu ne penses plus au ciel où tu te trouves, tu ne penses même plus à la course que tu t'étais jurée de gagner.

Il n'y a plus que la morsure du feu et ton être défiguré.

Loin d'abandonner, Perle d'Ivoire semble plus que déterminé à se débarrasser de toi. Il se secoue, rue pour te faire chuter. Un instant tu songes à céder. A quoi bon lutter ? Et l'eau du lac en contre-bas te semble si accueillante.

Dans un élan de lucidité, tu enroules tes membres dans les lanières de cuir avant que ta volonté tout comme ton corps ne faiblissent à nouveau. Tu n'as plus la force de te tenir, tu espères que les sangles l'auront pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
19.10.16 19:32

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 4 A80JC6D
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
20.10.16 1:06


Il n'est pas aussi fragile qu'il en a l'air, ce gringalet trop petit trop mince trop peureux. Si son oreille interne fait remonter sa désapprobation dans une vague de nausée, il résiste le bougre. Si son poignet le lance à chaque mouvement brusque de Björn, il résiste le bougre. Si les chocs se multiplient sur son corps, il résiste le bougre. Il s'accroche aussi fermement que possible aux lanières glissantes et résiste encore résiste toujours.

Le dragon, mécontent de la dernière parole de son humain, produit un dernier mouvement brusque avant de clôturer l'ensemble par une gerbe puissante et caractérielle. Celle-ci, dans le vent, revient contre eux et lèche les plaques noires du reptile avant de chauffer la combinaison mouillée de l'Islandais encore plaqué en avant sur le dragon. Il ferme les yeux, serre les dents, et les flammes disparaissent toutes.
Sauf le résidu de son dos qui se bat vaillamment contre la pluie et s'aide des rafales pour se nourrir et grandir sur sa cape à défaut de réussir à rogner sa combinaison qui n'est pas censée prendre feu aussi facilement. Se redressant aussi doucement que possible, Hjörtur monte sa main gauche sur son cou et détache la cape qui s'envole en arrière avec ce qu'il espère être le dernier flambeau.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
20.10.16 1:06

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 4 AFpnq0h
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
20.10.16 2:31


Dragonrun
flight of warriors
Champions
La course s'emballait un peu. Les dragons n'en faisaient plus qu'à leurs tête. Même si Ancalagon semblait vouloir poursuivre la course, je crois qu'il aurait aimé le faire sans m'avoir sur le dos. Je m'étais cramponné solidement aux lanières pour m'aplatir encore un peu plus contre ses écailles rugueuses. Il volait toujours trop prêt des murs, manquant par moment de m'y fracasser encore un peu. On était pas parti du bon pied lui et moi...

« Ok ok on fait comme tu veux... mais arrète de vouloir me tuer ! »

Je sais pas tellement si lui crier dessus était une bonne idée. Ça lui rappelait peut être mon existence, ça lui rappelait que j'étais toujours là cramponné à son dos. Qu'il n'était pas libre de voler ou bon lui semble, mais bien obligé de poursuivre cette course jusqu'à son enclos. Je compatissais, vraiment, mais  là, tout de suite, je voulais juste passer la ligne d'arrivé en un seul morceau..

Il se décida enfin à lâcher les murs et s'élança une nouvelle fois. En face de moi, je vis un éclaire de flamme surgir brusquement du dragon de Siham, j'étais un peu loin pour réellement distingué ce qui se passait, mais ça semblait assez critique. Les dragons sentaient peut être la tension de cette courses. Les cris, le stresses. Ils se mettaient tous à libérer des flammes, manquant de nous brûler au passage. Cette fois c'est celui d'Hjörtur, les flammes de part et d'autres effrayèrent peut être le mien qui recommença à cracher du feu contre la brume et ses ombres.

Les flammes étaient plus vive cette foi. La tête enfoncé dans les épaules et le visage dissimulé contre les écailles de la bête, j’essayais de faire abstraction du feu même si je sentais mon bras gauche chauffer à son tour. Comme pour la jambe, le feu grignotait le tissu pourtant épais, m’arrachant une grimace au passer. Heureusement qu'on portait cs protections. Je ne voulais pas risquer de mettre ma peau à nu et tenta d'étouffer les flammes contres les écailles sombres du dragon. Sans réellement y parvenir. Je n'avais plus d'autres choix que de simplement retirer mon gant de cuire qui protégeait tout mon avant bras pour évité que les flammes ne se répandes trop.

Mon avant bras était à nu, mais c'était toujours mieux qu de finir en saucisse grillé. Le froid engourdissait mes doigts qui s'étaient pourtant refermer sur la lanière. Ce serait idiot de tomber maintenant..



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
20.10.16 2:31

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 4 AFpnq0h
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
21.10.16 20:14

Les dragons étaient hors maitrise, plus rien ne semblait les calmer. Ils avaient décidés de se donner en spectacle, comme pour prouver quelque chose ? Toi qui n'appartient à aucun "club", tu vois qu'employé ces monstres en montures n'est aps choses aisés. mais tu n'ai pas hermétique à cette pratique.

Chaque participant avait brulé. Tu avais jurer encore une fois. T'as pas intérêt à me faire pareil... Puis la pluie vint, au bon moment on dirait. mais elle ne dura pas longtemps... comme si elle était venue pour éteindre exprès le feu sur les autres participants... Voilà que ton dragon se stoppe et fais demi-tour, comme surpris par la pluie. Quelle poule mouillée.

-"Putin de ... TU FAIS QUOI LA ?!"

Air menaçant, sourcils arqués, tu toises ton dragon en tirant en arrière pour le remettre dans le droit chemin. Tu commençais clairement à perde patience. Tandis que tu étais trempée, les gouttes perlent sur ton visage et tes lèvres crispées.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
» Dragonrun #1
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #2
» ÉPISODE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Dragonruns-
Sauter vers: