-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
27.10.16 12:47

Voilà que ton dragon tape un sprint en crachant du feu, se retournant ici et là, dirigeant sa gueule presque vers toi. Nouveau juron et nouveau coup de talon, tu vins à frapper le flanc de la bête avec ton pied. Tu hausses un sourcils l'air mauvais.

Puis... cet être apparait parmi la foule, ou plutôt eux. Les piliers s'effondrent. Les dragons ne paniquent pas mais ils savent. Putin de parasites... encore eux. Grâce à tes sens poussés, du vampire, tu parviens à écouter les dires de l'un. Balivernes. Vous ne pouviez pas continuer la course, cela devait cesser.

(waw j'avais oublié je suis partie bosser après xD)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
27.10.16 12:47

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 7 6B3xKZk
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
28.10.16 2:48

Perle d'Ivoire continue de se débattre. Voyant que ses acrobaties aériennes n'arrivent pas à te décrocher de son dos, il décide dans une dernière tentative d'utiliser les tours de l'école pour te faire tomber. Tu te plaques contre lui, plus petite et plus teigneuse qu'une tique, et aucune pierre te t’atteint.

Peut-être comprend-t-il qu'il ne se débarrassera pas de toi. Peut-être est-il fatigué, blessé. Peut-être se dit-il que se poser est encore la meilleure solution pour te voir partir. Car, finalement, après tant de périples et de tentatives d'assassinat, ton dragon prend la direction de ce qui était l'arrivée.

Ses griffes ont à peine touché le sol que tu entreprends de le rejoindre à son tour. Les dragonmasters ont tout juste le temps de lui jeter les sorts nécessaires pour le calmer que tu sautes au bas de ta selle. La victoire a été reléguée dans une zone auxiliaire de ton esprit, ton présent totalement occupé par l'attentat des tribunes. Il faut que tu les rejoignes. Ta sœur est là-bas. Tes amis sont là-bas.

Tu sautes par terre, et tu t'effondres dans l'herbe de tout ton poids.

Ta jambe ne te porte pas. L'effroi monte en toi alors que l'adrénaline chute et tu sens la douleur reprendre petit à petit sa place dans ton corps. Tu gémis alors que les médicomages se ruent sur toi. Tu tentes de les repousser, de leur faire comprendre que tu dois y aller, mais tu n'as aucune force et ils te retiennent avec facilité.

Ils te rassurent ; tout va bien, les tribunes ont été évacuées.

Tu veux quand même y aller, tu veux quand même le voir de tes yeux.

Un sort t'engourdis et tu sombres dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
28.10.16 2:48

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 7 EiWm1V2
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
12.11.16 16:58


Björn saigne un peu sur le flan mais il n'a pas l'air de souffrir. Peut-être n'est-ce qu'une petite écorchure de rien du tout pour lui ? Au loin, les tribunes s'agitent, les gens se bousculent et commencent à marcher sur l'herbe ferme dans un troupeau désorganisé mais pas si chaotique semble-t-il. Le dragon de Siham s'est posé, les dragonmasters l'ont attrapé, immobilisé, sa robe luisante ne dérangera plus Björn à coup sûr. Les médecins prennent en charge la runner. Et les autres continuent de voler, à la merci de leurs montures capricieuses.
Björn préfère s'éloigner du bruit tranquillement. Il revient vers le château, effleure les murs et les tours, mais ne met pas trop son humain en danger. Ce dernier demeure affalé sur son dos, les lanières fermement enroulées autour de ses bras malgré son poignet fort endolori. Si la selle glisse, il demeure accroché de toute part, ses poings restent serrés et son masque protège son visage. Son corps brûle de froid et de douleur mais le mental tient bon. Il ferme les yeux par à-coups mais garde une conscience à peu près intacte et une volonté de fer.
Il a subi pire, le loup-garou. Il a subi pire.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
12.11.16 16:58

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 7 EiWm1V2
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
12.11.16 19:25


Dragonrun
flight of warriors
Champions
Le vent, le feu et les cris. C'était peut être tout ce qu'il restait de cette course. Étrangement mon corps frissonnait malgré l'adrénaline dans mes veines. j'avais froid même si la douleur engourdissait lentement mes sens. Ancalagon volait toujours, soufflant d'un son rauque à chaque battement d'ailes puissant.

Ou sont les autres?

J’apercevais vaguement les tribunes à travers le voile opaque qui masquait mon regard. des formes un peu flou qui s'agitaient comme une fourmilière à laquelle on venait de mettre feu. Une panique angoissante. Incapable de comprendre ce qui ce passait réellement, je n'avais qu'une envie c'était de les rejoindre. Mettre fin à cet enfer. Ma main valide se referma sur le lien avec force, tentant vainement de diriger le colos d'écailles à travers le ciel.

Mon pied glissa le long de son corp, frôlant l'aine de l'animal qui s'agita dans un grognement terrible. Il était blesser, souffrait peut être tout autant de cet affrontement avec ses semblables. Par réflexe mon corps se cramponna à la créatures qui plongea subitement vers le sol, laissant mon coeur en suspens le temps d'un instant.
Peut être qu'on allait s'écraser.

Les yeux clos, j'attendais l'impacte qui se fit plus froid que prévue. Il avait plongé dans l'eau. Droit dans le lac pour soulager son corps et noyer le mien.



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
12.11.16 19:25

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 7 8j71oT9
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
02.01.17 21:35

Épisode #9 — CONCLUSION


La première dragonrun touche à sa fin ! Nous remercions les participants pour leur courage et leur temps donné ! Sans vous rien n'aurait été possible, et vous avez réussi à tenir bon jusqu'au bout, vous êtes géniaux love

Siham El Aoudi est la grande gagnante de la course, et de loin ! Elle a su chevaucher son dragon dans les règles de l'art et a peut-être été repérée par des éleveurs, qui sait... En attendant, elle fait gagner 150 points à Poufsouffle et remporte, quant à elle 50 points de popularité ! Bravo à elle !

En deuxième position, la représentante des Serpentards, Bastia Sengel a su s'imposer ! Au dos de son Vert Gallois, elle a zigzagué pour finalement se retrouver seconde de la course, au coude à coude avec un autre participant. Bastia fait remporter 75 points à Serpentard et obtient 30 points de popularité ! Félicitations !

En troisième place, l'irremplaçable Kieran Nails ! On ne sait pas trop qui est le plus têtu, son dragon ou lui, mais la course a été des plus laborieuse pour le garçon qui a su se battre jusqu'au bout et tenir tête à Bastia Sengel. Dommage que le temps lui ait porté préjudice ! Kieran Nails fait tout de même gagner 50 points à Gryffondor, et bien qu'il soit déjà populaire, 20 points de popularité !

Enfin, la course de Hjörtur Vilhjálmsson n'a pas été de tout repos ! Entre loopings et caractère du dragon, il a été difficile pour lui de suivre ses adversaires. Pourtant, il a été plus d'une fois sur les devants de la course, et il faut bien dire que les Norvégiens à Crète ont la mauvaise réputation de leur mauvais caractère. Mais l'élève s'en sort victorieux de part le fait d'être vivant, et remporte 25 points pour Serdaigle et de PP ! On l'applaudit fort !

Nous vous remercions encore pour votre efficacité, votre rapidité, vos efforts et surtout, votre participation ! ❤️❤️❤️


SCORES



  • Siham El Aoudi : 52/50 !
  • Hjörtur Vilhjálmsson: 23/50 !
  • Kieran Nails : 24/50 !
  • Bastia Sengel : 25/50 !


Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
» Dragonrun #1
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #2
» ÉPISODE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Dragonruns-
Sauter vers: