Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 3:23

Les mains dans les poches, un regard noir caché par mes lunettes de soleil, une tronche blasée, je suivais mon équipe dans cette forêt étouffante. Rief, Bastia et Oliver trouvaient cela tout à fait normal de partir à la recherche de noix de coco pour un jeu imaginé par notre Oh glorieux Directeur. Nous n'étions plus des enfants de cinq ans qui trépignaient à la simple idée de participer à la chasse aux cocos de Pâques. Rief, toujours aussi prévenant, nous avertit de faire attention. Évidemment, je levai les yeux au ciel. À croire qu'il gardait son rôle de préfet même durant les vacances. Il avait même refusé que j'emmène ma console pour que je puisse m'intégrer aux autres et tisser des liens de coopération avec mes camarades de bungalow. Sérieusement ? Il me prenait pour une scoute prête à m'amuser dans les bois, à me faire des amis et vendre des cookies ?

« On en a encore pour longtemps ? »

Ma contribution serait le minimum possible. Qu'ils en soient avertis.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 3:23

Le membre 'Aileas Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 3 AQkzw04
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 5:34

À peine installés sur l'île que la première épreuve entre les bungalow commence. Hjörtur n'a bien sûr pas du tout réussi à lier une quelconque relation d'affinité avec Demeter. En revanche, partager ce même souci avec Yasha, l'autre serpentard du bungalow, constitue un point commun toujours bon à prendre à partir duquel il peut espérer construire rapidement quelque chose d'assez solide pour les six semaines qu'il leur reste à cohabiter. À défaut de travail tous les quatre, ils peuvent au moins former deux duos, ce qui n'est pas si mal en fin de compte.
Hjörtur avait prévu de passer son lundi à se prélasser et essayer sa barque, mais l'épreuve est tombée sans prendre en compte son souhait. Quand la nouvelle est arrivée, il a grommelé un « le lundi au soleil, c'est quelque chose qu'on n'aura jamais. » entre deux soupirs agacés. Tant pis, hein…

Dans la forêt de cocotiers, il suit Yasha d'assez près afin de mettre la distance avec les deux autres. Considérant la taille des arbres, des sorts de lévitation vont être nécessaire pour faire descendre leurs fruits… Mh, tant qu'il ne s'en reçoit pas sur la tête, tout va bien. Il lève les yeux vers les noix de coco à cette pensée. Elles sont nombreuses là-haut.
Retournant le regard auprès de ses camarades, il constate que Yasha a trouvé quantité de bananes. Hjörtur en cueille une et se remet à marcher, distançant légèrement les autres afin de couvrir plus de place.

Un bruit dans les fourrés… Il lève les yeux de la banane dont il tirait soigneusement les pans de peau et tombe nez à groin avec un énorme sanglier ou phacochère ou… ok, peu importe, cette bête a l'air furieuse. D'abord figé, il recule dooouuucement en fixant l'animal des yeux. Lorsque ce dernier semble sur le point de bondir vers lui, il pousse un petit cri et laisse tomber sa banane même pas entamée pour courir dans une direction aléatoire. Dans sa précipitation, il passe à côté d'une noix de coco sans la voir et se cache derrière un buisson, passablement terrorisé, alors que le mammifère a finalement choisi de l'ignorer plutôt que de le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 5:34

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 3 CaIUspM
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 8:47

« On a eu chaud ! » plaisanta Anton dans un mauvais jeu de mots qui le fit, dans tous cas, soupirer en passant une main sur son front. Il venait d’affronter un crabe-de-feu d’un coup d’aguamenti et s’il n’avait pas les bases des Occultistes pour savoir quoi faire, improviser avait également marché. Il s’était retourné pour observer son équipe de bras cassés, et en voyant Rosabel se jeter sur les cocos balancées par un gars un peu trop gourmand, il ne put s’empêcher de jeter un rire amusé. Elle les voulait, ses lits deux places. Il posa une main sur l’épaule d’Arthur, un peu désespéré par la scène que Kieran leur offrait, quatre cocos en mains, trois de perdues une de gardée. Lui aussi, il voulait vraiment son lit de confort — ou bien était-ce la glace ? Enfin, il s'éloigna légèrement du Serdaigle pour retourner à la recherche de ces foutues cocos. Le plus vite ils en auraient, le plus vite ça serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 8:47

Le membre 'Anton V. Lawliet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 3 BkOFjTB

Anton n'a pas compris le concept 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 11:33

« Heu.. je sais pas si c'est ton charme naturel ou quoi mais tu les attire ! »

Mon doigts pointa un crabe qui venait tout juste de lui passer sous le nez. Anton devrait se reconvertir dans l'élevage de crabe il a l'air plutôt bon pour ça. Je me permet un rire avant de tomber sur un nid de coco. La chance ! Je m'y étais précipité pour les ramasser, quatre c'était beaucoup pour deux bras mais on allait y arriver. Je les transportais en tanguant légèrement jusqu'à ce que mon pied ce prennent dans une racine. Je m’étale face contre terre, trois coco roulent au sol plus loin, à peine le temps de relever la tête qu'on me les avait piqué. Je voyais le voleur s'en aller en courant, ricanant comme un fourbe.. s'il croit que je l'ai pas reconnue celui là..

« YAYA REND MES COCONUTS T'ABUSE !  »

Ce petit nain vert franchement. Aucun honneur, quoi que j'aurais totalement fais pareil s'il s'était viandé devant moi avec ses noix de coco. Juste parce que c'est drôle et parce que ça l'aurait fait râler. C'est bien l'unique raison qui me poussais à pas lui courir après. Ça et parce que c'était fatiguant. On les écrasera sans ça de toute manière. Je me relève avec ma noix de coco rescapé du larcin du serpent et retourne avec les autres à la recherche de plus de coconuts.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 11:33

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 3 6j6yacX
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 11:48


    Mon panier se remplissait tranquillement de noix de coco, tranquille au calme, alors qu'autour de moi c'était la panique. Entre ceux qui prenaient les crabe de feu pour les noix de coco (vraiment Anton avait besoin se changer ses lunettes) et les voleurs de noix de coco poursuivis à grands cris c'était un peu bruyant. Je rejoignais Aileas qui ne participait à cette chasse que parce qu'elle était obligée. C'était clair qu'elle avait envie de rien à faire à part jouer à la DS, mais c'était pas cool pour les autres, fallait au moins participer

    « Aussi longtemps qu'il le faudra. Regarde là sur cet arbre, y a des noix de coco.»

    Aileas secoua le cocotier avec toute la violence que pouvait contenir ses petits bras et pas de bol, coup du destin ou alors c'était fait exprès l'une d'entre elle atterrit sur mon crâne. M'étourdissant en plus de provoquer une douleur intense. Je plaquais mes mains sur mon crâne, avec une larme à l'oeil tellement c'était douloureux.

    « Aïeeeeuuuuuuuuh. Fais attention ! »

    J'étais sûr que ça la ferait marrer et qu'elle se dirait que c'était bien mérité. Je sentais une grosse bosse se former sur le haut de mon crâne mais ce n'était pas terminé, j'avais toujours des noix de coco à ramasser, les bobos ça serait pour plus tard. Kiki s'étalait devant moi mais se relevait pour repartir à la chasse. Décidémment c'était n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 11:48

Le membre 'Rief Irving' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 3 NSD63S7
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 13:31

« Je n’en attendais pas tant », et il y avait eu ce sourire absolument fourbe, tandis qu’elle serrait entre ses bras les noix de coco que le blond avait laissé échapper. « Darwin, tu es un amour » et qu’elle repartait déjà, le panier un peu plus garni, visiblement ravie de la tournure des évènements. Ou presque. « Bien, Nails, tu ne voudrais pas leur donner carrément la totalité de notre récolte pendant que tu y es ? » car ainsi aller leur épreuve, qu’elle ne pouvait s’empêcher de ponctuer de ses habituelles réflexions, mais elle était après tout très impliquée. Elle s’approcha encore du rouquin qui venait de s’étaler de tout son long par terre, et Anton qui manifestement ne faisait pas la différence entre une foutue noix de coco et un putain de crabe de feu. Un peu agacée, elle gratifia le garçon allongé d’un petit coup de pied dans le derrière ; rien de plus efficace pour motiver ses troupes. « Debout, Nails ! Espèce de bon à rien ! » avant de continuer sa lancée vers Anton, qui ne lui avait pas adressé une seule fois la parole depuis le début de l’activité, et pour une raison qui lui échappait encore. Brusquement agacée, plus par leur mésentente qu’autre chose, elle arriva dans son dos et posa sur son crâne une noix de coco. Quoique le verbe poser ne fut pas approprié, sans véridiquement avoir envie de lui faire mal, on aurait cependant pu la soupçonner d’avoir voulu se venger, et quoi, fallait-il qu’elle l’assomme pour qu’il cesse enfin de lui en vouloir ? « Ceci est une noix de coco, mets-toi ça dans le crâne. », ci fait elle se retourna en direction du crabe de feu, attrapa une branche égarée, la leva au-dessus de sa tête, il y eut quelques secondes de concentration vraiment, « Observe bien Lawliet » et d’un geste brutal, digne d’une golfeuse professionnelle, elle frappa l’animal, d’une cruauté bien suffisante pour envoyer valdinguer la chose quelques mètres plus loin. « Et arrête de m’ignorer quand je te parle ! »  
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 13:31

Le membre 'Rosabel Northrop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 3 3bRL4Oi
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» blaireau dans son terrier, se sent au chaud et rassuré × ft. Poufsouffle
» ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
» [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: La forêt de palmiers-
Sauter vers: