-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WILD & FREE / ORION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





WILD & FREE / ORION
26.10.16 8:09




 
WILD & FREE



musique _ OOOOOO… RIOOOOOOOOOOOOON !!!!
Le grand guignol qui traverse le couloir en faisant trembler les murs, c’est moi. Pas de doute à avoir. Les gamins autour murmurent « voilà le professeur Pendragon, on ne peut pas le louper ». Je n’ai pas vraiment le temps de leur faire mon regard le plus flippant, cela se fera au prochain cours quand je leur foutrai des scroutts à pétard dans les cheveux. Je m’empresse jusqu’à ma pr- mon élève et m’app- BOUM. Mais pouRQUOI LES PLAFONDS DE CES SALLES SONT SI BAS DKJNQSKFKJQSF. Je me tiens le crâne en couinant en pls par terre pendant quelques secondes sous le regard inquiet des autres gosses - ils sont si mignons à s’inquiéter pour moi jFJSDF MES BEBES PAPA VA BIEN PAS D’INQUIÉTUDE !!!

Je me relève, ni vu ni connu, m’approche (enfin) d’Orion un grand sourire aux lèvres. Je le fixe sérieusement avant de poser mes poings sur mes hanches, bombe le torse et lance :

J’ai une super idée pour notre prochaine escapade. Qui est…

Je l’attrape par les cuisses et le soulève, le pose comme un sac à patate sur mon épaule. Promis, je ne fais pas d’attouchements aux élèves. Je suis loin d’être le prof le plus compétent dans ce caillou mais je tiens quand même à mon poste. Tout de suite ! Non Orion t’auras pas le temps de dire non JE SAIS QUE TU ME KIFFES ET QUE TU KIFFES FAIRE DES TRUCS AVEC MOI ALORS FAIS PAS TON TSUNDERE ON Y VA.

Je le presse un peu plus et m’éloigne de la salle. Me retourne pour dire au revoir aux autres élè- boum

Oups pardon, tu t’es pas cogné trop fort Orion ?

Je serre les dents et grimace. Bon euh bougeons vite d’ici avant qu’il ne pète un cable.

**


Je le pose à terre et souris fièrement, face à la Forêt Interdite.

VOILA. Je te propose de camper cette nuit dans la forêt, j’ai cru voir des traces de licorne la dernière fois et j’aimerai bien l’observer pour un de mes prochains cours. Ou en chopper une si t’es chaud patate ?



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





Re: WILD & FREE / ORION
01.11.16 20:41


Lorsque tu l'avais entendu arrivé. Lorsqu'il était entrer dans ton champ de vision. Lorsqu'il c'était prit un plafond en plein dans la tête. Et lorsqu'il était tombé au sol. Tu avais ris. Un rire fort, moqueur qui donnait des frissons à tous ces gens qui avaient peur de toi. Mais lorsqu'il était arrivé face à toi, lorsque tu l'avais toisé du regard comme pour le défier. Toi, le fils Machiavel défiant ce demi-géant. Misérable. Ou plutôt, adorable. Sauf qu'il avait fallut qu'il brise cette scène, qu'Atlas t'attrape pour te balancer sur son épaule. « Quoi qu'est-ce-que tu fais ? Lâch... » Bruit violent et douleur atroce. Pourquoi avait-il fallut que ta tête heurte, par sa faute, une partie du plafond. Si tu pouvais, si tu n'étais pas si loin du sol, il en aurait entendu parlé.

« Oh putain. » Et finalement, tu te laisses mollement tomber comme le serait un vulgaire sac à patate sur le dos de ce demi-géant à la chevelure d'eau. Parce que tu savais très bien qu'avec lui, cela ne servait à rien de discuter. D'essayer de l'empêcher de faire ce qu'il avait prévu, ou bien même d'utiliser une pseudo-violence pour l'en dissuader. Alors les bras ballant, tu avais juste accepté ton triste sort. Et attendre pour voir quel tragique destin, quelle sordide idée Atlas allait bien te sortir cette fois-ci.

Sauf qu’évidemment. Lorsqu'il s'arrêta. Lorsqu'il te lâcha sur ce sol que tu avais abandonné non pas par choix, mais bien par obligation. Tes yeux c'étaient totalement ouverts, remplis d'une soudaine incompréhension. Face à vous, juste devant vos deux êtres se tenaient une multitudes d'arbres si grands et si puissants. Tout était si sombre.Non. Ta tête commença un mouvement de recule, vers le bas puis vers le haut. Tandis que tu avalais ta salive sans la moindre discrétion. Juste devant vous, se tenant d'une façon si majestueuse, si imposante et pourtant si angoissante. La forêt interdite.

Et cette perspective ne te plaisait aucunement.

« Comment tu veux capturer une licorne ? » Une critique follement appuyé par un soupir sarcastique et orgueilleux. Comme si c'était possible. Même imaginable pour lui d'attraper une licorne aussi facilement. Voir même d'en croiser une dans la forêt. Ce n'était pas comme si ces créatures pouvaient être aperçu avec autant de facilité. Alors, tu essayes de te relever en prenant appuie sur l'une de tes mains. « Est-ce-que c'est même humai-... » Silence. Toussotement. Grimace cachée. Peut-être qu'il n'était qu'à moitié demi-géant, mais tu ignorais totalement si, outre sa grand taille et son poids qui pourrait te tuer sans le moindre problème, Atlas possédait d'autre capacités exceptionnelles avec son métissage. « Possible. » Sauf que ce ne fut que finalement, debout droit face à ce géant. Tandis que ta tête c'était levée pour le regarder droit dans les yeux, bien qu'au final étant assez grand pour un sorcier humain, il n'y avait pas tant de différence entre vous. Et c'est a cet instant, lorsque vos regards c'étaient croisés un court moment après le dévoilement de son idée. Que tu compris. It was at this moment you knew… You fucked up.

« Tu veux vraiment camper là-dedans ? » Puis tu avais articulé, comme pour avoir une vrai confirmation. Comme pour pouvoir le faire revenir sur sa parole, être sur que tu n'avais pas bien entendu. Ta mâchoire c'était crispé, tandis qu'un côté supérieur de ta lèvre c'était levé. Et tristement, l'une de tes main c'était levé pointant de l'index la forêt interdite. En vérité, même si tu n'étais pas confiant, l'extérieur donnait juste l'impression qu'Atlas était idiot à te demander si tu étais « chaud patate » car c'était évident.

Alors que non.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: WILD & FREE / ORION
20.12.16 21:44




 
WILD & FREE



Je fixe la forêt tout feu tout flamme, les poings fermement posés sur mes hanches et le torse bombé. Bien entendu que je suis sérieux - je le suis toujours. Orion arrête de douter de moi je suis professeur j’ai eu un diplôme je sais ce que je fais ça me brise le coeur que tu réagisses comme ça. Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde flippe sa maman avec ce fichu sous bois. C’est pas SI terrible… Pour m’y être perdu plus d’une fois… Mais hey j’ai toujours retrouvé mon chemin, j’ai toujours la tête sur les épaules. JE CONNAIS CETTE FORET COMME MA POCHE.
MÊME PAS BESOIN DE CARTE HAHAHA.

Je lui adresse un sourire certain, tout feu tout flamme avant de rétorquer aussitôt :

Fais-moi confiance. Je ne suis pas qu’un imbécile heureux. Y en a, là-dedans !

Avec mes collègues, je ne me serai pas gêné pour pointer du doigt ma braguette mais je vais me contenter de démontrer le sommet de mon crâne. Ca fait plus… Professionnel. Sain. Normal. Pas pédophile ni pervers en rut.

ALLEZ ON Y VA !

Je lui donne une grande tape dans le dos et l’oblige à me suivre.
Je sais tout ça ressemble à un début de film porno mais je vous jure que non.

Du coup on arrive en plein milieu de la forêt et après dix minutes de marche, nous sommes déjà bien enfoui. J’ai toujours réussi à voir le bon côté des choses et ces lieux n’y échappent pas. Si la plupart des élèves voient cet endroit comme l’épicentre des peurs, j’ai tendance à le comparer à un espace de découverte, ludique.
Je m’accroupis au sol.

Ce sont des traces de licorne. Elle ne doit pas être loin. Mais il faut l’approcher doucement. Si elle se sent traquée… Elle fuira et ne reviendra jamais.

Et du ton le plus sérieux possible je me tourne vers Orion :

T’as pensé à amener une tente au fait ?

Tout à fait.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: WILD & FREE / ORION

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be free || Moira
» set them free ♦ aaren
» Orion Prince Rosier-Machiavel
» Speed Dating [Shasta & Orion]
» and I'm too wild & unwise — ft Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers: