-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 miroir // iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hibou
Dae-Jung Bae


Messages : 74

Date d'inscription : 29/06/2016

Localisation : #pariscmagik.

Feat : fay - kelpls.

Crédits : evil t.

Double Compte : alizéebb.

Dae-Jung Bae





Re: miroir // iris
22.01.17 15:23

de quoi as-tu peur, bae
dis-moi bae bae
((de quoi as-tu peur))
si tu savais iris
j'ai peur de moi-même de ne pas me comprendre
car je suis ainsi et j'ai le cœur lourd de ne savoir répondre qu'aux peines en mordant à pleines dents
qu'être agressif
((j'en ai assez d'être ma propre perte))
de devoir faire semblant d'être intouchable car j'ai peur qu'on appuie sur mes faiblesses moi qui ait fait tant de mal
ils auraient raison, tu sais
toi aussi tu aurais dû je ne sais pas en profiter pour me poignarder me voler mon cœur qui t'appartient déjà au fond
tu as du courage de t'accrocher et d'essayer de me comprendre ; d'être un peu plus humain qu'on l'est tous
un peu plus sain
de vivre sans faire le mal
c'est douloureux d'admettre qu'au fond j'aurai beau te frapper encore et encore tu resteras là là là dans mon esprit et je ne peux rien y faire
((et qu'actuellement tu ne m'as pas fui))
pourquoi t'es pas comme elle, iris
pourquoi tu ne me fuis pas
pourquoi tu restes à porter du nuisible, tu te laisses ronger par la noirceur alors que tu n'es qu'une toile albâtre
et je laisse tes doigts dans mes cheveux comme ma mère le faisait
le geste est tremblant et je ne veux (plus) pas t'effrayer
((reste-là je t'en supplie))
la voix tremblante toujours je n'ose pas te regarder
je sais pas de ce que j'ai peur. de me rendre compte que je fais du mal, je suppose. à chaque fois je fais le choix d'éloigner ceux que j'aime de les blesser pour- pour faire semblant de ne plus avoir à me soucier d'eux. qu'ils ne sont plus rien à mes yeux, car j'ai l'impression d'être vide et- désintéressant. regarde toi par exemple, tu brilles pour tes photos et- elle par son art son pinceau ses crayons. et tous les deux vous me refusez votre- lumière ? ce que je comprends, car je détruis tout. car je l'ai détruite, elle aussi. tu connais olympe, non ? elle est dans la même maison que toi, la même année le même cursus même il me semble- tu la connais forcément. elle est cassée. elle est cassée et c'est de ma faute. si j'essayais seulement de rester à tes côtés, qu'est-ce que tu vas devenir iris ?

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Iris De Saint-Exupéry


Messages : 62

Date d'inscription : 15/12/2016

Feat : Teddy Lupin (Dylan Forsberg)

Crédits : Hya bb ♥ & Hermès ♥

Double Compte : Avalon

Iris De Saint-Exupéry





Re: miroir // iris
05.02.17 19:37



#dae-jung
#iris

miroir

Il attend un peu il l’observe celui qui lui faisait peur si peur et qui maintenant attisait sa curiosité, celui qui tremble entre ses doigts comme il a tremblé sous son regard et celui qui se laisse qui le laisse l'effleurer le toucher l’observer.
Lui qui avait le regard féroce sur toi et ces yeux ambre dorés glorieux d’ambition et de contrôle lui qui le perd à présent et qui semble tout perdre tout tout tout.
Et qui perd son regard.
Et qui perd sa force.
Et coule entre tes doigts frèles.
je sais pas de ce que j'ai peur. de me rendre compte que je fais du mal, je suppose. à chaque fois je fais le choix d'éloigner ceux que j'aime de les blesser pour- pour faire semblant de ne plus avoir à me soucier d'eux. qu'ils ne sont plus rien à mes yeux, car j'ai l'impression d'être vide et- désintéressant. regarde toi par exemple, tu brilles pour tes photos et- elle par son art son pinceau ses crayons. et tous les deux vous me refusez votre- lumière ? ce que je comprends, car je détruis tout. car je l'ai détruite, elle aussi. tu connais olympe, non ? elle est dans la même maison que toi, la même année le même cursus même il me semble- tu la connais forcément. elle est cassée. elle est cassée et c'est de ma faute. si j'essayais seulement de rester à tes côtés, qu'est-ce que tu vas devenir iris ?
Iris s'aperçoit qu’il s’est arrêté de respirer quand le besoin devient vital et il fait glisser ses doigts le long des cheveux du garçon et le regard longuement ignorant ses joues roses par la tirade qu’il vient d’entendre.
Parce qu’au fond il lui rappelle les beaux yeux d’Ophélie et ses mots et ses cris et ses gestes brusques mais là où elle était malade et s’en abusait comme excuse lui le faisait par dépi par peur et ça le rongeait ça le rongeait et ça Iris le comprenait.
Ce que ça faisait d’être hanté par la culpabilité.
Ce que ça faisait d’être creusé d’une certaine manière alors qu’il aurait aimé exister sous une autre forme.
Alors Iris retire sa main et Iris retire sa camera de son cou et fait rapidement défiler les images les figures et la nature qu’il connaissait si bien.

Tu n’es pas désinteressant.
La main tremblante le coeur hésitant et les yeux fuyant il tourne l’appareil vers lui vers son visage et lui montre sa silhouette à la fenêtre et son profil et son visage et ses traits qu’il avait capturé tant de fois parce qu’Iris avait menti et Iris avait peur et Iris était méfiant méfiant mais si peu effrayé de la mort.
Et. merci. Je ne pensais pas briller. Je ne pensais pas exister.
Un fantôme une absence la silhouette qui ne manquerait à personne parce que personne ne sait qu’elle a existé.

code (c) kuru // ressources (c) pinterest
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miroir [Kara Kellner]
» in the name of love - Iris
» GHOST ☆ (iris)
» something beautiful (iris)
» life is though and will break you ☆ (iris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 7° :: Salle demande-
Sauter vers: