Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 15:23

« J’aurais pu tourner dans les feux de l’amour ! » enchérit Anton à l’adresse de Kieran qui soulignait son charme naturel. Sourire aux lèvres, il faisait face au petit crabe-de-feu, les deux mains plantées sur ses hanches. « Qu’est-ce que je vais faire de toi ? » avait-il demandé à la créature qui venait de lui brûler la main. « On pourrait faire un barbecue ? » Mais alors qu’il se posait la question de savoir si oui ou non un crabe de feu pouvait se manger, il y eut un impact sur son crâne. « Aïe ! » avait-il dit en plaquant une main contre ses cheveux et se retournant. Rosabel Northrop avait décidé de s’improviser capitaine de l’équipe. Il avait ri un instant en la voyant s’improviser également golfeuse professionnel, et voilà que son barbecue avait appris à voler. Il avait regardé le crabe disparaitre entre les feuillages et avait penché sa tête, désapprouvant les façons cruelles de la belle. « J’ai une technique très courageuse et admirable qui consiste à ignorer un problème jusqu’à ce qu’éventuellement il disparaisse. Parfois ça marche. » Sourire pincé, il avait posé sa main sur son bras pour la réconforter alors qu’il passait à côté d’elle. Il y avait bien important pour l’heure : trouver des noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 15:23

Le membre 'Anton V. Lawliet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 4 DB8LCsS
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 16:29

détermination dans le regard porteur de gros espoirs
sourire lumineux paré à vaincre tous les obstacles qui barreront sa destinée ambitieuse

Tu fonces droit devant toi, ne cherchant pas à savoir si l’on te suit, Hjörtur sur tes talons. Tu fouilles dans les hautes herbes, à la quête de coconuts tombées sur le sol sans grand succès. Déception qui se lit dans ton regard alors que tu perds patience ; tu vois déjà d’autres équipes en amasser plusieurs et ça t’angoisse. La défaite te terrorise même si tu ne veux pas trop l’admettre – ce n’est que la première épreuve mais tu sens déjà cet avant-goût aigre dans ta bouche que tu veux chasser à tout prix pour la remplacer par la douce teinte sucrée de la victoire.

Tu tombes sur des bananes, en cueille quelques-unes puis en donnes à ses camarades, quelques peu lassé. Tu aperçois ton camarade de Serdaigle s’enfuir à la vue d’un sanglier. Vous êtes vraiment pas aidés. Enfin tu reprends ton sang-froid, tu sais que courir sans réfléchir ça ne sert à rien ; c’était juste l’adrénaline sur le moment et l’envie d’aller plus haut qui avaient pris le dessus sur ta raison. Tu soupires, fermes les yeux. Faut trouver une solution pour atteindre les coconuts les plus élevées parce qu’au sol c’est pas suffisant. Tu tournes la tête et découvres Kieran qui galère avec ses quatre cocos, qui trébuches et les renverses. Ni une ni deux tu t’élances, récupérant trois de son butin, lui lançant un petit clin d’œil enjoué avant de repartir aussi vite que tu étais venu. « Sans rancune ! » De toute manière il ne méritait rien d’autre après t’avoir appelé Yaya.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 16:29

Le membre 'D. Yasha Ioslov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 4 NSD63S7
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 16:32

Je sais pas ce que j'avais avec mes pieds mais ils avaient pas envie de marcher droit aujourd'hui. Ou alors c'est le sol qu'était parsemé de pièges, pour ma dignité je vais dire que c'était le sol. Derrière moi Rosie ce fichais un peu de mes viandages et s'exaspéra plus qu'autre chose de la perte des noix de coco. Un coup dans le derrière m'avait remis debout dans un « aieu » à peine forcé. Visiblement elle s'est auto proclamé chef de groupe. Mais tant qu'elle portait des noix de coco et qu'on gagnais bah je m'en fichais assez. J'eu juste le temps de voir ma soeur et les gens de son bunglow l'observer secouer un arbre. Je suis pas certain que c'était la meilleur solution, mais c'était trop tard. Une noix tombe sur la tête de Rief. Comme un gage qu'on retrouverais facilement dans n'importe quel dessin animé, une autre tomba sur son crâne, pour achever de l’assommé. Rire ou pleurer ? C'était difficile à dire. J'approchais un moment avec ses autres coéquipiers pour jeter un regard au prefet visiblement bien dans les vapes.

« Tu sais c'est pas parce que tu vas assommé tout tes partenaires que tu rentreras plus vite. »

Ça s'adressait à Aili. Dans un sourire bien sur, mais vus sa façon de ce tenir, mains dans les poches et regard blasé, j'imaginais sans peine qu'elle était ici contre son grès et qu'elle ne souhaitais qu'une chose. En finir au plus vite. Le corps au sol remue, signe qu'il était en vie heureusement. Pas de mort aujourd'hui mais s'il leurs viens l'idée de secouer d'autres arbres je suis pas certain que ça dur. Mon regard ce porte vers mes propres coéquipiers, Rosie expliquait à Anton comment reconnaître une noix de coco d'un crabe et se permis même de faire voler la pauvre créature à l'aide d'un coup de bâton. Comme ça, gratuitement. C'est sérieux la ? En plus de ça elle s'était mise en tête de venir profité de la situation pour piquer la noix de coco qui restait à Rief. On nage en plein délire là.

« Hé ! »

J'approchais à grand pas de la demoiselle et lui arracha le morceau de bois des mains sans grand ménagent pour venir lui claquer le derrière d'un coup sec. Comme ça sans respect et totalement gratuitement moi aussi. Vengeance faite, je lui agitais la branche sous le nez en lui grognant dessus histoire d'exprimer mon mécontentement.

« Il t'as rien fais le crabe, alors t'en retouche un c'est dans ta tête que shoot. »

Amusante mais carrément exaspérante quand elle veux. S'il fallait la transformer en canard pour la calmer j'étais prêt à le faire. Ça ou n'importe quoi d'autre. Dernier regard noir avant de tourner les talons vers un Anton en prise avec des fourmis cette fois. Décidément.. c'est pas son jour..
Mais on avait encore des coconuts a chercher.. il saura certainement ce débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 16:32

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 4 4etznqM
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 16:52

Lio avait toujours eu quelques difficultés à apprécier l'humour de leur très cher directeur. Une chasse aux noix de coco. Quelle aubaine ! De leurs trouvailles peut-être se ferait-elle un bikini, qui sait ? Enfin uniquement si elle arrivait à en trouver une d'assez petite, ses complexes en soient loués.

Les mains sur les hanches, elle toisait la forêt, ses murmures plus ou moins attrayants, ses ramures colorées. De temps à autre, elle lançait des regards de biais aux autres équipes, puis à ses co-équipiers. Quand on était aussi sportif que Lio, rien ne servait d'être compétitif, mais elle avait vécu dans une famille nombreuse et avait appris à se battre et à se démener pour parvenir à ses fins, quelles qu'elles soient. Dans le feu de l'action, sans doute se prendrait-elle au jeu mais dans l'immédiat, elle était aussi motivée que ce gros sorcier à lunettes et chemise hawaïenne qu'elle avait vu vautré dans une chaise longue toute la veille durant sur la plage.

Quand Percy se tourna vers eux pour leur lancer une phrase d'encouragement, si on pouvait vraiment la qualifier ainsi, Lio ne put contenir une petite grimace. Elle emboîta cependant le pas à ses co-équipiers -dont elle ne se priva pas d'admirer les mollets- après avoir chassé un moustique de son avant-bras. Au moins, ses camarades ne seraient pas importunés par les insectes. Lio pouvait se targuer que ces derniers avaient sur elle irrémédiablement jeté leur dévolu. Et ce serait ses ordures qu'elle jetterait irrémédiablement sur quiconque la taquinait à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 16:52

Le membre 'Lio Coughlin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 4 UIQQcGt
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 17:10

Ramasser des noix de coco pour séduire une belle. Pourquoi pas. Ça lui faisait penser à Duke, qu'il apercevait quelques mètres plus loin avec sa propre équipe et qui, justement, semblait tout prêt à jouer les preux chevalier. Charlie grimaça en espérant qu'il n'avait pas jeté son dévolu sur leur jeune camarade de Poufsouffle. Même lui savait que l'été était propice aux romances fugaces, sauf qu'en l'occurrence il leur faudrait cohabiter dans la salle commune à la rentrée, une fois que... Non, Charlie, sois un bon pote, peut-être que Duke arrivera à en garder une un jour, après tout. Jusque-là, il les avait juste mal choisies, parce qu'il n'y avait rien que l'on puisse reprocher à Duke, franchement. Charlie haussa les épaules, s'empêcha de s'attarder sur la tête blonde qui partageait aussi le bungalow de Duke, et tâcha de reporter son attention sur sa propre équipe qui s'était déjà lancée. Allez, un peu de nerfs Charlie.
Il se lança derrière Percy et Lio — qui montraient tant d'enthousiasme que Charlie les aurait bien affublé d'uniformes de cheerleaders. Mais qui était-il pour les blâmer ? La chance n'était pas de leur côté pour le moment, et c'est ce qui le motiva à s'activer à son tour, espérant les encourager un peu.

« Allez, on va quand même pas se faire battre par Anton, » lança-t-il tout sourire, assez fort pour que le concerné puisse l'entendre, avant de cibler le premier cocotier garni qu'il trouva.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 17:10

Le membre 'Charles L. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 4 3bRL4Oi
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 17:42


Il l'avait pourtant bien eu ; ce mauvais pressentiment qui vous retourne les boyaux et qui vous met un panneau lumineux avec “DANGER” inscrit en gros dessus. Un peu comme quand tante Marguerite et ses lèvres moustachues s'approche pour vous faire un baiser baveux au réveillon du Nouvel An — oh Merlin, plus jamais.
Mais n'empêche —c'est humainement possible d'être aussi peu doués ? Perceval avait eu un espoir pourtant ; une seconde. Ensuite il avait vu le panier se barrer, les noix de cocos aussi. Puis il avait vu Lio faire exactement la même, certainement trop occupée à lutter contre des moustiques pour . Il avait tourné alors un regard empli d'espoir vers Charles — espoir qui mourut en le voyant échouer à son tour, magistralement. Damn ; ils étaient plus que mauvais là. « J'veux pas dire, mais on craint un peu là. Mais genre — s'en est presque beau. » Cependant, il donna une tape amicale sur l'épaule de Charles, le sourire contrit. Ils étaient lamentables, mais au moins ils l'étaient à trois. C'était toujours plus agréable que d'être seul dans sa misère.

Il ne voulait même pas se tourner vers les autres équipes, quand bien même il entendant des cris bizarres et est-ce que c'était un crabe de feu qui venait de voler ? Perceval secoua la tête. Il sentit soudain un poids sur son dos, imprévu, mais que — « Lio, t'as pas l'impression de prendre tes aises ? » grogna le Poufsouffle en constant que c'était bien la poitrine, ou plutôt l'absence de formes féminines, de sa camarade qu'il sentait sur son dos. Les fragrances sucrées du parfum de la jeune fille lui chatouillait les narines. Ils n'étaient pas spécialement proches pourtant, simplement des camarades qui avaient partagé des cours fut une époque et qui désormais échangeaient quelques paroles amicales au détour d'un couloir — mais la cohabitation semblait renforcé ce lien bancal, le tirant de sa banalité pour lui donner une nouvelle saveur. Il en allait de même avec Charles semble-t-il ; du moins le brun ne serait pas imaginé en train de perdre une épreuve de ramassage de noix de cocos en leur compagnie auparavant.
Encore moins finir avec Lio avachie sur son dos. Voilà qui allait être pratique tiens ; même s'il comprenait la vague de démotivation commune qui venait de les emporter. Il n'avait même pas la force de la repousser et de la secouer pour l'occasion. Allez, tentons au moins de sauver un minimum les apparences.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
11.07.16 17:42

Le membre 'B. Perceval Mcdonald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 4 HXQPNX8
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» blaireau dans son terrier, se sent au chaud et rassuré × ft. Poufsouffle
» ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
» [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: La forêt de palmiers-
Sauter vers: