Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Almost is never enough — Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Almost is never enough — Darwin
02.04.16 15:45

Car moi aussi je veux montrer ce que je ressens ok ok ♥:

C'est vendu, par la barbe de Merlin, j'adore ! ♥ J'adopte ce lien de "partenaires de lecture", "d'échangeurs de bouquins" et de "on se la joue club à deux; à discuter ensemble d'un bon bouquin atours d'une boisson chaude" ! Je pense que Darwin aurait pas mal d'affection pour Maav, il la considérerait un peu comme la petite seul qu'il n'a jamais eue ? Alors il serait attentif, gentil; tout en restant lui même, avec ses blagues et maladresses. Je les vois bien s'échanger les bouquins, en parler et tout. Et oui je me répète mais j'aime beaucoup. ♥ Puis vu qu'ils sont dans la même maison ils partagent beaucoup de choses en plus, et c'est plus facile de se retrouver; pourquoi pas le soir ou même lors de congés, ensemble dans la salle ou dans une pièce des dortoirs mhuhuh. j'approuve fort; et si tout te va alors je t'ajoute genre presto et bref, je suis toute à toi pour tout ce que tu veux ♥ (et genre ça ship déjà alors que ça fait même pas un jour geeeenre)


... Et Percy, je vais quand même pas te snober wesh. j'aime notre lien, comment tu l'as rédigé; notre rp et les centaines à venir d'autres ok. kiss sur toi et ton âme. .. et ton corps et whatever you want. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Almost is never enough — Darwin
02.04.16 16:04

Yep gars, t'es trop fort!!
C'est bien ça! Ken te trouverait super intelligent aussi, genre, t'es le type cool I guess, mais genre, c'est agréable et tout de trainer avec Darwin, sans pression t'sais et même les débats sur la magie c'est amusant en fait d'en parler mi-serieusement 'fin, des truc du genre ouais. C'est nice! J't'aime. drool
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Almost is never enough — Darwin
09.04.16 3:57

(Coucou je viens déverser toutes mes idées débiles sur cette RS à une heure avancée, mon insomnie risquant de me faire écrire des trucs bizarres ♥)

Donc voilà, je viens te proposer Bartholomew, duelliste également, je te propose qu'ils se soient connus comme ça, par les duels. C'aurait été deux duellistes comme les autres, sans rien de particulier entre eux, et puis un lien se serait tissé au fur et à mesure des années ? Et puis je sais pas, Darwin aurait pu se rendre compte des légers changements chez Bartholomew quand sa malformation a commencé à faire des siennes et à menacer sa vue ? Il l'aurait connu avant sa période de Bartholomew l'endormi, et aurait remarqué qu'il devenait plus préoccupé, qu'il maigrissait, qu'il était moins vivant ? Et puis Barth' même avec son camarade de chambre taré à Gryffondor, son camarade animagus à Poufsouffle, son crush à Serpentard, il aurait fini par un jour parler de ce qui lui était arrivé quelques années plus tôt à un camarade duelliste de Serdaigle. Il lui aurait pas déclaré pendant que sa perte de vue se déclarait, mais plus tard, après un duel quelconque. Et j'avais pensé à une sorte de camaraderie 'tacite', un plus ou moins 'ami' auquel 'Mew enverrait parfois des origamis en milieu de journée avec des messages du style : "Yo Rocket (Parce que Rocket Racoon et Raton Laveur et Patronus et voilà pardon laisse moi mourir okay) 19:00, 5ème, Couloir Graffiti ?" pour l'inviter à un duel ?

Enfin voilà mon idée en soi, dis moi si ça te dit ou si pas du tout ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Almost is never enough — Darwin
09.04.16 11:58

Hey hey ! Je viens squatter ta RS avec amour c:

Alors j'ai farfouillé dans les liens recherchés et y'a eu deux liens qui pourraient peut-être se faire. Qui sont :

Citation :
(M/F) CRYING Δ Tu pleurais quelque part et il est arrivé et est resté là; te tendant un mouchoir

>> Beauty est habituellement une personne super joyeuse, pétillante, toujours avec sa bonne humeur et le sourire aux lèvres. Elle refuse de parler de ses vraies problèmes aux gens et garde tous pour elle. Elle refuse de montrer qu'elle peut être triste ou quoi donc elle les cache derrière un sourire quand il y a du monde autour d'elle. Mais quand elle pense être seule elle se permet de pleurer (tout en maintenant son faux sourire, pour si on la choppe. Pour ainsi donner une excuse simplette.)

Normalement je ne pensais avoir que le scenar de Beauty pour ça, mais je pense quand même qu'elle a du être surprise par au moins une autre personne vu que cela fait 4 ans qu'elle fait ça.

Citation :
(M/F) PARTNER Δ Tu te débrouilles dans un sport de combat, alors vous vous entrainez ensemble et vous apprenez mutuellement les tactiques de votre sport respectif

>> Je n'ai jamais précisé les sports que pratiquaient Beauty, mais l'un d'eux est la Capoeira. Après elle n'a pas trop le temps de le pratiquer vu qu'elle tente de réussir son année à fond vu le redoublement qu'elle a failli se prendre l'année précédente. Mais quand elle le peut elle se donne a fond et tout.

Après les deux liens peuvent en être qu'un. L'un pouvant être comment ils se sont connu, et l'autre pouvant être sur ce que ça a débouché. Voilà voilà, si tu as d'autres idées je suis toute ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Almost is never enough — Darwin
09.04.16 19:02


Coucou vous ♥️ Merci tout tout de vos messages et propositions, vous faites un homme heureux, sachez-le happy

Bartholomew : Alors on en a pas mal parlé sur la cb; donc je vais c/c ce que j'avais récapitulé si ça ne te dérange pas ! ♥️
pourquoi je fais des pavés comme ça lolol:

Beauty : Par Merlin merci merci merci d'avoir regardé les liens prédéfinis et d'en avoir cité quelques uns ! ♥️ J'ai crié ma joie tout fort quand j'ai vu ton message ce midi haha !
BLOUP BLOUP OHOH:

Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Almost is never enough — Darwin
16.04.16 17:22

J'ETAIS PARTIE EN AUSTRALIE C'EST POUR CA QUE J'AI PAS REPONDU AVANT, MAIS PROMIS JE T'AI PAS OUBLIE ET JE T'AIME TOUJOURS /meurs /nanj'déconnelol

J'ai deviné car j'suis devin eheh /poutre ou plutôt parce que j'suis la seule autre en double cursus j'sais pas, mais j'aime bien le principe d'être devin ALORS ME L'ENLEVE PAS. Tu seras chou merci.

Alors wé en gros ça serait un lien plus lointain que tu proposes. J'vois le genre un peu, genre ils auraient pu se croiser de temps en temps aussi, voir même bosser ensemble sur l'occultisme, même si Joyce a un niveau en dessous, j'veux dire vue qu'elle bosse aussi, qu'elle doit aussi avoir deux trois « secrets » pour certains cours que ses parents/cousins/tonton jean/tata ginette auraient pu lui filer, elle pourrait t'en faire par aussi t'sais en mode « entre taré on s'aide comme on peu ».
Aussi, je me dis que peut-être on pourrait tourner un truc un peu débile, entre le fait que Joyce traîne avec les téméraires et devient préfète et Darwin qui était préfet et est duelliste illégal. Genre on est pas trop logique dans nos choix (rien que le faire d'être en double cursus déjà mais amen). Enfin, je sais pas, peut être qu'on peut trouver quelque chose de marrant par rapport à ça je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Almost is never enough — Darwin
16.04.16 23:56

Que dire à part que c'est parfait ? 8'D /pan/
Nah plus sérieusement... Je pense qu'au début elle le surveillera un peu et le lui lancera souvent un regard signifiant "Tu ne dis rien de ce que tu as vu la dernière fois, right ?". Jusqu'à un moment où elle lui fera confiance sur son secret-ci. Après cette confiance pourrait être venue durant leurs séances d'entraînement ensemble ou bien encore que c'est grâce à cette confiance obtenue naturellement qu'elle se permet d'échanger dans les sports de combat avec Darwin.

... Ouais j'ai vraiment pas grand chose à ajouter sur le coup navrée xD
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Almost is never enough — Darwin
23.04.16 20:59

Je viens chercher un lien comme la petite gamine que je suis.

Je pars avec ces deux liens
Darwin a écrit:
(M/F) THE OTHERS Δ Il les aide à travailler / faire leurs devoirs / répond à leurs questions dans la mesure du possible et de son temps libre

(M/F) SAVER Δ Tu connais sa droiture, car il est intervenu alors qu'on essayait de te transformer en tête de turc / qu'on essayait de te victimiser. C'était il y a un bail, tu étais jeune et depuis tu n'as plus eu le quelconque problème. Il veille au grain

Bon quand Aileas est arrivée à Poudlard, tout était nouveau pour elle. La magie, être séparée de son jumeau, ne plus vivre dans le monde moldue et en plus, les Nails sont assez bizarre sur les bords. Donc c'était une période ultra difficile et elle s'est sûrement sentie pas à sa place (même si elle ne le montrait pas trop pour pas alarmer son frangin). En gros, elle filait un mauvais coton. En même temps, je me dis qu'au début, vue son étrangeté, son sarcasme, ses pulls trop grands et son végétarisme, elle aurait pu se faire victimiser durant un temps jusqu'à l'intervention d'un aîné. Soit Darwin.
Après, elle lui aurait demandé de l'aide pour les devoirs parce qu'elle était trop à la bourre. Aileas est assez flemmarde et elle est du genre à faire ses devoirs à la dernière minute avec une nonchalance du genre « J'm'en fous si j'ai pas la moyenne, j'veux juste comprendre ». Puis, elle a appris qu'Anton fait les devoirs pour 10 gallions, un service qu'elle utilise quand elle à l'argent pour et qu'elle ne comprend vraiment rien. Puisqu'Anton et Darwin sont de bons amis, Darwin doit certainement le savoir, mais bon, je te laisse décider ce que sera sa réaction, mais il pourrait peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, essayer de pousser Aileas à faire ses devoirs.

voilà...
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Almost is never enough — Darwin
23.04.16 22:15

Du coup Beauty ça donnerait ça pour Darwin. Bon après c'est qu'un résumé; tout ce qu'on a dit à côté est toujours bien ancré dans ma tête et tout do not worry haha. Dis-moi si ça ne te va pas, gnngng je changerai de suite ♥
Quinn a écrit:
Beauty c'était des larmes — c'était cette forme un peu écroulée à l'angle d'un couloir. Aussi Darwin n'avait rien dit; l'avait embrassée de sa présence, était devenu silence. Il avait tenté de comprendre; de la réconforter de son corps tout proche du sien — mais jamais, non; jamais il n'avait demandé. Mais au final; la brune c'est toute une histoire, toute une évolution. C'est cet être pétillant et déterminé; qui se fait aider par Anton. C'est aussi cette sportive; combattante. Alors ils s'entrainent souvent tous deux ensemble; et au fur et à mesure, une confiance un peu tacite s'est formée entre eux. Car il y a cette habitude de l'un et de l'autre; ce mélange des choses que l'on sait pour tout cet inconnu. Ne restent-ils pas deux méconnus ? C'est peut-être pour ça; oui, qu'ils s'entendent si bien. Dans leur silence, discours; dans la présence de Darwin et dans son attention — il la surveille; la couve discrètement. Il l'apprécie, tout simplement.

Joyce Joyce Joyce qu'est-ce qu'on se fait attendre, toi et moi haha ♥
Alors genre notre lien il est parti de rien et maintenant tout a tellement changé et évolué dans ma tête ? C'est dingue, mais j'aime beaucoup ! Du coup du coup hmmm. Je les vois bien genre assez proches au final ? Pas à se connaitre de dingue mais à se savoir, quoi — Darwin c'était un préfet l'an dernier et paf le voilà de nouveau qui se retrouve avec le rôle dans les mains. Il s'y attendait pas mais au final il est content; il se retrouve un peu dans ce poste. Il est assez droit, a une certaine humilité et n'aime pas l'irrespect haha. Donc ils pourraient former une sorte de duo, se répartir les rondes le soir quand omg ça commence à faire tard et ON A AUTRE CHOSE À FAIRE AVEC NOS DOUBLES CURSUS QUOI OMG DDDD: enfin bref. je les vois bien se retrouver à la BU ensemble; Darwin sourirait et lui ferait un mouvement de main quand il la verrait ? elle a certes du retard mais sa famille a une certaine expérience et j'aime l'idée qu'elle lui fasse partager certaines astuces et tout ♥♥ Darwin lui pourrait l'aider ou lui proposer ses cours ou whatever enfin bref. Il serait toujours à l'écoute et assez content d'avoir; par merlin, quelqu'un dans la même galère et no-vie que lui haha. Puis au final Darwin regrette pas de plus être chez les duellistes, ça collait pas à son caractère j'imagine. Mais il comprend totalement Joyce et vive la contradiction quoi ! Lui aussi il a pas mal de potes qui sont téméraires alors ?? Enfin je pense qu'il en rirait bien avec elle. Je pense que leur relation se tiendrait donc à un certain niveau — ils seraient pas forcément ami mais pas rien non plus ? Comme un truc à part ? Genre d'un côté il y a ce côté préfet; ce duo qu'ils peuvent former assez particulier car on ajoute à cela leur double licence — puis il est beaucoup intéressé en la médicomagie en plus. il a longtemps hésité à choisir ça comme discipline de second cursus. Donc quand ils réviseraient ensemble il aurait le regard qui dérive vers ses feuilles tsais en mode "hmmm tu fais ça oh ça ça veut dire ça et tout ?" enfin bref. je vois un truc assez détendu; Darwin se sentirait en confiance dans le sens ou il sait que Joyce est capable de comprendre quelque chose que les autres non : la vie d'étudiant en double cursus. haha ♥ Je sais pas si ça te va toujours, du coup ?

Aileas ♥♥ Merci encore d'avoir posté et d'avoir sélectionné les idées de pré-liens ! Ça me fait beaucoup plaisir aaaah ♥
Ce que tu proposes me plait beaucoup ! Darwin est souvent désigné pour faire partie des élèves "accueillant" les nouveaux chaque année. Ça fait 2/3 ans qu'il a arrêté car faute de temps; though, donc tu tombes pile poil au bon moment ♥ Il veille au grain, ne fait pas des études de droit pour rien. Donc il tente toujours de veiller sur ses aiglons un maximum, tvois ? Il serait intervenu vis à vis d'Aileas et depuis veillerait toujours un peu sur elle de loin; pour voir si tout va bien, si elle se sent plus intégrée, adaptée. Puis vu qu'il est préfet depuis l'an dernier déjà... Je pense pas qu'on s'amuse à toucher aux élèves de sa maison now haha. Il a les crocs sévères vis à vis de l'injustice — il déteste ça; et prohibe qu'on maltraite la différence. Au contraire, être différent c'est être soi, et c'est bien.
Donc totalement partante, il leur aurait secoué les oreilles et aurait, à l'époque; fait en sorte qu'Aileas trouve un peu plus sa place dans ce monde magique, je suppose ? ♥
Quant aux cours; il ne dira pas trop grand chose vis à vis d'Anton car c'est son pote; sa manière de faire etc. Il a même tendance à le charrier la dessus haha ! Mais du coup oui; il essaiera de motiver Aileas, et vu que lui non plus ne sait pas apprendre par coeur ni rien; tentera de lui donner ses astuces. Il la trainera à la BU; la fera s'asseoir à côté de lui. Ou sinon dans les dortoirs lui rappellerait — mais resterait toujours très ludique. Darwin s'adapte énormément aux gens car ils les jugent tous différent. Il ne s'imposerait jamais vis à vis d'elle et tenterait de la tirer vers le haut un maximum. Il voit bien qu'elle paie Anton pour ce qu'elle ne comprend pas; alors il lui expliquerait un maximum, tournerait les cours en histoire etc. Pour qu'elle prenne une forme de plaisir à étudier ? Car au final, bosser finit par être épanouissant dans la fierté et les récompenses amassées ? ♥♥ Je ne sais pas si ça te va ? J'espère haha ! Sinon n'hésite pas à me contredire !
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Almost is never enough — Darwin
23.04.16 23:39

J'pense que Darwin sera dans son top 5 des personnes qu'elle ira vous en cas d'emmerdes (il y a déjà Kiki et Mew). Surtout qu'il est plus accessible puisqu'ils sont de la même maison. Ça ira du devoir qu'elle capte rien, aux questions existentielles genre qui entre Dumbledore et Gandalf est le meilleur magicien, en passant par les problèmes un peu plus sérieux. Aileas va bien aimer son côté justicier parce qu'elle est, elle-même, un peu réact et prône la justice et l'égalité (à voir si Darwin ne la pousse pas vers le Droit).
Darwin a la bonne méthode pour faire travailler Aileas. Être patient et essayer de la motiver. Si elle obtient une note parfaite pour son devoir, elle sera heureuse de le montrer au garçon. Elle râlera devant les discours que bosser et faire ses devoirs c'est sympa et épanouissant, mais elle fera un peu plus d'efforts parce que Darwin l'aide et que, finalement, c'est pas la mort.
Pour le remercier, elle aura certainement dû lui tricoter un foulard ou un bonnet trop cool.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Almost is never enough — Darwin
24.04.16 16:50

Il est parfait, dear ♥

Je tente donc le mien :
Citation :
Let's fight against the tears ▬ Le sport de combat, c'est ce qui lie Darwin et Beauty, aux yeux des autres. Deux corps enchaînant les coups et les parades. Une danse à la fois agile et violente. La joie de se dépenser durant une rude semaine. S'échanger physiquement pieds et mains pour ensuite faire des pieds et des mains pour s'échanger leur art martial à l'uns et l'autre. Cela ne semble être que ça leur lien. Et pourtant, il y a plus que ça. Il y a eu quelque chose avant, une chose brève et qu'eux deux connaissent. Un relâchement de la part de la demoiselle menant à des larmes et le blond se retrouvant témoin de la scène. Pour ensuite être une aide, un support de part sa simple présence. C'est leur début. Un début les emmenant dans une relation mettant en avant les gestes plutôt que les paroles.  

Est-ce que ce résumé te conviendrait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Almost is never enough — Darwin
07.05.16 19:11

eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh eheh
Tu me reconnais ? eheh

Surtout que là pour une fois j'ai pas fait de pavé, tout les soirs en rentrant de taff j'me disais que je devais te répondre et… Bah c'est le moment là ? /meurt.

En gros, bah je dois avouer que j'adore cette idée. Fin genre  l'évolution « inattendu » qu'il vient de se passer juste parce que Darwin redevient préfet genre JE SURKIFF. Donc en gros j'ai pas trop de commentaire constructif ou de chose à avancer ??? Parce que j'adhère totalement à ton idée en fait ?! Du coup voilà, c'est tout pour moi eheh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Almost is never enough — Darwin

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What does the fox say — Darwin
» Darwin — if only I wasn't like this
» Just a song before i go [Darwin]
» Dark beyond the blue — Darwin
» don't let me down i think i'm losing my mind •• pv darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: