Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 9:22

Je marche sur les sentiers de la forêt. Où a bien pu passer mon équipe? Et Edern? Je soupire, fatigué. Ce ne doit pas être mon jour. Je soupire. Franchement, vivement que l'épreuve se termine. Je me demande même pourquoi j'ai choisi d'y participer. Sans doute pour lutter contre l'ennuie. Mais j'aime également m'ennuyer. Ça fait grandir, il paraît.

Des bruits de pas me parviennent à mes oreilles. Des discutions peut être également. J'ai une idée! Je peux peut être en chiper une, de coconut. Ce n'est pas bien, je le sais; mais c'est tentant. Braver l'interdit...Voilà quelque chose d'intrigant, qui captive beaucoup de gens. Sinon, il y aurait que très peu de roman sur le sujet, côté moldu. Seulement, à peine je m'approche, que je dois m'enfuir. Ils m'ont vu? J'ai pas envie de le savoir: mon approche n'a pas été la bonne. Il faut que je fasse cela autrement.

Plus loin, une autre personne est là. Ou deux. Peut être plus, peut-être moins. Je n'ai pas compté. Seulement, j'ai réussi à en prendre une dans un moment d’inattention. Je suis content, mais gêné également. Ce que j'ai fait ne se fait pas. Ce n'est pas bien. Je suis tenté de lui redonner la coconut, mais j'ai pas envie. Dans les règles, rien n'est préciser quant au "comment attraper les coconuts en toutes légalités".

Je vais continuer à en chercher. Je retrouverais bien les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 9:22

Le membre 'Mellan Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 8 NSD63S7
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 13:04

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Il l'avait tué ? Il le suivait pour s'assurer qu'il allait bien, mais il avait vu une coco' au-dessus de lui. Il avait attendu, bien sûr, qu'il s'éloigne, et il n'était pas monté lui-même parce qu'il avait peur qu'elle lui échappe. Non, non... il avait lancé un sort pour la faire tomber ! ... malheureusement ses sorts étant au mieux aléatoires, la coco avait décidé de s'offrir un petit baptème de l'air et avait attéri... sur le même type.
« ... ohputain... » avait murmuré Edern.
Il sentait venir l'embrouille comme pas possible. Il se précipita sur le blessé, ramassant au passage la coconut parce que, zut, c'était quand même la sienne. Il attrappa ses épaules et le secoua doucement.
« T'es pas mort ? Dis moi que t'es pas mort ! Oh Merlin... je dois faire quoi ? Eh... Hey... HEY ! QUELQU'UN ! AU SECOURS ! »
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 13:04

Le membre 'Edern Carter-Owlman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 8 3bRL4Oi
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 13:44

Je clignais trois fois des yeux, pas sûr de comprendre ce qui venait de se passer. Ah ouais ? Il venait réellement de prendre ma noix de coco ? Il avait réellement osé toucher au fruit de mon inexistant labeur ? Et ma baguette aussi, était de mauvaise humeur maintenant.

Je lui balançais sans façon un Locomotor Mortis, mais le gredin avait déjà disparu. Je fulminais dans ma barbe qui n'existait pas, marchant au hasard, mes deux noix de coco dans mon panier. Et j'entendis des cris. Et la voix était malheureusement familière. Je fis mine de me précipiter vers Edern, qui avait à ses pieds… Mellan. Bon, deux de retrouvés.

Il avait dû se prendre une noix de coco sur la tête, comme il était assommé. Je m'agenouillais près de lui, le secouant légèrement pour commencer, mais il avait l'air un peu mal-en-point. Ma baguette pouvait un peu servir.

« Revigor. » Je levais les yeux vers Edern. Il avait l'air paniqué. « T'inquiète pas, un Revigor devrait le réveiller. »

N'empêche, ça aidait d'être un bon élève. Je regardais autour, tout en attendant qu'il reprenne conscience pour chercher d'autres noix... celle qui était tombée sur le crâne de Mellan, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 13:44

Le membre 'Alexander C. Godwinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 8 9Ms7wU2

-1 équipe Edern
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 14:33

Yasha et Hjortur crapahutaient un peu devant eux et Demeter devait bien l'admettre, il comptait sur eux pour trouver le maximum de noix de coco. Il n'en pouvait plus du petit lit du bungalow qui lui donnait un sérieux mal de dos et s'était promis de ne pas perdre. Rien que d'imaginer quelqu'un comme McDonald profiter des récompenses de l'épreuve plutôt que lui, lui donnait de sérieuses envies de vomir.
En route il accorda tout de même un sourire à moitié désolé à James. Désolé il n'allait pas lui faire de cadeau.
Et lui et Argus avaient filé à la suite de Yasha et Hjortur comme le directeur avait imposé aux équipes de rester groupées. Demeter jeta un coup d'oeil aux cocotiers dont les hauteurs vertigineuses dissuadaient toutes tentatives d'escalades. Mais les faire chuter promettait de probables fractures aux crânes.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 14:33

Le membre 'Demeter H. Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 8 1HxLpHb
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 20:21


Tu as entendu quelqu'un crier et finalement, tu retrouve les membres de ton équipe, pas si loin que ça. Pff, pourquoi tu les as retrouvé, c'était cool de se promener tout seul... Tu manges une des bananes que tu as trouvé précédemment. T'as pas encore trouvé de coco, mais t'as des bananes, ça c'est chouette. Tu jettes un coup d'oeil à Mellan, allongé par terre. Bah, qu'est-ce qu'il a ? Au "revigor" lancé par Alexander, tu comprends bien qu'il a du se prendre un truc sur le crâne, au vu de la belle bosse.
Tu fais signe à tes coéquipiers que tu vas continuer de chercher des coconuts de ton côté. Merci la bonne excuse de "on les trouvera mieux si on se sépare". Finalement, tu finis par tourner les talons, et repars en sens inverse dans la forêt de palmiers. Tu croises quelques participants ici et là. Quelques Stupéfix plus loin, tu continues de cherches ces foutues coconuts. Vivement la fin. Tu trouves des palmiers pas trop haut, et entreprends de les secouer pour en faire tomber quelques unes. Voyons voir si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
15.07.16 20:21

Le membre 'Alexis J. Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 8 NbKKnBD
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
16.07.16 11:02

Quelque chose tombe sur ma tête et m'assomme. Coconut, forcément. Je reste ainsi, dans le noir le plus complet quelques temps. Étrangement, je n'arrive pas à sortir de mon état plus ou moins comateux. Je ne comprends pas. Elles ont quoi de si spéciale, ces coconuts?

Rapidement, j'arrive de nouveau à bouger. En vitesse grand V, je me retrouve sur mes jambes. Alexander. Il a sa baguette à la main. Il m'a sans doute lancé un sort. J'incline légèrement ma tête, dit "Merci".

Je décide d'aller chercher d'autre coconut, tout en restant dans le champs de vision des autres. Il ne fallait pas que nous nous séparions de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !
16.07.16 11:02

Le membre 'Mellan Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #1' :
[ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco ! - Page 8 VSDCOK1
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» blaireau dans son terrier, se sent au chaud et rassuré × ft. Poufsouffle
» ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
» [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: La forêt de palmiers-
Sauter vers: