Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Almost is never enough — Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: Almost is never enough — Darwin
07.05.16 20:36

IL. NOUS. FAUT. UN. LIEN. FABULOUS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Almost is never enough — Darwin
16.05.16 13:34

Moi aussi !

Deux préfets serdaigle de la même année il faut s'entraider !

Même si bon...Rief serait un peu déchirer puisqu'il aurait certainement des doutes sur Darwin vu son passé chez les duellistes. Mais d'un autre côté il lui doit le respect et il doit travailler avec lui. Aussi, je pense que s'il cherchaient à mieux se connaître, ils découvriraient qu'ils ont des points communs ( Rief partage notamment ses questionnements et ses opinions sur les maisons, la tradition etc). Et je pense qu'il apprécierait la façon dont son esprit fonctionne, sa sensibilité ( il en serait vachement surpris ! )

Mais c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Almost is never enough — Darwin
23.05.16 9:34


Aileas : Aaaah ça me plait trop ce que tu proposes ♥♥ J’ai beaucoup aimé l’idée que Darwin puisse la pousser petit à petit vers le droit ou quelque chose du genre ? Lui-même est très droit et juste; et il est partisan aussi de l’égalité ! L’injustice est une des rares choses qui peut le mettre à nerf ou de mauvaise humeur donc hehe. Et omg si elle lui ramène de bons résultats il sera tellement heureux il aurait envie de la hug ou de lui ébouriffer la tête en mode TU ES AMAZING, TROP GÉNIALE. Mais il se retiendra quand même car dude t’as 21 ans pas 17 voilà voilà. Et mon dieu lui tricoter des choses aaaah sérieusement c’est un gros coup de coeur ce lien; merci d’avoir proposé ? Genre, sincèrement ? ♥♥ Darwin appréciera fort fort fort Aileas, et je me sens un peu VIP car Darwin peut voir un côté d’Aileas que les autres voient pas forcément enfin bref lov ♥ Enfin bref, Darwin l’appréciera beaucoup; il réfléchira toujours à comment l’aider et la motiver à apprendre. Au final s’y mettre c’est dur, c’est chiant; bosser ça prend du temps ? Mais quand on développe une certaine euh… Rigueur ? Sur le long terme ça finit par payer et ça fait quand même du bien wesh. Se taper de bons résultats après avoir bossé c’est toujours assez glorieux okok. Enfin bref il gardera ce genre de pensées pour lui au cas ou si ça la brusquerait ou quoique ce soit, et resterait attentif et tout ah. Enfin bref; il serait content de la voir venir poser des questions; et anyway si il voit du potentiel et qu’il peut faire s’épanouir et se développer cet amour de la justice qu’elle entretien… Trop de perfection en ce lien ♥♥

Beauty : Je n’ai rien à ajouter hormis que c’est totalement génial voilà voilà ♥ Ton perso est trop cool pour son propre bien, tu le sais; ça ?? ;; ♥

Joyce JOYCE JOYCE ! ♥ Pourquoi je finis toujours par balancer ton prénom quinze mille fois ? Je ne sais pas mais voilà. Toi et moi omg ça aura fait la longueur haha : une réponse toutes les deux voies trois semaines et le tour est joué haha. Je suis super contente que tu m’aies demandé un lien et qu’il ait débouché sur ça ? C’est vraiment parti de rien et BOUM ça a donné quelque chose de… Plutôt vraiment cool ? Du coup voilà; je suis trop joie de voir que tu aimes aussi donc voilà amour et paillettes sur toi ♥

Joakim OMG je suis trop trop trop heureuse que tu aies posté sur ma rs genre wowh la pression de te proposer quelque chose de bien et tout ? Genre bref je voulais poster sur ta rs mais je suis bien trop timide pour poster quoique ce soit sur la fiche des autres la plupart du temps voilà voilà. … Enfin bref je viens de relire trois fois ta fiche et ta rs MAIS NOS PERSOS SONT PAS MAL PAS SEMBLABLES QUAND MÊME. Genre Darwin est calme, serdaigle; studieux — enfin bref il fait pas trop de bêtises, il crie pas trop; il fait du sport de son côté au lieu de faire du sport de manière random dans les couloirs enfin tu vois le truc ? Ils auraient pu se rencontrer à l’infirmerie ? Dunno ? Genre infirmerie buddies ? Je sais pas si ton perso y va souvent enfin on finit toujours par y aller et genre se croiser plusieurs fois ? Ou genre à partir de nos liens respectifs avec d’autres mais J’AI DÉJÀ REGARDÉ ET. … e____e cherchons ensemble mon ami ♥♥ Anyway comment  mon blond verrait ton blond ? Ça dépendrait beaucoup de ton blond, de base Darwin est indifférent & aimable avec tous et après ça change. Il n’aime pas personne — il préfère être indifférent, gris ou juste déçu. Qui est-il pour juger ? Il déteste ça, rabattre les gens dans des adjectifs ou des cases. Après il a des problèmes de confiance donc il a peu d’amis proches; genre je sais pas comment il a fait pour avoir Anton et Percy m’enfin voilà ♥♥ Il est assez bonne patte, c’était un ancien duelliste illégal il est venu avec et pour Anton à l’époque; a fait des duels avec la légende que fut Anton mais au final ça lui correspondait pas donc il a fade away et maintenant c’est un gentil petit préfet tout gris tout britannique JE SUIS DÉSOLÉE MON PERSO EST tellement pas intéressant c’est affreux ??? MAIS JE VEUX UN LIEN BADASS ça peut partir de tout de rien de anyway car j’aime tellement Joakim et tes rp et tout ;; ♥♥

Rief : Un préfet serdaigle omg je suis joie et amour ♥♥ (tellement navrée du retard aussi)(t’as vu j’ai fait genre je suis à l’heure pour les autres mais voila je m’excuse à la fin #carton)
#c'est long:

Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Almost is never enough — Darwin
23.05.16 10:15

Il fallait que je vienne ♥
Et il nous faut un lien de badass.
Bon en vrai je viens juste réclamer pour l'instant je n'ai pas d'idées, mais ce message n'est pas à l'abris de se faire éditer 8D
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Almost is never enough — Darwin
23.05.16 14:26


Tu ne serais pas venue que je serais allée toquer à ta porte ♥️♥️
J'approuve très très fort pour le lien badass d'ailleurs swag Et hmm j'ai quelques petites idées au cas ou pour qu'on réfléchisse ensemble ? Je pense que Darwin pourrait apprécier Rosabel (#ouic'estpossible) m'enfin hehe. Déjà Darwin c'est la personne la plus proche d'Anton et vice versa (même si il lui a pas encore parlé de sa rencontre avec Rosabel je suis tristesse de ce petit secret ok happy ) donc peu importe le lien ça pourrait jouer peut-être ? Et tu avais en lien prédéfini genre un monsieur qui l'avait aidée quand elle était enceinte; et au cas où ça aurait pu être totalement le style de Darwin. Il est assez juste, et si il peut aider il a tendance à le faire. Après bon il est pas niais pour autant; c'est la tout le bizarre du personnage. Il a tendance à préférer l'indifférence à toute autre émotion néfaste; si on omet la déception — sinon il est aimable, gentil; calme, travailleur. Mais en vrai il a des gros problèmes de confiance, et il a pas trop foi en l'humanité en général. Il est un peu cette personne multipolaire qui navigue dans un monde rempli d'être unipolaire (voire bipolaire) du coup bref. Il se sent différent et il a une apparence, une surface; puis des tréfonds. ... Enfin pourquoi je parle de ça (slt je veux faire apparaitre une idée ou un soupçon d'intérêt hehe ♥️♥️)
Du coup voilà; à voir si un lien te va ? Ou on partirait sur quelque chose de mon blabla ? Ou tout ce que tu veux ?? J'aime beaucoup trop Rosabel pour mon propre bien donc je suis toute à toi ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Almost is never enough — Darwin
23.05.16 16:30

Héhé ♥♥ tu avais au moins intérêt.
En fait ça m'inspire bien tout ce que tu dis. (#ilestcourageuxd'apprécierrosabel)
Donc j'ai eu une idée, un peu étrange, certes.

Et je suis carrément pour qu'il l'ait aidé pendant sa grossesse (en vrai je crois que pour ça elle lui serait reconnaissante)(voir elle aurait pu lui envoyer un faire-part de naissance)(et en fait ça serait le premier qu'elle aurait volontairement choisi de mettre au courant)
Du coup, il aurait genre pu apprendre à l'apprécier dans une période particulière de sa vie et voir des trucs que personne aurait jamais vu ? Genre elle se comportait un peu comme si sa propre grossesse ne la concernait pas (ce sang froid please), mais des fois elle devait avoir de gros moments d'incertitude et d'angoisse qu'elle montrait jamais à personne, parce qu'elle aurait pas spécialement bien vécu sa grossesse, limite un côté dépressif, et peut-être que à force de le voir lui filer un coup de main de temps en temps elle aurait pu s'habituer à lui, et elle aurait pu finir par avoir ce genre de discussion un peu wtf pour leur âge "Darwin, je vais être maman, c'est la pire idée de ma vie" ou aussi elle devait pas être gênée avec lui donc il l'a peut-être déjà vu parler avec son ventre ou genre des fois lui faire sentir avec la main le bébé bouger, parce que genre à part les curieux elle devait pas avoir vraiment de gens avec qui partager ça o/

Mais bon peut-être qu'après sa grossesse, vu qu'il y aurait plus trop de raisons pour qu'ils "traînent" ensemble, je suppose qu'ils auraient pu simplement arrêter de se parler et se perdre de vue ?


Sinon l'idée étrange vient maintenant :

En fait Rosabel ne sait pas qu'elle a rencontré Anton, elle se souvient pas de lui, et c'est juste genre super flou dans sa tête, souvenirs souvenirs, elle se souvient de touuuuut sauf de sa tête o/ donc en fait je me disais qu'elle pourrait chercher à le revoir. Et peut-être que pour une raison ou une autre elle se serait mise en tête que la personne rencontrée cette soirée là pourrait éventuellement être Darwin ? o/
Du coup peut-être que Rosabel pourrait soudainement s'être intéressée à Darwin, alors qu'elle lui aurait genre pas adressé la parole en deux ans, et peut-être lui faire de grosses allusions à la soirée qu'elle croit qu'ils ont passé ensemble alors qu'il n'était même là et par exemple en reprenant les petits surnoms débiles qu'elle et Anton s'étaient données, etc, tu sais, elle se mettrait à l'appeler mon petit centaure des prairies verdoyantes alors qu'il aurait juste aucun moyen de comprendre ce qu'elle lui veut le pauvre '__'

Sinon ils ont le point commun de ne pas avoir foi en l'humanité. Donc en vrai si ils se lancent dans ce type de conversations, ça doit être très triste comme philosophie '.' et au final Rosabel est pas quelqu'un de très joyeux sous ses airs superficiels, elle est même assez grise et désenchantée. En fait Rosabel quand on parle un peu avec elle, en dehors de son amertume et de ses réflexions méchantes, on a l'impression qu'elle a vieilli trop vite.

Bref, ça commence à faire pavé ♥ dis-moi tes impressions :D
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: Almost is never enough — Darwin
24.05.16 11:55

Alors alors, je me tape l'incruste à mon tour. Darwin et Terrence sont de la même année, en Droit Magique tous les deux, et également dans le club des duellistes légaux. Nécessairement, ils se croisent donc depuis un moment. Je me dis que pendant les années jusqu'aux BUSE, Terrence se souciait sûrement assez peu de Darwin, le trouvant étrange et lui collant une étiquette de bosseur acharné mais n'ayant pas forcément de raison de le côtoyer plus que ça.

Maintenant qu'ils sont dans le même cursus, depuis deux ans, j'imagine qu'il en a appris plus sur l'autre blond. Ils sont tous les deux de grands observateurs, Darwin apprécie le volley, Terrence regrette certains sports moldus, plus le basket. Il n'est pourtant pas du genre à dire ce genre de chose tout haut, ça ne regarde que lui, mais je ne sais pas si d'une manière ou d'une autre, avec ce tempérament assez doux et ouvert de Darwin, il n'en serait pas venu à discuter plus qu'il ne l'aurait fait en temps normal… Peut-être qu'un jour on les a assigné à un travail de groupe ou que sais-je ? Sans forcément être « amis », c'est un bien grand mot, je pense que Terrence accepterait quand même assez facilement le tempérament de Darwin. Il serait d'ailleurs admiratif de son choix de faire deux cursus, et il pourrait même parfois être là pour lui faire comprendre de croire en lui et d'arrêter d'être systématiquement en train de se rabaisser ou de se monter la tête tout seul.

C'est une première ébauche, si t'as une idée d'un événement particulier ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Contenu sponsorisé







Re: Almost is never enough — Darwin

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» What does the fox say — Darwin
» Darwin — if only I wasn't like this
» Just a song before i go [Darwin]
» Dark beyond the blue — Darwin
» don't let me down i think i'm losing my mind •• pv darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: