Bo était de passablement mauvaise humeur quand elle arriva dans l'amphithéâtre cet après-midi là. En plus de ses déboires de ses dernières semaines il avait fallu que s'ajoutent à la pile de ses emmerdes quotidiennes les beuglantes de la famille Rosier. Si la débâcle de sa prétendue grossesse avait sans doute arrangé les affaires de Winnie dans sa course au déshéritage ça n'avait clairement pas arrangé celles du directeur de Poudlard ou de sa secrétaire. Les Rosiers étaient connus et puissants, et quand des gens de cette envergures faisaient pression sur une école qui avait déjà commis quelques bavures en matière d'encadrement de ses élèves eh bien la dite école courbait l'échine et trouvait le moyen le plus efficace de les contenter. À savoir envoyer fissa la jeune Winnifred à l'infirmerie infirmer cette rumeur. Et envoyer encore plus rapidement la première personne passée sous la main faire un cours d'éducation sexuelle à la totalité des adolescents débordant d'hormones de l'établissement afin de couvrir ses arrières en cas de récidive. Bo avait bien entendu hérité de ce rôle-là.
La salle était comble quand elle y pénétra, ajoutant encore à son humeur massacrante. Le visage sombre, elle déposa une pile de papiers variés sur son bureau avant de faire léviter une craie d'un coup de baguette et de la faire grincer avec application sur le tableau noir. Le bruit strident lui apporta le silence (après de nombreux cris) et l'attention générale. Parfait, tout ce qu'elle demandait.
« Bon. Je pense que vous savez à peu près tous qui je suis, sinon c'est pas grave on a pas gardé les scroutts ensemble on va pas perdre notre temps à faire les présentations. On est tous ici plus ou moins contre notre gré parce qu'une bande d'écervelés a cru drôle d'écrire un ramassis de conneries sur la fausse grossesse d'une de vos camarade dans ce torchon que vous appelez journal. » Elle agita avec dédain l'objet de son mépris sous le nez de l'assistance, comme on présente une preuve à la cour, avant de le rejeter dans une poubelle pas loin. « Je rappelle du coup que ce cours est obligatoire pour toutes les années et que je noterai personnellement les absences sur vos dossiers. Si vous êtes pas contents, adressez vous à eux. » Nouveau mouvement de bras, vers la poubelle cette fois.
Bo fit ensuite quelques pas en arrière le temps de trier sommairement les feuilles qu'elle avait apporté avec elle, les divisant en plusieurs tas bien précis.
« Je ne vais pas utiliser de sonorus, parce que je pense ça ne ferait que vous faciliter la tâche pour papoter en paix et que malgré les apparences ce que j'ai à vous apprendre est important. Du coup si vous en avez marre et que ça vous intéresse pas, contentez vous de vous taire et de compter les mouches, et dites vous que le plus vite on avance le plus vite on est tous libres de rentrer chez nous et plus jamais se revoir. » Ses affaires ordonnées, elle prit un paquet dans ses bras avant de revenir au devant de l'estrade. L'air d'hésiter entre la détermination et l'exaspération, elle poussa un franc soupir en laissant son regard se balader sur son auditoire. « Je sais que vous avez tous hâte de dérouler des capotes sur des bananes, mais on va commencer par quelque chose de beaucoup plus sommaire mais néanmoins essentiel, j'ai nommé l'anatomie. Alors, qui parmi vous a déjà vu un pénis ? Allez, levez la main qu'on perde pas de temps. » Bo fit mine de compter un instant, avant de grogner. « Et qui a déjà vu un vagin ? Et attention je parle d'avoir vraiment regardé à quoi ça ressemble, être juste nés avec ne compte pas. » Nouvelle pause, le temps qu'elle compte, puis nouveau soupir plus appuyé cette fois-ci. « Eh ben c'est pas gagné. »
D'un mouvement de sa baguette elle replia ses papiers en petits avions qu'elle envoya voler aux quatre coins de l'amphithéâtre, un pour chaque élève en théorie.
« J'ai préparé un texte à trous histoire d'évaluer rapidement vos connaissances ainsi qu'une question ouverte. Je vous laisse une dizaine de minutes pour y répondre et ensuite on regardera vos âneries avant d'attaquer le cours à proprement parler. »
Avion en papier:
QUELQUES NOTIONS DE BASES prises dans un livre pour gamins de 8 ans
Les caractères sexuels sont ce qui permet dans une espèce de distinguer les femelles et les mâles. Ce sont des caractéristiques biologiques particulières à chaque espèce, et on en distingue deux types : les caractères primaires et les secondaires.
Les caractères sexuels dits primaires sont des caractéristiques propres au sexe d'un individu, visibles dès sa naissance : ce sont ses organes sexuels.
Les caractères sexuels dits secondaires distinguent également les femelles et les mâles, mais sont acquis durant le développement, après la naissance.
Exercice 1 : texte à trous Les organes génitaux mâles externes, sont : - le …..... qui sert lors de l'.............. - les …....... qui produisent les ….......... Les organes génitaux mâles internes, sont : - la …......... dont les sécrétions favorisent la mobilité des …............ - les …........... ................... dont la sécrétion permet entre autre de nourrir les …...........
Les organes génitaux femelles externes, aussi appelés la …......., sont : - les ….. et les ….... …....... - le …............. qui est un organe érectile - l'entrée du ….......... qu'il ne faut pas confondre avec - le ….. …............. d'où est expulsée l'............. Les organes génitaux femelles internes, sont : - le …...... par où s'effectue l'...................... - l'................... où va se nicher l'................... - les …....... … …........... qui le relient aux - …............ qui produisent les …................... Exercice 2 : Citez les caractères sexuels secondaires, mâles et femelles, que vous connaissez.
hrp; faites votre vie, mettez vos réponses en hide si vous voulez pas que votre voisin copie, cherchez pas sur internet si votre perso sait pas la rep, amusez vous ♥
Olympe H. Crawford
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Re: COURS D'EDUCATION SEXUELLE // COMMUN
21.10.16 0:32
((cours pourri)) ft. les nuls de la terre entière // 274 mots
tu n'as pas envie d'être là - mais ça, ça se devine assez facilement. il suffit de faire légèrement attention à ton air désabusé caché par tes mèches brunes. tu t'es mise bien au fond de la salle, dans un coin un peu en retrait et un écouteur branché dans l'oreille. tu souhaiterais être loin - très loin, faire autre chose et surtout être seule ; la foule te met mal à l'aise et tu te sens étouffer. ((grincement)) tonitruant qui perce ta bulle un tantinet confortable et mélodieuse. toi-même, tu grinces - des dents. tu as eu vent oui des mots aux quelques coins de couloirs ((laids)) comme ceux qui les prononcent ; les rumeurs les ragots les potins toutes ces inepties qui n'ont besoin que d'un rien pour devenir une réalité toute entière. tu n'y prêtes jamais attention, alors au final tu ne sais pas vraiment de quoi il retourne mais tu sais les mots les plus importants - ceux qui se distinguent et font mouche sur les amateurs de ces mets grossiers. et les mots de ce qui s'identifie comme membre de la direction sonnent à tes oreilles comme un courant d'air désagréable suintant de mauvaise volonté - saison capricieuse ; futilité pourtant justifiée. mais olympe oh tu n'es pas du genre à faire preuve de bonne volonté alors, quand tu déplies ton joli avion en papier, tu ne t'appliques guère non et tu le renvoies bien vite ((très vite oui)) parce qu'il n'y a que peut d'écrit au final - mais ça en dit long.
((avion de papier)):
QUELQUES NOTIONS DE BASES prises dans un livre pour gamins de 8 ans
Les caractères sexuels sont ce qui permet dans une espèce de distinguer les femelles et les mâles. Ce sont des caractéristiques biologiques particulières à chaque espèce, et on en distingue deux types : les caractères primaires et les secondaires.
Les caractères sexuels dits primaires sont des caractéristiques propres au sexe d'un individu, visibles dès sa naissance : ce sont ses organes sexuels.
Les caractères sexuels dits secondaires distinguent également les femelles et les mâles, mais sont acquis durant le développement, après la naissance.
Exercice 1 : texte à trous Les organes génitaux mâles externes, sont : - le // qui sert lors de l'// - les // qui produisent les // Les organes génitaux mâles internes, sont : - la // dont les sécrétions favorisent la mobilité des // - les // // dont la sécrétion permet entre autre de nourrir les //
Les organes génitaux femelles externes, aussi appelés la //, sont : - les // et les // // - le // qui est un organe érectile - l'entrée du // qu'il ne faut pas confondre avec - le // // d'où est expulsée l'// Les organes génitaux femelles internes, sont : - le // par où s'effectue l'// - l'// où va se nicher l'// - les // // // qui le relient aux - // qui produisent les // Exercice 2 : Citez les caractères sexuels secondaires, mâles et femelles, que vous connaissez. non.
Cecil Manor
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Re: COURS D'EDUCATION SEXUELLE // COMMUN
21.10.16 1:02
Crissement des tympans…
Ça commence bien… Cecil serre les mâchoires. Ah, ce bruit…
La secrétaire prend la parole.
Des murmures Des on dit Oh !
Ça pétille contre les tempes comme des bulles de champagne fin. Ça fait rire dans les aigus silencieux, ça fait sourire en baissant la tête.
Cecil regarde la sexy-secrétaire – on lui a dit qu’elle était sexy, il la trouve donc sexy – dérouler tous les mots aigres qu’elle a en stock. Et il est grand, son stock, d’aigreur, d’acrimonie et de colère qu’ont tous les grands quand les petits ont fait quelque chose que les grands n’ont pas deviné.
« Et qui a déjà vu un vagin ? »
Cecil lève la main, un peu hésitant.
Il a vu celui de la secrétaire dans la boule de cristal du professeur Solberg. Surement, cela doit compter. Une boule de professeur, tout de même, ce n’est pas rien. Si elle lui demande, d’ailleurs, il lui dira qu’il a vu son vagin dans une boule de cristal.
Petits souvenirs roses… Le corps nu de la secrétaire Le pénis du professeur Solberg
Cecil rougit d’un rose tendre et d’une chaleur extrême. Il touche ses joues du bout de ses doigts.
Ah oui, c’est chaud.
Des avions de papier volent. On dirait des oiseaux. Cecil tend la main. Un avion-oiseau se dépose doucement dans le creux de sa paume. Il sourit. Il aimerait que l’avion reste vivant durant toute sa vie de papier. Mais il faut l’ouvrir. L’écarteler. L’eventrer. Et inscrire, dans ses entrailles blanches, toutes ses connaissances sur la Chose.
…
Ou les Choses. Quelle technicité… Il faut donc tant de mots pour décrire ce qu’il a lu dans les mangas de Kieran ? Cela lui semblait si simple, si facile à comprendre avec les dessins et les images. Cela lui semblait si sale, si humide… Le papier est bien trop propre, trop sec, trop granuleux.
Déception. Confusion.
A la hâte, Cecil gribouille ce qu’il sait – pas grand-chose.
Spoiler:
Exercice 1 : texte à trous Les organes génitaux mâles externes, sont : - le pénis qui sert lors de l'amour - les testicules qui produisent les spermatozoïdes Les organes génitaux mâles internes, sont : - la …......... dont les sécrétions favorisent la mobilité des spermatozoïdes - les …........... ................... dont la sécrétion permet entre autre de nourrir les spermatozoïdes
Les organes génitaux femelles externes, aussi appelés la nénette, sont : - les ….. et les ….... …....... - le clitoris qui est un organe érectile - l'entrée du vagin qu'il ne faut pas confondre avec - le ….. …............. d'où est expulsée l'urine Les organes génitaux femelles internes, sont : - le vagin par où s'effectue l'amour - l'utérus où va se nicher l'ovule - les trompes de salope qui le relient aux - …............ qui produisent les …................... Exercice 2 : Citez les caractères sexuels secondaires, mâles et femelles, que vous connaissez. Les poils Les seins L’odeur La gravité de la voix La méchanceté mâle et la méchanceté femelle
Doucement, il replie le petit avion. Il lui refait ses jolies ailes, son menu corps… pas d’organes reproducteurs pour le petit avion. C’en est presque dommage. Il aimerait que les origamis mignons envahissent Poudlard et ses environs. Il souffle sur le petit avion qui s’envole, tout beau tout replié, vers l’âcre sexy-secrétaire dont il croit avoir vu le vagin.
Kieran Nails
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Re: COURS D'EDUCATION SEXUELLE // COMMUN
21.10.16 2:04
Cours d'éducation sexuelle pour les nuls
les nuls
Cours d'éducation sexuelle. Une première. Je savais pas tellement si je devais me réjouir de voir, enfin, ce genre de truc se faire, ou craindre le pire et m'enfuir en courant. Les sorciers savaient peut être manier les baguettes faite de bois, mais pour les autres, c'était plutôt des cas désespéré. Quelque part, c'est la curiosité qui m'avait pousser à y assister, ça et les menaces faites par la secrétaire et ses aires de harpies. L'éducation sexuelle sorcière. On dirait le nom d'un mauvais porno. Rien que pour ça, ça mérite le déplacement.
La salle était étrangement bondé, cette historie avait ramené du monde, même les plus improbables. Évidement quand on parle de cul étrangement, ça mobilise les foules. On en avait eu quelques uns au collège, même si c'était peut être plus soft que ce qui allait suivre, au moins, on était pas tout à fait ignare de la chose. Ça, plus un père responsable qui refuse de voir ses enfants malades a cause d'un manque de communication ou de la gêne de poser des question.. autant dire que j'étais rôdé.
Ça truc à pas intérêt à me décevoir. J'y plaçais beaucoup d'espoir même si y'avait aucune chance qu'on nous fasse mater un porno sorcier. Ça devait pourtant existé. Des scénarios à base de potions étranges, de chasses aux vélanes, sort érotiques et de punchelines douteuses sur le double sens du mot « baguette ». Vraiment, on frôlait certainement les chef d’œuvres. Je devais absolument en trouver un...
C'est donc en souriant que je pris place à coté de Siham arrivé un peu plus tôt, une fois le peuple assis, la secrétaire laissa son regard froid balayer la pièce une seconde avant de commencer son petit speach. C'était plutôt amusant de la voir faire ce cour étant donné qu'elle devait nourrir les fantasmes de la moitié des élèves ici présence. Blonde, belle, rebondit ou il faut et la tête d'une dominatrice à talons aiguille, vraiment, j'espère qu'elle s'attend à des blagues douteuses sur le sujet et qu'elle sortira le fouet pour se faire respecter. L'idée manqua de me faire rire. Mon regard glissa vers Siham une seconde, espérant que la jeune fille puisse lire au fond de mes yeux la dépravation faite à l'égare de notre « prof ».
Le cours commence. Ou du moins.. la séance d'information. Ma main se leva à deux reprise alors que mes yeux cherchaient dans la salle les quelques rares courageux qui avaient brandit la leurs. C'était super triste de constaté qu'on était pas plus que ça. Ce cour prenait donc tout son sens.. du moins jusqu'à recevoir le petit avion en papier et ses termes techniques. Sérieusement ? Un porno serait carrément plus efficace que ça...
Mes yeux glissèrent une nouvelle fois vers la brune, à la fois septique et dépité..
« C'est un peu décevant non ?.. »
Je m'attendais pas à ça... En vérité je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'avais espéré que ce soit plus fun qu'une simple interrogation écrite.. Mais puisqu'il le faut.. Je pris soin de remplir les blanc laissé et de renvoyer l'avion aussitôt fait.
Avion en papier:
QUELQUES NOTIONS DE BASES prises dans un livre pour gamins de 8 ans
Les caractères sexuels sont ce qui permet dans une espèce de distinguer les femelles et les mâles. Ce sont des caractéristiques biologiques particulières à chaque espèce, et on en distingue deux types : les caractères primaires et les secondaires.
Les caractères sexuels dits primaires sont des caractéristiques propres au sexe d'un individu, visibles dès sa naissance : ce sont ses organes sexuels.
Les caractères sexuels dits secondaires distinguent également les femelles et les mâles, mais sont acquis durant le développement, après la naissance.
Exercice 1 : texte à trous Les organes génitaux mâles externes, sont : - le penis qui sert lors de l'acte sexuel - les testicules qui produisent les spermatozoises Les organes génitaux mâles internes, sont : - la prostate dont les sécrétions favorisent la mobilité des spermatozoides. - les vésicules séminales dont la sécrétion permet entre autre de nourrir les spermatozoides
Les organes génitaux femelles externes, aussi appelés la vulve, sont : - les grandes et les petites lèvres - le clitoris qui est un organe érectile - l'entrée du vagin qu'il ne faut pas confondre avec - le // d'où est expulsée l'// Les organes génitaux femelles internes, sont : - le //par où s'effectue l'// - l'uterus où va se nicher l'// - les trompes de Fallope qui le relient aux - ovaires qui produisent les ovules Exercice 2 : Citez les caractères sexuels secondaires, mâles et femelles, que vous connaissez. La pilosité, genre faciale, même si les femmes à barbe ça existe mais c'est carrément pas sexy. les poils c'est pas sexy de toute façon.. La poitrine. inexistante chez certaines La pomme d'adam pour les hommes. Le timbre de voix. L'injustice des mecs qui doivent muer..
J'essaye de me fondre dans ma chaise le plus possible. S'il y a bien un sujet qui me met mal à l'aise, c'est le sexe. Tandis que la plupart des garçons de mon âge ont déjà expérimenté, me voilà face à un univers complètement inconnu - plus ou moins. Et ces histoires sur Winnie... Elle n'avait pas qu'à courir après tous les moldus comme s'ils étaient des objets à collectionner. Sale peste. Je ne peux même pas lever la main. Je passe pour quoi, sérieusement ? Je n'ose pas regarder autour de moi. Je souffle et je tente de me concentrer sur l'exercice. Je tente de calmer la rougeur de mon visage en me appuyant mon front contre ma paume. Bon. C'est parti.
Avion en papier:
Exercice 1 : texte à trous Les organes génitaux mâles externes, sont : - le pénis qui sert lors de l'acte - les testicules qui produisent les spermatozoïdes Les organes génitaux mâles internes, sont : - la prostate dont les sécrétions favorisent la mobilité des spermatozoïdes - les …........... ................... dont la sécrétion permet entre autre de nourrir les …...........
Les organes génitaux femelles externes, aussi appelés la vulve, sont : - les petites et les grandes lèvres - le clitoris qui est un organe érectile - l'entrée du vagin qu'il ne faut pas confondre avec - le ….. …............. d'où est expulsée l'urine Les organes génitaux femelles internes, sont : - le …...... par où s'effectue l'...................... - l'................... où va se nicher l'................... - les …....... … …........... qui le relient aux - …............ qui produisent les …................... Exercice 2 : Citez les caractères sexuels secondaires, mâles et femelles, que vous connaissez. Pilosité qui augmente Voix qui mue pour les hommes Développement de la poitrine, glandes mammaires fonctionnelles Plus grande capacité musculaire Pomme d'Adam Menstruations
Je veux mourir.
Myrtle A. Jackson
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Re: COURS D'EDUCATION SEXUELLE // COMMUN
21.10.16 11:37
Myrtle passait beaucoup de temps à travailler. Parce qu'elle voulait réussir. Aussi, elle estimait que le divertissement passait après. Probablement parce que personne ne pouvait la supporter trop longtemps, et que l'inverse s'avérait vrai aussi. Alors, voir son temps partir en fumé à cause d'un cours d'éducation sexuelle, elle le prenait plutôt mal. Elle était cependant d'accord concernant le journal, c'était un véritable torchon.
Le pire avec ce cours, était qu'il tombait pile poil au moment où il ne fallait surtout pas. Avec cette maudite rumeur, elle ne voulait pas se faire accuser de coucher avec un abruti de Gryffondor. Elle n'en avait pas besoin. Elle voulait juste se faire oublier et vaquer à ses occupations personnelles.
Elle était une fille pleine d'aigreur et de mauvaise foi. Ainsi, ce cours paraissait être l'occasion parfaite pour laisser ces deux aspects de son caractère se déchaîner. Elle ne pouvait pas prendre au sérieux un tel cours. C'était tout bonnement impossible. Elle aurait souhaiter boycotter ce cours, ou partir, seulement, il lui semblait évident qu'il ne s'agissait pas là d'une très bonne idée. Elle prit donc tout de même la peine d'ouvrir le papier, et de le lire. Quand à y répondre, elle n'en était pas sûre.
avion en papier:
Exercice 1 : texte à trous Les organes génitaux mâles externes, sont : - le penis qui sert lors de l// . - les testicules qui produisent les spematozoïdes. Les organes génitaux mâles internes, sont : - la // dont les sécrétions favorisent la mobilité des // - les // // dont la sécrétion permet entre autre de nourrir les //
Les organes génitaux femelles externes, aussi appelés la //, sont : - les // et les // // - le clitoris qui est un organe érectile - l'entrée du vagin qu'il ne faut pas confondre avec - le // d'où est expulsée l // Les organes génitaux femelles internes, sont : - le // par où s'effectue l' // - l'// où va se nicher l'//. - les // // qui le relient aux ovaires qui produisent les ovules.
Exercice 2 : Citez les caractères sexuels secondaires, mâles et femelles, que vous connaissez. Vraiment ?
Jason Earnshaw
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Re: COURS D'EDUCATION SEXUELLE // COMMUN
21.10.16 14:35
Jason avait entendu cours d'éducation sexuelle, et forcément un abruti stupide dans son genre rempli d'hormones avait hâte de voir de quoi il en retournerait. C'était la jolie secrétaire pas aimable qui s'y collait, et elle avait l'air ravie de se trouver là où elle était. Lui s'était calé tout au fond de l'amphithéâtre en se disant que c'est bien la première fois qu'il foutait ses pieds dans un tel endroit. Et vu la réputation de celle qui l'occupait d'ordinaire, il s'imaginait vaguement dans quel état de fureur devait se trouvait le professeur Mathesson. Comme tout les -5 de QI rassemblés dans l'amphithéâtre, Jason avait esquissé un sourire goguenard quand la blonde avait dit ''pénis'' et ''vagin''. Un vrai gosse. Et il avait levé la main aux deux questions, pas peu fier de prouver à cette assemblée de coincés qu'il était la quintessence de la virilité. Quoique, cette pensée s'estompait quand son avion en papier arrivait rapidement dans son oeil. Le dépliant rageusement, il se mettait en tête d'y répondre avec le moins de sérieux possible. Parce que c'était bien plus drôle.
Avion en papier:
QUELQUES NOTIONS DE BASES prises dans un livre pour gamins de 8 ans
Les caractères sexuels sont ce qui permet dans une espèce de distinguer les femelles et les mâles. Ce sont des caractéristiques biologiques particulières à chaque espèce, et on en distingue deux types : les caractères primaires et les secondaires.
Les caractères sexuels dits primaires sont des caractéristiques propres au sexe d'un individu, visibles dès sa naissance : ce sont ses organes sexuels.
Les caractères sexuels dits secondaires distinguent également les femelles et les mâles, mais sont acquis durant le développement, après la naissance.
Exercice 1 : texte à trous Les organes génitaux mâles externes, sont : - le service trois pièces qui sert lors de la baise - les couilles sur ton front qui produisent les dindons Les organes génitaux mâles internes, sont : - la langue dont les sécrétions favorisent la mobilité des lèvres de toutes tailles - les glandes salivaires dont la sécrétion permet entre autre de nourrir les glissements
Les organes génitaux femelles externes, aussi appelés la teuch, sont : - les lèvres et les petites lèvres - le clit' (conseil de pro, chouchoutez le) qui est un organe érectile - l'entrée du plaisir qu'il ne faut pas confondre avec - le ….. …............. d'où est expulsée l'............. Les organes génitaux femelles internes, sont : - le …...... par où s'effectue l'...................... - l'................... où va se nicher l'................... - les …....... … …........... qui le relient aux - …............ qui produisent les …...................
Vous êtes compliquées les gonzesses
Exercice 2 : Citez les caractères sexuels secondaires, mâles et femelles, que vous connaissez. wowow, rien de secondaire avec le sexe
Joan Parker
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Re: COURS D'EDUCATION SEXUELLE // COMMUN
21.10.16 15:33
Assise entre deux Poufsouffles, Siham à sa droite, Clémentine à sa gauche, Joan avait les yeux grands ouverts et la lippe légèrement pendante en écoutant le discours de madame Leroy. A dix-huit ans, elle était loin d’être étrangère à la notion de sexualité et n’était nullement gênée par le sujet en soi. Il n’y avait rien d’honteux ou de gênant. Aussi avec sa lenteur habituelle, elle avait levé la main quand on demanda qui avait déjà vu un pénis. Cecil devant-elle, leva la main à la question suivante et tout naturellement, Joan un peu étonnée se pencha par-dessus son bureau pour s’adresser au garçon. Dans son interrogation, elle n’avait pas éteint sa voix car elle n’y trouvait rien d’honteux, ainsi toute la rangée pu entendre le son de sa voix :
- De qui as-tu vu le vagin Cecil ?
Il y avait un intérêt tout innocent dans sa question, car de mémoire elle ne souvenait pas d’une quelconque relation que le Pouflsouffle avait entretenue et elle ne l’imaginait pas comme un garçon des bars, amateur des histoires d’un soir, Cecil semblait trop romantique pour cela. Elle crut sentir des regards désapprobateurs s’abattre sur elle et elle se demanda si elle avait fait quelque chose de mal, en s’enfonçant de nouveau contre le dossier de la chaise. Des avions en papiers ne tardèrent pas à arriver devant eux et elle en ouvrit un, lisant le contenu soigneusement avant de prendre sa plume et d’y répondre. Elle se rendit alors compte que malgré des évidences elle savait bien peu de choses sur le sujet n’ayant jamais été attentive à ses cours de biologie et ne possédait donc pas le vocabulaire exact.
Avion en papier:
QUELQUES NOTIONS DE BASES prises dans un livre pour gamins de 8 ans
Les caractères sexuels sont ce qui permet dans une espèce de distinguer les femelles et les mâles. Ce sont des caractéristiques biologiques particulières à chaque espèce, et on en distingue deux types : les caractères primaires et les secondaires.
Les caractères sexuels dits primaires sont des caractéristiques propres au sexe d'un individu, visibles dès sa naissance : ce sont ses organes sexuels.
Les caractères sexuels dits secondaires distinguent également les femelles et les mâles, mais sont acquis durant le développement, après la naissance.
Exercice 1 : texte à trous Les organes génitaux mâles externes, sont : - le pénis qui sert lors de l'enfoncement - les billes qui produisent les fusées Les organes génitaux mâles internes, sont : - l’usine dont les sécrétions favorisent la mobilité des voitures - les …........... ................... dont la sécrétion permet entre autre de nourrir les voitures.
Les organes génitaux femelles externes, aussi appelés la vulve sont : - les grandes et les petites bouches langues lèvres. - le clitoris qui est un organe érectile - l'entrée du vagin qu'il ne faut pas confondre avec l’anus (mais ce n’est pas difficile) - le petit trou d'où est expulsée l'urine Les organes génitaux femelles internes, sont : - l’entrée par où s'effectue l'acte - l'utérus où va se nicher l'oeuf - les trompes d’éléphant qui le relient aux ovaires. - Les ovaires qui produisent les ovules. Exercice 2 : Citez les caractères sexuels secondaires, mâles et femelles, que vous connaissez. Développement de la poitrine. Mue. Règles.
Joan n'avait pas répondu tout juste et elle avait eu des sauts de concentrations. Mais elle ne s'inquiétait pas de toute manière car elle était là pour apprendre.
Oscar L'Ourson
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Re: COURS D'EDUCATION SEXUELLE // COMMUN
21.10.16 17:05
Cours d'éducation sexuelle; act1
La nouvelle n’avait pas tardé à se diffuser dans l’établissement. Aidé par la rumeur. Et ce n’est pas tant la rumeur qu’il faut condamner, mais ceux qui diffusent. Propagent et déforment. J’avais eu mon lot de désagrément suite à la parution de la nouvelle édition du journal. Et même si je ne me suis jamais intéressé à ce morceau de parchemin, la mention de mon nom et la rumeur qui était inscrit m’avait particulièrement fait froncer les sourcils. Et je n’avais pas aimé. Ensemble de mots que j’ai tendance à utiliser trop souvent.
Heureusement pour moi, une plus grande rumeur avait réussi à éclipser celles des autres. Une rumeur tellement incroyable et tellement énorme, que le directeur avait pris une décision. Ce qui n’arrivait pas souvent. Vraiment pas souvent. Et sa réaction avait été la suivante : Instaurer un cours d’éducation sexuelle obligatoire et commun à toutes les années.
Il me semble en avoir déjà eu un cours quand j’étais obligé de fréquenter l’école moldue et je ne m’attendais pas à grand-chose. Juste à un cours. Aussi j’ai veillé à ne pas me présenter en retard. C’est quand j’ai vu la tête du professeur en question que j’ai commencé à m’agiter. Et je ne pouvais pas la rater, assis au premier rang. Théoriquement, c’étaient ceux qui devraient être les moins bondés et c’est en parti pour cela que je m’étais installé là. À l’extrémité gauche.
Je me souvenais d’elle et je n’étais pas prêt de l’oublier. Elle avait tué Arti. C’est vrai. C’est aussi une petite phrase qui tourne en boucle dans mon esprit quand il m’arrive de rencontrer son ombre. D’entendre ses talons. Mais je me souviens aussi des éclats de voix et des mots malheureux. Anomalie. Mal à l’aise mon crayon m’échappait et je m’efforçais de le récupérer très vite sans plus vouloir attirer son attention sur moi.
Je prenais des notes sur ce qu’elle déclarait, pas très certain de l’utilité de certaines affirmations et ou déclarations. Pourtant j’écrivais avec sérieux en espérant qu’elle ne nous donnera pas d’examen sur ses commentaires sans relation avec le sujet. Je n’étais pas certain de pouvoir restituer parfaitement le ton sur lequel elle s’employait à nous sermonner sur notre supposé ignorance sur le sujet. Et mis à part cela, tout se déroula très bien et n’avait pas semblé remarquer ma présence.
Jusqu’à ce qu’elle pose une question et habituellement j’aime répondre aux questions. Cependant ce qu’elle demandait supposait que je daigne vouloir partager mes propres expériences. Et je n’étais pas très certain de vouloir les communiquer. Comme je n’étais pas très certain d’avoir vu non plus. Ça avait fugace, je n’avais pas chercher à fixer cette partie là. Mais est-ce que cela comptait quand même ? Sans doute que oui. Même si je n’avais pas eu l’esprit assez clair pour tout remarquer. Je me grattais la nuque avant de lever la main d’un haussement d’épaule, de toute façon je doutais même de la pertinence de ma propre intervention. Ou de sa question, après-tout. Qu’est-ce cela prouvait ? Une expérience supposée avec le phallus de quelqu’un d’autre ? Qui cela regardait ?
La seconde ne tarda pas à venir et là encore j’eus la même réflexion. Mais je décidais cette fois qu’une scène explicite dans un film moldu à peine entraperçu ne comptait et je me contentais d’attendre sans me soucier de la réponse des autres. Je récupérais un peu avant tout le monde un petit avion en papier. Je fronçais les sourcils et attrapais ma plume.
Avion en papier:
Exercice 1 : texte à trous Les organes génitaux mâles externes, sont : - le phallus qui sert lors de l'acte sexuel. - les testicules qui produisent les spermatozoïdes. Les organes génitaux mâles internes, sont : - la prostate dont les sécrétions favorisent la mobilité des spermatozoïdes. - les vésicules séminales dont la sécrétion permet entre autre de nourrir les spermatozoïdes. C’est un peu répétitif, si je peux me permettre.
Les organes génitaux femelles externes, aussi appelés la vulve, sont : - les grandes lèvres et les petites lèvres. - le clitoris qui est un organe érectile - l'entrée du vagin qu'il ne faut pas confondre avec ?! - le méat urinaire d'où est expulsée l'urine. Les organes génitaux femelles internes, sont : - le …...... par où s'effectue l'...................... - l'utérus où va se nicher l'ovule. - les trompes de trallope ?! qui le(s?) relient aux Ovaires ? - Ovaires qui produisent les ovules.
Exercice 2 : Citez les caractères sexuels secondaires, mâles et femelles, que vous connaissez.
La mue soit la modification du ton de la voix causé par un rétrécissement du larynx
Développement de la pilosité (en général)
Les seins
Les menstruations
Croissance des os
Modification du volume musculaire
La stupidité de l’esprit et du comportement lorsque le désir s’exprime, également. J’ai beaucoup d’exemple en tête.
La perturbation hormonale n’est pas un caractère sexuel secondaire, mais c’est une problématique évidente liée au développement de ceux-ci. On devrait parler de cela, mais aussi de la manière dont chacun y réagit parce qu’il me semble que certains ont beaucoup de mal à gérer la frustration. Sans parler de la façon dont certains gèrent leur problème de peaux. (Et j’entends par là que j’ai déjà vu quelques idiots éclater leur boutons d’acné et que cela m’a fait atrocement mal au ventre.) De plus, je me demandais si on pouvait aborder discrètement la question du consentement, mais aussi plus tard de la façon dont peut s’exprimer le désir et le plaisir.
Le cours de sa vie. Le gryffondor pensait cela. Enfin quelque chose d'intéressant, de passionnant, de scientifiquement parlant et surtout, de cul. Ouai, cours d'éducation sexuelle, cours de sexe ouai !
Finalement, il fut bien déçu. Certes la prof était canon, mais super pas aimable et cool. Normalement, même l'intervenant a du mal à rester sérieux en parlant de ce sujet, là c'était vraiment mort.
Qui a déjà vu un vagin ?
Cte question. Zach leva la main, tout fier, bombant le torse, lançant un clin d'oeil à ses amis de Gryffondor. C'est évidemment un gros mensonge, tout simplement parce que Zach n'a jamais eu de copine. Ouai ouai je sais, un beau gosse comme lui etc. Ouai, il n'a jamais eu de copine, pour la simple et bonne raison qu'elles le trouvent pas assez mature et sain d'esprit. Zach est un peu pervers. C'est vrai. Regardez la façon dont il glousse en cours d'éducation sexuelle, et vous en aurez la preuve. Ce n'est pas le seul, certes, m'enfin bon, ça reste tout de même un gros gamin. Intérieurement, il se demande si les sites porno qu'il regardait en cachette ça marchait ? Bon certes c'était pas de la grande résolution, mais ça compte non ?
Un avion en papier, pleins d'avions en papier. Il y en a un pour lui, il l'ouvre, ne ménageant pas le pauvre volatile de papier. ce formulaire, il aurait préféré ne pas le voir, même en peinture. Alors il prend comiquement son stylo, et regarde à droite et à gauche, lorgne sur les copies, puis décide aussi de le faire à sa sauce. Blanche de préférence. Bouahaha.
Avion en papier:
QUELQUES NOTIONS DE BASES prises dans un livre pour gamins de 8 ans
Les caractères sexuels sont ce qui permet dans une espèce de distinguer les femelles et les mâles. Ce sont des caractéristiques biologiques particulières à chaque espèce, et on en distingue deux types : les caractères primaires et les secondaires.
Les caractères sexuels dits primaires sont des caractéristiques propres au sexe d'un individu, visibles dès sa naissance : ce sont ses organes sexuels.
Les caractères sexuels dits secondaires distinguent également les femelles et les mâles, mais sont acquis durant le développement, après la naissance.
Exercice 1 : texte à trous Les organes génitaux mâles externes, sont : - le PENIS qui sert lors de l'acte sexuel autrement dit la baise ouai. - les balls qui produisent les supers avions de chasse, le summum de la rapidité. Les organes génitaux mâles internes, sont : - la salle de stockage dont les sécrétions favorisent la mobilité des têtards blancs. - les salles à manger, super grandes et tout dont la sécrétion permet entre autre de nourrir les spermatozoïdes.
Les organes génitaux femelles externes, aussi appelés la CHATTE, sont : - les seins où tu mets ta tête et les fesses (tu peux le faire aussi remarque). - le clito' tout doux qui est un organe érectile - l'entrée du tunnel du plaisir qu'il ne faut pas confondre avec - le TROU d'où est expulsée ton liquide jaune dégueulasse. Les organes génitaux femelles internes, sont : - le vagin de l'amour par où s'effectue la baise donc on disait - l'endroit où va se nicher l'PENIS, bien au chaud quand tu dors. - les j'sais pas, va falloir combler le vide avec un texte qui le relient aux - trompes j'crois? qui produisent les ovules ouai.
eh j'ai bien tout écrit nan ? Eh j'ai bon ?
Exercice 2 : Citez les caractères sexuels secondaires, mâles et femelles, que vous connaissez. BITE T'as l'pénis qui grossit ouai, grave bien. Puis les filles elles gagnent en poitrine, plus elle est grosse mieux c'est. On a pas les mêmes poils. Heureusement d'ailleurs.
Cecil Manor
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Re: COURS D'EDUCATION SEXUELLE // COMMUN
21.10.16 18:14
- De qui as-tu vu le vagin Cecil ?
L’innocente question avait été prononcée avant l’atterrissage des avions de papier. Elle venait de derrière, prononcée par une voix féminine qui n’avait ni les heurts d’âpreté de la secrétaire ni la tonitruance de la colère.
Joan. C’était Joan.
C’était sa voix, en tout cas. Cecil n’avait pas eu le temps de se retourner, un petit avion était venu lui dire bonjour.
Le petit avion est parti.
Joan. Où est Joan ?
Cecil se retourne. Joan est entourée de Siham et de Clementine. Deux poufsouffles, deux pépites de sucre et de chaleur. Le gracieux attire le gracieux. Cecil sourit.
Il a encore en tête la question de la serdaigle avec qui il a fait un devoir sur les magical girls.
De qui as-tu vu le vagin Cecil ?
Il a envie de répondre. De tout dire à Joan. Parce que Joan a l’irréel en seconde peau et l’ailleurs en langue maternelle. Joan lui ressemble du bout de son âme et du bout de ses yeux. Quand elle parle et quand elle bouge, il y a quelque chose en elle qui lui rappelle qu’il n’est peut-être pas tout seul perdu sur la terre.
Pour mieux se retourner, il pose une main sur la tablette de la Serdaigle.
Il se pince les lèvres.
Le professeur Solberg avait l’air ennuyé. Le professeur a détruit la boule de cristal.
Sûrement Le professeur Solberg ne veut-il pas qu’on dise son nom ? Mais son amie a posé la question tout haut, n’est-ce pas normal dès lors de répondre ?
Que faire ?
Il a besoin de quelques secondes pour décider.
Joan est assise plus haut que lui, lui qui est déjà bien petit pour son âge. Il pose son visage contre la tablette de Joan. Du Poufsouffle, Joan ne peut voir que le haut de la tête, les grands yeux bleus qui la dévisagent depuis le bas et quelques doigts qui servent à ce dernier à maintenir la torsion de son torse.
La main du petit blond fait un mouvement d’aile d’oiseau qui s’envole dans le ciel.
Rapproche-toi.
Dit la main fine et légère.
Alors quand Joan est tout près, quand ses cheveux créent un écran de soie mauve entre eux et le monde, quand leurs visages forment une alcôve de secret, Cecil approche ses lèvres de l’oreille de Joan et chuchote, tout bas, tout doucement, tout lentement :
C’est le vagin de Mademoiselle Leroy.
Winnifred Rosier
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Re: COURS D'EDUCATION SEXUELLE // COMMUN
21.10.16 18:32
Hello world !
« Je suiiis en retard » ! Je m’exclame, en ouvrant la porte d’un air plus enjouée que jamais. Je revenais pourtant de l’infirmerie. Infirmerie où l’on m’avait fait passer des tests et posés des questions absoooolument fastidieuses, heureusement que l’infirmier est adorable. J’ai bien essayé de mentir, au début, essayé d’étayer la rumeur. Oh oui la rumeur Je descends les marches l’amphitéatre lentement. Délicieuse et opportune je n’aurai pas pu rêver mieux. Au-delà du fait que maintenant mon prénom c’était accrochée à beaucoup de lèvres, ce qui était de toute façon bien évidemment le cas avant toute cette affaire miraculeuse. Les nombreuses beuglantes n’avaient en rien abîmer mon enthousiasme et j’avais été absolument ravi que l’on se préoccupe ainsi de mon état. Surtout si cette inquiétude pour ma personne allait de pair avec le courroux de mes parents. Je m’abaissais et ramassais le petit avion en papier sous ma semelle, saluant de la main quelques unes de mes connaissances. Je m’installais et adressa un baiser en direction de Bo.
Bien sûr j’étais absolument certaines que son cours allait être fabuleux et grâce à moi, tout le monde reconnaîtrait ses talents de pédagogues. N’était-ce pas merveilleux ? En réalité, non. Ça ne l’était pas. Je n’avais même pas réussi à obtenir le nom d’un seul des garçons de cette école entière. Même après l’avoir menacé de communiquer son adresse personnel à noël à un orphelinat moldus peuplés de pauvres pauuuuvres créatures pouilleuses et solitaires moldus absolument adorables. Et pourtant, ce que j’avais demandé n’était pas compliqué « Trouve-moi le pire potentiel parti de cette école, Bo, que je puisse m’acoquiner avec lui charitablement. » Juste histoire de rendre l’histoire plus crédible. Et là, oui, là j’aurai pu enfin être déshéritée. Jetée dehors. Oh oui, cela aurait été si faaaantastique. Seulement voilà. Au lieu de cela on m’avait coltiné dans cette stupide, mais adorable, infirmerie pour boire une potion d’avortement. Enfin. Je suppose qu’ils avaient parfaitement compris après quelques tests que la rumeur était infondée. Mais tout de même. Ce n’était pas très juste. Et le goût de l’horrible potion me restait en travers de la gorge.
Je saisissais une plume pas trop disgracieuse dans les affaires de ma voisine. J’esquissais un petit :
« Ne me remercie pas, tu as un goût très sûr en matière de plume » Avant de me mettre sérieusement à la rédaction de notre devoir. Qui était réellement pompeux. Bo allait terriblement s’ennuyer si tout le monde se contentait de répondre à ses questions ? Aussi j’entrepris de dessiner quelques poneys un peu partout sur ma feuille. Concentrée, pour pouvoir donner un peu de fluffy à leur crinière qui ne serait pas rose… Malheureusement mon adorable voisine ne savait pas qu’avoir au minimum un pot d’encre rose était vivement conseillé, voir obligatoire. Et si l’encre sentait elle-même la rose c’était encore mieux. Au lieu de cela je me retrouvais avec du noir… Fade, si faaade, les moldus avaient des stylos. Des stylos à paillettes, même. Pourquoi ne pourrions-nous pas avoir de stylo à paillettes ? C’était là encore une profonde injustice. Mais je réprimais mes soupirs et me contentais à présent de répondre :
Avion en papier:
Exercice 1 : texte à trous Les organes génitaux mâles externes, sont : L’histoire des poneys illustrés : - le papa poney qui sert lors de l’insémination de la maman poney. - les poneys qui produisent les bébés poneys
Les organes génitaux mâles internes, sont : Le sevrage des bébés poneys : - la maman poney dont les sécrétions favorisent la mobilité des bébés poneys qui du coup s’entraînent à tenir sur leur pattes et c’est trop mignon. - les mamelons des mamans poneys dont la sécrétion permet entre autre de nourrir les bébés poneys. Tu sais Bo, je pourrai te prêter mon album illustré sur les petits poneys magiques. Le poney violet te ressemble et elle s’appelle Twilight Sparkles. Bon elle n’est pas blonde. Mais il y a toujours Apple Jack.
Les organes génitaux femelles externes, aussi appelés la …......., sont : La vie des bébés poneys : - les bébés poneys et les autres poneys vivent ensemble dans un pâturage. - le museau du bébé poney qui n’est pas un organe érectile est très choupy et il leur sert à trouver leur nourriture. - l'entrée du pâturage qu'il ne faut pas confondre avec le centre ou sont abattus les poneys d'où est expulsée la viande de poney. Mais c’est triste de manger des poneys, tu crois qu’on devrait faire fermer les centres d’abattages de poneys ? Les organes génitaux femelles internes, sont : - le pâturage par où s'effectue l’élevage de poneys. - l'endroit où mangent les poneys où va se nicher la nourriture de poney. - les barrières de protections qui les relient aux fermiers moldus qui s’occupent des poneys qui produisent les photos et autres merchandising sur les poneys et qui s’assurent qu’ils vivront pour toujours en bonne santé. Exercice 2 : Citez les caractères sexuels secondaires, mâles et femelles, que vous connaissez. Les poneys n’ont pas d’acné Les poneys ont une longue crinière Les poneys moldus ne parlent pas, contrairement aux poneys magiques. Peut-être que les poneys magiques ont atteint l’adolescence et les poneys moldus non ? Enfin c’est un peu bizarre c’est vrai. Les poneys ont très faim quand ils deviennent adolescents. Tu as de beau cheveux aujourd’hui, tu as réussi à faire disparaître les horribles fourches de la dernière fois. Tu es beaucoup plus adoraaable comme ça. C’est dommage que tu n’aies pas accroché ma barrette poney dans tes cheveux.