Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
13.07.16 15:53

Ramasser des coconuts dans une forêt, voilà la dernière grande idée de notre cher directeur. Je soupire. Je ne cherche même plus à essayer de connaître le pourquoi du comment, tellement l'illogisme du directeur me frappe de plein fouet. Ou plutôt l'incompréhension.

La foret, c'est une forêt de palmier. Jamais j'en avais vu autant. Mais c'est tant mieux. Je préfère les forêts de chênes et de sapins. C'est si jolie! A côté, les palmiers, c'est du beurre. C'est trop...Informe, désagréable à regarder!

Inévitablement, un de mes équipiers fini par disparaître. Mais où est-il? Les autres ne savent visiblement pas. Je m'arrête.

-Attendez, je vais chercher Edern!

Je rebrousse chemin, et fouille de le coin. Mais personne à l'horizon. Je soupire. Pourquoi ça doit arriver à nous, hein? Pourquoi? Je pâlie rien qu'en pensant ce qu'il peut lui arriver.

Je dois rejoindre les autres. Seulement, il semblerait qu'ils aient disparut également. Ils n'étaient pas là où ils étaient, avant que je le cherche. Mais dans quoi me suis-je fourré?
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
13.07.16 15:53

Le membre 'Mellan Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 7 3bRL4Oi
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
13.07.16 16:13


    Apparemment, pas de bol, headshot une noix de coco m'avait mis par terre et probablement volé quelques neurones au passage. Tout devint soudainement noir et sourd pendant un temps indéfini, jusqu'à ce que quelque me réveille. C'était Aileas Nails, bien entendue, et même si elle n'avait pas l'air plus affectée que ça, elle s'inquiéta de mon état.J'étais encore un peu étourdit, et tout bougeait un peu vite autour de moi mais je prenais la peine de me relever, ajustant mes lunettes sur le bout de nez.

    « Oui, oui, je... je crois que ça va aller, merci, Aileas.»

    Par contre ma jeune camarade ne perdait pas son sens de l'humour et pointa du doigt l'ironie de la situation. J'éclatais d'un petit rire gêné. Elle avait raison, à force de courir partout sans regarder où j'allais, j'allais finir par avoir un trauma crânien ou pire.

    « Ahaha. Je vais essayer de faire attention, promis.»

    Tiens, c'est bizarre j'étais presque sûr de me souvenir que j'avais une noix de coco entre les mains. Tant pis, même si mon petit roupillon avait du traîner mes camarades en arrière ce n'était pas le moment de laisser tomber. Mais doucement quand même, hein ?
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
13.07.16 16:13

Le membre 'Rief Irving' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 7 COyJU3j

+1 pour l'équipe de Mellan
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
13.07.16 16:26

"Oh oui !" c'était exclamé Oliver lorsqu'on lui annonça la première épreuve, il avait tellement hâte de partir a l'aventure. Et puis avec un peu de chance ça l'aiderais a sympathiser avec son équipe.

Le soleil était bien présent alors Oliver c'était emparé des premières affaires légères qu'il avait trouvé. Evidemment c'était une robe, comment avait-elle atterrie dans sa valise, aucune idée, mais c'était agréable a porter, alors il ajouta un chapeau et des tongs a sa tenue, attacha ses cheveux un peu longs en deux petites couette et sortit ses lunettes de soleil. S'il était plus mignon qu'autre chose, avec un peu de chance on ne se moquerait pas de lui. C'est donc vêtu de la sorte qu'il assista aux maladresse de son équipe.
Avec son éternel sourire aux lèvres il essaya de se mêler aux autres.

"Hey, Rief, ne reste pas trop sous les cocotiers, rappel toi, on doit faire attention, c'est dangereux."

Après une phrase a son camarade, Oliver se remit a chercher des coconuts, la robe au vent, concentré comme jamais pour tenter de faire gagner son équipe.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
13.07.16 16:26

Le membre 'Oliver Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 7 DB8LCsS
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
14.07.16 23:21

On t'avait annoncé la première épreuve, un peu comme un jeu télévisé. C'est assez risible d'ailleurs, la tête que tu as faite à ce moment là : un mélange entre la frustration, l'ennui, la colère et le "jenesaispascequivasepasserçavaêtrerelou". Même toi tu ne savais pas qu'un visage pouvait exprimer autant. Ramasser des coconuts, fallait vraiment manquer d'inventivité, on est sur une superbe île, et on te fait chercher des cocos. Mais Whut quoi.

Enfin bon, tu étais tout de même parti avec ton équipe, enfilant un t-shirt et un short, et te voilà parti pour la ramasse des champi euh des coconuts.
Tu ne mis pas longtemps à la quitter d'ailleurs ton équipe. Edern on l'a perdu quelques minutes après le départ et Mellan, juste après. Tu étais donc avec ton binôme et après, pouf ! Plus personne. Toi et ton fantastique sens de l'orientation, vous aviez réussi à vous perdre. Haha. Risible. Enfin bref, tant qu'à te perdre, autant partir à cette foutue chasse, on verra bien ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
14.07.16 23:21

Le membre 'Alexis J. Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 7 1HxLpHb
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
14.07.16 23:27

J'étais venu seulement parce que je n'avais pas eu le temps de me cacher, que ça soit clair entre nous, je n'avais nullement eu l'envie de participer de base. Malheureusement j'avais dû emboîter le pas de mes coéquipiers, et j'avais peu de chances de m'enfuir car apparemment ce n'était pas l'endroit le plus sûr de la région.

Mais pourquoi ils nous demandaient de chercher des noix de coco ? Quel rapport avec le monde magique, avec nos pouvoirs, avec Poudlard, avec tout ce qui avait un lien minime avec notre futur ? En plus je n'aimais pas les noix de coco.

Mais je devais participer ! Pour le bien de ma réputation dans le bungalow ! Qu'on croie que je suis quelqu'un de fiable et voulant aider ! Oui ! Génial ! Et pendant Mellan tentait de retrouver Edern, je jetais mon regard sur les cocotiers, espérant un fruit ou deux.

Je n'aimais vraiment pas les noix de coco.

Et en plus les autres ne revenaient pas. Bravo. Et je remarquais qu'il manquait aussi Alexis. Wahou. Génial. Je n'avais même pas eu besoin de les semer.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
14.07.16 23:27

Le membre 'Alexander C. Godwinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 7 4rXCHWg
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 8:09

Après avoir réanimé son camarade et rangé les deux noix dans le grand panier qu'il transporte sous le bras, il repart de plus belle à l'aventure. Il croise d'autres élèves d'autres bungalows avec des chances aussi diverses que sournoises. Tandis que certains se reçoivent des cocos sur la tête, d'autres en dénichent à la pelle sans se faire de soucis. Certains sacs sont bien plus fournis que d'autres et l'Islandais comprend bien qu'il devra passer une nuit de plus dans le cabanon. Dans l'absolu, il s'en fiche. Mais il aurait aimé que les deux compères serpentard et gryffondor qui traînent y mettent davantage du leur.

Il arrive à la hauteur d'une jeune serdaigle dont il n'avait pas retenu le nom. S'approchant de lui, il lui propose son aide pour ramasser les trois noix qu'il vient de trouver au pied d'un cocotier sur un nid de feuilles vertes - comme sur un plateau. « Tu permets que j'en prenne une vu que je suis arrivé quasiment en même temps ? » et sans attendre insère le troisième fruit dans son panier.
Il aura du mal à regarder l'adolescent en face durant les jours qui suivront…
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 8:09

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 7 9Ms7wU2

-1 équipe Alexander
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» blaireau dans son terrier, se sent au chaud et rassuré × ft. Poufsouffle
» ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
» [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: La forêt de palmiers-
Sauter vers: