Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 18:20

« Oups. »

Soit, il n'était pas meilleur que les deux autres, mais au moins lui ne leur avait pas fait contempler un faux espoir avant de se planter. Piètre consolation, mais on fait avec ce qu'on a.
« J'veux pas dire, mais on craint un peu là. Mais genre — c'en est presque beau, » fit Percy.
Charlie eut un sourire moitié coupable, moitié amusé par tant de nullité.
« Le bon côté des choses c'est qu'on fait tellement pitié qu'on aura peut-être un lot de consolation. » Laissant ses coéquipiers se faire des mamours à côté, il se mit à fredonner une chanson tirée d'un film moldu dont son cousin était fan et retenta sa chance. Laissant tomber l'idée d'attraper une coco par magie — vu comme ça avait fonctionné —, il grimpa à un cocotier assez bas et tenta d'attrapa l'un de ses fruits...

Boom, fit-il sur le crâne de Percy.

« Ouii... oups. Pardon Percy, ça va ? », fit-il en redescendant auprès du brun fraîchement assommé. Et il entendit derrière eux un gorille grogner. Ah. « Les gars, on court ? »
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 18:20

Le membre 'Charles L. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 5 VSDCOK1
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
12.07.16 2:59

J'avais secoué rageusement un cocotier afin d'évacuer un peu de ma frustration. Résultat, deux noix de coco tombent du ciel et j'évitai avec énormément de chance l'une d'elle. Rief, lui, reçut la seconde directement sur le crâne. J'aurais crié au Karma s'il n'avait pas été assommé une minute plus tard par un autre fruit. Soucieuse, je m'accroupie à côté de lui pour le tâtonner du bout du pied dans le but de m'assurer qu'il soit toujours en vie. Bien évidemment, si nous devions le porter, je demanderais à Oliver ou à mon frangin de le faire. Pas la force et pas l'énergie pour le faire moi-même. Parlant de Kiki, il trouva le temps de venir blaguer sur la situation et je le gratifiai d'un merveilleux doigt d'honneur. Si Monsieur tirait la langue comme un enfant, moi j'osais la vulgarité.

« Il est en vie. T'inquiète pas. Faut juste le réveiller. »

Mais je savourais ce silence. Pas de reproche ni de consigne. Bon, ça avait permis à Rosabel d'essayer de nous voler une noix de coco, mais mon frangin fut sur l'affaire et la rabroua rapidement. Sérieusement, si les gens commençaient à jouer salaud, ça allait finir en baston. Dans ma grande bonté d'âme, je réveillai Rief. Non, en fait c'était pour qu'il puisse continuer à porter le panier et pour se remettre en route.

« Ça va aller ? » lui demandais-je. Au fond de moi, je m'inquiétais réellement pour mon ami. Mais, le sarcasme repris rapidement sa place. « Tu sais, faut faire attention Rief. C'est dangereux ici. »

Nous nous remîmes en route pour cette merveilleuse chasse aux noix de coco et mon engouement restait toujours au même niveau: à zéro.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
12.07.16 2:59

Le membre 'Aileas Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 5 VSDCOK1
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
12.07.16 9:26

Lio se dressa telle un fidèle bouclier entre le gorille et le ... cadavre de son camarade, dont elle avait dégringolé du dos -très confortable, soit dit en passant; une expérience à retenter dans un contexte, disons, plus paisible- un peu plus tôt, alors qu'une noix de coco lui tombait sur la tête. Réfléchis Lio, qu'est-ce que Rief Irving aurait fait dans une telle situation ? Mais lorsque la bête émit un grognement des plus inquiétants, la brune dut concéder que l'idée de Charles était des plus ingénieuses. Sans doute un éclat de génie l'avait-il frappé, ou bien était-il né avec ce don.

Yep, le peuple, fit-elle, en se baissant pour empoigner leur pagnet de noix de coco. Un repli stratégique s'impose.

Elle tira un peu sur la manche de Percy -pour ne pas dire le secoua sans ménagement- puis fila sans demander son reste entre les fourées, adoptant une marche rapide. Elle ne tarderait sans doute pas à être à nouveau dépassée par ses co-équipiers, mais sa principale préoccupation en cet instant était de sauver sa peau et puis, accessoirement, les quelques noix de coco qu'ils avaient réussi à ramasser et, surtout, à conserver.

Soudain elle entendit un poc! sonore qui la fit faire volte-face, ses cheveux suivant son mouvement. Elle faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa juste à temps pour apercevoir Charles à quatre pattes sur le sentier, une main frottant son crâne probablement endolori. Elle eut juste le temps d'apercevoir une chevelure rousse disparaître dans les buissons -quelle fourbe, cette Aileas- avant qu'un grognement gorrillesque ne la rappelle à l'ordre. Sauve qui peut.


EDIT: surpriiiiise love La troisième est toujours fatale
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
12.07.16 9:26

Le membre 'Lio Coughlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 5 NSD63S7
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
12.07.16 11:24


Un acharnement divin — c'était la seule explication possible. La seule logique qu'il trouvait à cette comédie à laquelle leur équipe se livrait actuellement. Charles venait de trouver une noix de coco, juste après que Perceval en ait ramassé une lui-même, enfin satisfait de pouvoir rétablir un peu leur score pathétique. Le fruit échappa cependant aux doigts hésitants du jeune homme en équilibre dans son arbre et retomba lourdement sur le crâne de son camarade, trop occupé à porter à demi Lio pour avoir le temps et la liberté de mouvements de réagir. Un amas de mèches brunes plus ou moins longues selon leur propriétaire dégringola au sol.

Il voulait mourir. C'est que ça faisait un mal de chien cette saleté ! Perceval, face contre terre et mangeant à moitié du sable, leva vaguement un bras pour agiter mollement sa main en réponses aux inquiétudes de Charles.  « Aaaargh — » fut tout ce qu'il répondit verbalement cependant. Il ne comprit pas tout de suite en entendant un grognement, une proposition teintée d'angoisse de pratiquer un footing, accompagnée de la main de Lio qui l'attrapait déjà et le secouait pour l'encourage. « Qu'est-ce que — oh p'tain. Oui, ok on  se casse. » Le gorille qu'ils venaient de déranger ne semblait pas d'humeur à partager son territoire. Grimaçant et remerciant les chutes durant les entrainements aux dragonruns pour lui avoir solidifier le crâne à force de se le fracasser, il se releva et emboîta le pas à Lio qui le tirait toujours par la main.
S'éloignant rapidement, il crût leurs ennuis terminés pour le moment — mais c'était sans compter les facéties des esprits supérieurs de cette île qui semblaient les trouver suffisamment comiques à leur goût pour ne plus leur laisser de répit et les taquiner un peu plus. « Charles ! Euh — ça va mon pote ? P'tain, c'était cette peste d'Aileas non ? » laquelle semblait avoir déjà filé d'ailleurs, après avoir lâché sa noix de coco sur la tête de son ami. Perceval s'avançait déjà pour l'aider, mais un grognement derrière lui le fit se retourner alors qu'il secouait doucement l'épaule de Charles pour s'assurer qu'il était en état de se relever.

Il fit un rapide point en voyant Lio assommée à son tour à terre, alors que le gorille se dirigeait vers eux. Misère — « J'apprécie votre soutien les amis, vraiment. Je propose qu'on pousse le repli stratégique jusqu'au bungalow histoire qu'on aille soigner nos trois traumatismes crâniens avant qu'on finisse par vraiment mourir. Et après ça je ne veux plus voir une coconut de ma vie. » grommela Perceval en attrapant sa camarade et passant son bras sur ses épaules pour l'aider à se relever et la soutenir ; elle semblait ne pas s'être loupé. De son bras valide, il tapota le dos de Charles pour l'inciter à partir et mettre le plus de distance possible entre lui, ce gorille et surtout cette stupide épreuve de noix de cocos qui avait manqué de le tuer plus de fois que tous les dragons de Poudlard réunis !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
12.07.16 11:24

Le membre 'B. Perceval Mcdonald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 5 1HxLpHb
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
12.07.16 11:37

Les événements s'enchaînèrent si rapidement que Charlie n'y comprit pas grand-chose. Après Percy, ce fut Charles qui se fit assommer par une autre noix de coco volante. Il entendit Percy parler d'une pestedaileas mais les mots n'arrivèrent pas à s'organiser en quelque chose de sensé dans la caboche malmenée de Charlie. Il marmonna un « moui » pour la forme en tâchant de ne pas baver sur son ami, s'émerveillant vaguement de la rapidité avec laquelle celui-ci s'était remis. Et là, alors que Percy décida de prendre les choses en main pour le meilleur et annonça un repli stratégique, crack ! fit une nouvelle noix de coco sur le crâne de Lio.
Charlie fut bien forcé de reprendre ses esprits pour aider Percy à la relever, même s'il tanguait encore un peu lui-même et bouscula malencontreusement un ou deux cocotiers au passage.
Des bananes, oui, ça aurait été tellement mieux, des bananes.

« Beh. C'est la sieste de l'heure. Euh. Mh. M'avez compris hein » fit le Charlie sonné.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
12.07.16 11:37

Le membre 'Charles L. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 5 HXQPNX8
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
12.07.16 16:09

C'était évident qu'il leur fallait des noix de coco, ils étaient à la traîne. Surtout de puis que Perceval lui avait volé les siennes. Voler ? Evidemment ce n'était pas qu'une épreuve c'était un jeu, et dans les jeux, on peut bien se permettre un peu tout, et même s'il n'aimait pas tricher il devait bien reconnaître que c'était monnaie courante tout au long de l'activité. Et de toute façon, quel intérêt de jouer si on ne pouvait pas tricher ? C'était tellement drôle de tricher. Pourquoi ne s'en était-il jamais rendu compte ? A la guerre comme à la guerre et pas de quartier. Enfin presque. Il s'était approché d'une serpentard non loin de lui, à qui il n'avait jamais adressé la parole, mais qu'importe. Il s'était approché encore de sa démarche quasi transparente, avait eu un sourire incolore, courtois, presque on aurait cru à un homme en train d'interrompre une femme marchant dans la rue, avec toute la classe d'un savoir-vivre évident, tout à fait charmant. Sérieusement, oserait-on refuser de prendre un café avec Duke Earl Osborne à cet instant précis ? Je ne crois pas. Il était un gentleman. Presque.

_ Je suis désolé mais j'en ai besoin.

Et il s'était emparé de la noix de coco comme si de rien était avant de s'éloigner, sans trop de gêne, seulement satisfait d'augmenter sa cagnotte sans songer un seul instant à celle de l'autre équipe. Mais il fallait le comprendre ; Il offrirait ces lits deux places à ses coéquipiers, et ainsi il se ferait aimer. Mais pour ce faire il lui en fallait plus encore.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
12.07.16 16:09

Le membre 'Duke E. Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 5 MCKbVul
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» blaireau dans son terrier, se sent au chaud et rassuré × ft. Poufsouffle
» ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
» [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: La forêt de palmiers-
Sauter vers: