Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
16.07.16 12:19

Et voilà qu’il a des fourmis plein les jambes, Lancelot.
Bordel, ça fait mal en fait, tellement ça chatouille.
A côté de lui, Darwin, motivé, ne fait pas mieux et laisse tomber des coconuts. Lancelot lève les yeux au ciel, mais ne dit rien. Il préfère se concentrer sur sa propre recherche, indifférent à ce qui se produit autour de lui. Il voit juste que Duke parvient à en récupérer d’une autre équipe, ce qui le fait sourire.
S’efforçant de se débarrasser des fourmis qui continuent de lui grimper innocemment sur les jambes, Lancelot s’éloigne un peu. Le tumulte autour de lui commence à pas mal l’agacer, à ce rythme, il va avoir mal à la tête. Et un Lancelot qui a mal à la tête, ce n’est jamais bon signe. Il devient vite grognon.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
16.07.16 12:19

Le membre 'Lancelot Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 9 AQkzw04
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
16.07.16 20:14

Une coco, deux cocos, trois coc... BADABOUM ! Ah non, tu pensais vraiment que le type là bas allait amasser plus que tout le monde mais voilà qu'il déraille et fait tout tombé. Toi, tu restes là, ne voulant pas trop faire d'effort après ton essai lamentable, tu laisses le temps et passer et t'y remet. Bon, c'est pas le jeu le plus drôle, ais tu as le gout pour la rivalité alors... c'est bien le seul truc qui te pousse à continuer, et la cohésion aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
16.07.16 20:14

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 9 6j6yacX
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
17.07.16 0:36

J'avais remonté mes manches pour monter dans un palmier. Mes longues années à grimper dans les arbres avec Kiki servait finalement à quelque chose. Arrivée en haut, j'attrape l'une des noix de coco et la secoue pour la libérer, mais - oh malheur - elle tombe sur le crâne de... en fait, je ne savais pas qui. Le temps que je descende, ses camarades l'aidaient déjà. Du coup, je préférais faire un repli stratégique. Pas question de faire face à Lio et Percy. Je rejoignis mes compagnons afin de constater notre récolte.

« Bon, dans ma grande générosité, j'vous aide une dernière fois. »

Le temps d'en récupérer une, Bastia se retrouvait au sol. Mon dieu, quelle équipe de merde nous étions. Les plus lents et visiblement, les plus maladroits. Je déposai ma noix de coco à côté de ma camarade pour l'aider à se relever.

« Casse toi pas une jambe car je ne te porterai pas sur mes épaules. » lui-dis alors qu'elle déposait nous deux noix de coco dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
17.07.16 0:36

Le membre 'Aileas Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 9 COyJU3j

+1 équipe bastia
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
17.07.16 22:39

Je délaissai rapidement mes coéquipiers à nouveau, pour tomber sur une autre équipe. Je ne savais pas trop ce qui m'avait pris, mais je me sentis obligé de plonger vers la noix de coco qu'Aileas venait de poser à côté de sa collègue de malheur. Heureusement, j'avais métamorphosé le temps de mon plongeon et de ma fuite mon visage et mes cheveux, au moins elle ne saurait pas que c'était moi. Je volais aussi impunément que Hjörtur. Qu'étais-je en train de devenir ?

Cependant j'avais compris quelque chose à travers ces rudes épreuves : œil pour œil, dent pour dent.

Sorry, Aileas. Il fallait que je le fasse. Peut-être. Apparemment, il fallait même voler les blessés.

Bon, OK. Je me sentais un peu m… non. Même pas, à vrai dire. J'avais juste envie de rire. Beaucoup rire.

Et j'allais chercher ailleurs de nouvelles noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
17.07.16 22:39

Le membre 'Alexander C. Godwinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 9 MCKbVul
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
23.07.16 15:39

Il en avait emprunté une autre, il ne pensait pas voler bien sûr. Il ne pensait même pas du tout. Il était mû par la seule idée qu'il lui fallait des noix de coco, toujours plus de noix de coco. Il vivait noix de coco, il pensait noix de coco, il respirait noix de coco. Et c'était si simple pour lui avec cette capacité qu'il avait d'être invisible, de s'approcher, de dérober. On aurait presque l'impression qu'il avait fait ça toute sa vie, et qui aurait cru que Duke Earl Osborne avait un talent caché pour le vol ? Mais il ne serait pas un vulgaire voleur non, il tenait d'avantage du Robin of the Forest, il en aurait lui-même été persuadé s'il avait connu la légende.

Et puis muni de sa noix de coco sous le bras il était venu au secours de Darwin, qu'on avait laissé moitié conscient dans son coin avec ses envies de meurtre, pour mieux l'éloigner du champ de bataille -et hypothétiquement de sa future victime. « Si tu le tues, ça fera de toi un meurtrier, Darwin, franchement, tu t'imagines passer le reste de ta vie à Askaban ? » ; Il passa un bras autour des épaules du garçon et le souleva sans effort avant de l'entraîner sans plus lui demander son avis. Et entre deux souffles ; « A cause de deux noix de coco. » Et en effet, qui pouvait se vanter d'avoir été touché par la grâce d'une coconut à deux reprises ? « Tu n'as pas envie qu'on se souvienne de toi pour le grotesque de l'histoire non ? » Ci-fait il fit un geste de la main au reste de l'équipe pour leur indiquer que ça en était fini pour eux. Ils avaient une bosse à traiter après tout. Puisque l'amitié comptait bien plus qu'une compétition.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
23.07.16 15:39

Le membre 'Duke E. Osborne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 9 NbKKnBD
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
24.07.16 12:48

GAGNANTS


Voilà, la première épreuve touche à sa fin ! Nous avons compter plusieurs fois, les grands gagnants sont... LE BUNGALOW 1 & LE BUNGALOW 3 ! Félicitations à eux, vous avez maintenant accès au bateau magique ! Profitez de votre vie de pirate comme il se doit. Le directeur est très fier de vous, et dispose ainsi dans vos bungalows des lits deux places ! En revanche, ils ne sont pas agrandis, ce qui veut dire que la place est beaucoup plus restreinte que ce qu'elle n'était... Courage !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» blaireau dans son terrier, se sent au chaud et rassuré × ft. Poufsouffle
» ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
» [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: La forêt de palmiers-
Sauter vers: