-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 castle of nada [pv Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





castle of nada [pv Kieran]
20.08.16 21:37

Luigi pensait être tranquille, mais non, même en vacances c'était pas toujours simple. Il tenait sa baguette timidement. Il venait à se demander même s'il tenait à l'endroit. Pas que que ça soit déjà arrivé. Mais on savait jamais. Il se disait que cet endroit était bien différent de l'Angleterre. En effet, la pluie était bien loin du sable. Bon, cette fois, il se baladait en tong. C'était bien plus simple de se déplacer avec ces drôle de chaussure. Il avait l'impression de se balader en pantoufles. Alors que pas du tout. Il soulevait son pied.

« Vraiment trop étrange, faudra que je demande à maman pourquoi elle m'as filé des rouges. Au moins, je me tapes pas la honte avec des rose Hello Kitty, l'horreur. »

Le jeune homme lâcha un soupir alors que les bruits des vagues lui rappelait sa position, c'est que les pâtes de sa mama lui manquait. Mais il ne devait pas penser à ça. Il était là pour se faire des connaissances. Il n'était pas le garçon le plus social de Poufsouffle, c'était même l'inverse. Pas qu'il refuse l'aide de ses camarades, voilà une idée bien stupide. La maison des solidaires. Il s'installait sur la plage, il tentait de dessiner avec ces doigts. Il ressemblait à un ado éperdu d'une personne. Sauf si la personne ressemblait à un petit lapin, c'était inutile de comparer à un quelconque visage. Il s'ennuyait un peu. Alors il retombait en enfance. Il se mit à construire un château. C'était fort sommaire. Surtout, au début. Mais quand il avait fini, il n'était pas tout à fait satisfait.

« Ah non, il manque un truc, je me demande quoi. »

Lui se mit à se gratter le menton, tapant le pied, ses sourcils se finirent par se rejoindre. D'une façon incongrue. Ce qui pouvait être comique pour les gens autour de lui. Pour peu qu'ils fassent attention à lui. Il faut dire que les grands l'impressionne. Il n'est pas bien grand, pour un garçon de son âge. Il avait l'impression de se faire mal au cou à chaque fois qu'il essayait de capter leur regard. Lui avec son regard digne des meilleurs caramels. Il ravala sa salive. Puis il sautait sur place.

« Mais oui, il manque les douves, quelle nouille je suis... »

Luigi se mit au travail, mais bien sûr rien ne se passait comme le faut. Alors qu'il creusait à un bon rythme. Le château se mettait à osciller dangereusement. Il finit par tomber sur le petit garçon. Voici un adolescent de quinze an sous une un tas de sable tout à fait raisonnable. Il toussait, car il en avait avalé quelques grains en tombant. Il était maudit, voilà ce qu'il se disait. Il se retournait, une part de ce qui le recouvrait trouvait malin de se coller à sa peau.

« Voilà que je ressemble à gâteau sablé. Tu va me foutre la paix, espèce de sable de *** »

Luigi se rendant compte qu'il avait dit un vilain mot mit une livre de côté. Il le mettrait dans le pot de sa maman.  

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
20.08.16 22:58




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Pourquoi les sorciers s'arrangeaient toujours pour jamais avoir de réseau. On va pas me faire croire qu'encore a notre époque on est incapable d'inventer des satellites qui font la liaison des réseau moldu. C'est juste un complot pour qu'on moisisse sans internet toute notre vie. Est ce qu'ils se rendent compte que c'est vitale quand même, qu'on a pas tous un miroir à double sens constamment sur soit pour e sociabilisé avec ceux resté au bout du monde. Non. Vraiment. Par moment ça donnait simplement envie de hurler.

Aujourd'hui c'était ma journée coup de gueule. Celle ou on reste dans notre Bungalow à désespéré d'avoir un semblant de connexion. Celle ou on se rabat sur un filme ou une console qui elles par Merlin, merci, marchent. Mais bon. Deux heure assis dans la chaleur étouffante, ça allait bien. Alors que les autres faisaient la siestes ou bouquinaient un truc, moi j'allais faire un petit tour, pour me « dégourdir les jambes ». En réalité je partais à la chasse au réseau à défaut de pouvoir chasser des pokémon.  En plus je suis certain que y'en avait plein des cool ici. C'est vraiment pas juste.

En short et en tong, je râlais un peu sur les barres de réseau qui refusaient de s'afficher, désespérant de trouver le moindre wifi à mille kilomètre à la ronde. Mais j'étais optimiste. On sait jamais, après tout y'a dix ans dans certain coin on ne captait le réseau qu'à un endroit précis quand on était perdu en montagne ou en cambrousse.. et là fallait s'y planté et plus bouger. Peut être qu'ici c'était pareil.  Alors je cherche sans grand espoir, en profitant aussi pour prendre des photo. Autant passé le temps à quelque chose. Heureusement que j'avais ma musique sur les oreilles, ça m'aider à rendre ça presque agréable. Le paysage était super. Je prenais l'océan bleu, posant parfois pour des selfis sous le soleil sans réussir à les envoyer à 'Pa.

J'avais promis qu'on l’appellerais. Mais c'était avant de savoir qu'on avait juste aucun réseau. Je savais qu'il s'en doutait et qu'il ne s’inquiéterait pas trop, mais quand même. Javais tellement envie de lui raconter tout ce qu'on faisait que s'en était frustrant. Je regardai mon téléphone. Impuissant, presque blasé. J'étais maintenant paumé sur la plage, sans plus de réseau qu'en me levant ce matin.

« Fuuuuck.. c'est chiant putain... »

J'étais pas du genre rageur mais là j'avoue que j'avais atteint mes limites. Pour ne pas risqué de griller mon smartphone à force de l'éteindre et le rallumer, je m’intéressais enfin à ce qui m'entourait. C'est à dire la mer, le sable et des gens. Peut être que j'irais me baigner.. je savais pas, j'étais tout d'un coup pris d'une lassitude bizarre jusqu'à ce que je voit ce garçon et son château.

Son visage me dis quelque chose. Poudlard sûrement. Je crois qu'il est pouffy mais j'en suis pas plus sûr que ça. Je le regarde construire son château jusqu'à ce qu'il se fasse ensevelir par une fondation qu'avait pas tenue le coup. J'en pouffais un peu de rire avant de m'avancer vers lui dans un sourire, voyant qu'il pestait contre le sable et le reste.

« On dirait qu'tu t'es fais attaqué par un tas de sable. Ça va quand même ? »

Mais dans les poches, Ray-Ban sur le nez et casque qui pendait autour de mon cou, je lui adressais un grand sourire. C'est dommage pour le château parce que c'était bien parti. Bon c'était minable comparé aux sculpteurs sur sable qui font des truc impressionnant et souvent plus grand que ma chambre.. mais c’était un bon début.

« Tu devrais pas le fâcher le sable.. ça ce trouve il va venir sabler tes céréales demain matin.. c'est fourbe ces choses là»

Je disais ça avec tellement de sérieux que j'en avait moi même éclaté de rire. Qu'est ce que je venais de sortir comme connerie encore moi ? Je crois que la recherche frénétique d'un réseau m'avait un peu fatigué et m'avait donc donner trois fois plus d’assurance pour aborder et stalker les gens.. dommage pour eux.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
21.08.16 9:27

Le jeune home se secouait. Tentant de se défaire du sable qu'il avait sur le corps. Il était tellement occupé à se débarrassé de ce qui l'ennuyait qu'il n'avait pas vu la personne qui s'était sournoisement reproché de lui, ou pas. Juste que son attention était limité pour l'instant. Mais la voix du garçon à ses côtés le fit décoller de quelques millimètres du sol. Il avait été surpris. Normal. Il posait son regard sur lui, alors qu'il parlait du fait qu'il avait été attaqué et demander avec le sourire le plus naturel qui soit. Un grand roux, il lui disait vaguement quelque chose. Sûrement un élève de Poudlard. Voilà un hasard auquel il ne s'attendait pas du tout.

« Je vais bien, je crois... Et toi? »

Il reparlait, il disait que le sable était fourbe. Sans blague, pas que Luigi en avait plein le short, non. Il se mettait à rire suite à ces mots. Il soulevait un sourcil, se demandant bien ce qui était censé être drôle, il n'avait pas capté. C'était aussi simple que ça. Il ne fallait pas plus pour l'adolescent pour se hâter à se défaire de son ennemi provisoire. Comment saluer une personne qu'il connaissait que de vue dont il ignorait totalement le nom. Se présenter, voilà une bonne idée.

« Je crois que j'ai, malgré moi, expérimenté la fourberie du sable. Je n'ai pas très envie qu'il vienne gâcher mon déjeuner. Je suis Luigi Tragelstone. Je crois que je t'ai déjà vu. T'es à Poudlard non ? »

Luigi n'était pas un petit gars timide, oui, ce jeune homme l’impressionnait par sa taille bien supérieure à la sienne. Il se demandait si lui aussi serait bien plus grand quand le temps aurait fait son œuvre. Il avait tendance à penser que oui. Autant positiver sur la chose. Mais finalement, il pouvait parler aux gens qui lui adressait la parole. Un bon Poussoufle, amical au possible. Il se dégageait des lieux du crime. Il fusillait du regard le château.

« J'ai voulu m'occuper comme un moldu, Je crois que ma magie aurait pu aider, j'ai voulu faire le malin. Je me retrouve bien bête... Sinon t'as pas une idée pour occuper un peu nos esprit ? »

Demander à autre, voilà une caractéristique, décidément le choixpeau était bien malin de le mettre chez les jaunes et noirs. Il avait bien bronzé, ce qui était très drôle, car il était assez pâle en temps normal. Le temps d'Angleterre n'aidant pas à se faire un bronzage parfait. L'autre garçon ressemblait à un jeune adulte accroc à sa musique. Il aurait bien demandé ce qu'il écoutait avant ça, mais sûrement que les noms lui diront absolument rien. Son père ne jurait que par un groupe de sorcière faisant du rock hétéroclites et sa mère pour des musiques romantiques au possible. Il remerciait mentalement le vent qui bien que chaud le débarrassait des derniers grains qui s'était faufilé.

« Ah jolies lunettes au passage. »

Bien qu'il se voyait mal avec, il aurait sûrement une tête de mouche avec.  
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
21.08.16 16:28




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Je disais de la merde un peu. J'en était conscient d'ailleurs, mais c'était mon état naturel pour combler la frustration et la déception. Dire des truc stupides, enfin, plus que d'habitude quoi. J'observais le garçon dans un sourire, il se débarrassait du sable qu'il avait partout pour relever le nez vers moi. Il était petit. Ça m'avait pas marqué avant cette seconde mais je faisais facilement plus d'une tête en plus que lui. Même Aili devait être plus grande que ça. Certainement un premier année. Pour ça qu'il me disait pas grand chose je crois. Surtout qu'il s'appelait Luigi, je crois que je me serais souvenue de se nom si je l'avais déjà entendu. J'évite une blague sur le célèbre personnage de Nintendo.. certain qu'on lui aurait fait un milliard de fois, et si c'était pas le cas c'est parce qu'il était certainement pas né Moldu ni branché jeux vidéo alors faudra que je passe mon temps à lui expliquer pourquoi c'est drôle de lui demander ou il a mis sa moustache et sa salopette.. du coup j'évite et visse un sourire sur mes lèvres.

« Ouais. Gryffondor, je vais entrer en 4eme année. Je m’appelle Kieran Nails... enchanté. »

Mon regard glissa sur le reste de château quelques secondes. L'autre s'était relever en m'observant avant de se justifier de son échec. « S'occuper comme un moldu », j'avais pas encore décidé de si c’était vexant ou non. C'est vrais que faire un château de sable à la main c'était tout à fait moldu on est d'accord, mais franchement, ou serait le plaisir si on parvenait à construire un château d'un coup de baguette en même pas deux secondes et demis ? Quel intérêt au final hein ? Alors je m'en vexais pas et je le remercie même pour son compliment.

« Elles sont cool hein ? C'est une série limité en plus. »


Comme si le détail était important. Je les remonte sur mon nez et range mon téléphone une seconde pour sortir la baguette de ma poche. Je lui fis un grand sourire en  approchant de lui puisqu'il avait l'air de vouloir de la distraction. On s'était bien trouvé, à se demander comment deux inconnus pouvaient simplement s'accorder comme ça, mais la sociabilité c'était mon truc, je passais tout mon temps à parler avec tout et tout le monde, pourquoi ça changerais maintenant, surtout qu'il m'offrait l’opportunité d'oublier mes malheurs technologique de jeune accro.

« Avant de passer à autre chose on va pas laisser ça comme ça hein ? »

D'un coup de baguette je fis remuer le sable au sol pour le sculpter en grand châteaux aux douves profondes et tours vertigineuses. Bon il était un peu bancal mais il tenait à peut prêt droit je crois . Pour une première fois j'avais carrément de quoi frimer. La tête haute, le torse bombé, je fis un signe de tête au plus jeune en désignant mon «  chef d’œuvre » comme si c'était la huitième merveille du monde. J'allais lui sortir un « avoue c''est la classe » quand une autre idée me vint à l'esprit. Puisqu'il avait du sable partout autant en profiter aussi. Dans un autre sourire un brin moqueur je le pris pour cible cette fois et le recouvrir de sable jusqu'au cou en lui sculptant un magnifique corps de sirène... A défaut d'en voir une, je me la fabriquais.

« Tu vois , je t'avais dis qu'il était fourbe. »


J'en riais un peu, amusé, plus détendu qu'en arrivé en espérant aussi l'avoir distrait un instant même s'il se retrouvait maintenant plus ensablé qu'au début.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
21.08.16 17:18

Le sourire qu’avait vu Luigi, bien malgré lui n'était pas totalement inconnu. De l'amusement. Son nom faisait souvent sourire. Ce n'était pas une nouveauté. Il n'en avait pas honte. Juste que parmi tous les noms possible. Il avait fallu que ça soit celui-là qui était le sien. Il écoutait la présentation brève du plus âgé. Un gryffondor, ce qui expliquait son côté sauveur. Bien qu'il était un peu moqueur. Enfin, les maisons c'était surtout pratique pour les cours. Kieran. Un nom bien original. Il retiendrait. Finalement, il faisait quelques mouvements avec sa baguette. Et ce mec avait fait un château. Comme ça. Il lâchait un soupir. Il se demandait bien s'il pouvait mettre son grain de sel avec sa magie un peu hésitante pour le moment.

Il était content du compliment sur ses lunettes, il avait un sacré égo. Il se demandait que si c'était pas ça, être un lion d'or. N'importe quoi. Ça avait le mérite de le faire rire. Luigi avait un rire tout adorable. Celui qui donnait toujours envie à son papy de lui pincer les joues. Mais son hilarité ne durait pas longtemps. Il se retrouvait envahi par la sable. Il fermait sa bouche. Une fois du sable là, pas deux. Le coup était rapide et fourbe et voilà un adolescent qui ressemblait beaucoup à une sirène. Bon, il est vrai qu'il était pas mal androgyne, c'était parce qu'il était encore jeune. Il se regardait, fronçant les sourcils.

« Autant qu'un certain Griffon. Je suis peut-être pouffy, mais j'ai aussi plus d'un tour dans mon sac. »

C'est avec un peu de volonté qu'il arrivait non sans mal à se défaire du piège qui l'avait rendu encore plus féminin. Il se levait, souriant un peu malicieusement, ce qui était un peu surprenant sur le visage juvénile. Pourtant il est, il n'allait pas se décoller facilement de lui. Il riait un peu avant d'envoyer une boule de sable, d'un sortilège murmuré. Car les informulés. Ce n'était pas encore de son ressort. Il avait visé le torse. Parce qu'il voyait mal le grand roux sans ses lunettes ; ça faisait partie du pack exclusif Kieran. Qu'importe les saisons quand tu es sorcier. C'est qu'on disait parfois. Sauf que voir sa mère ressembler à un ballon de soccer, ça le fait mal. Bien qu'elle n'en avait aucune couleur officielle tout du moins.

« Je sais que je n'ai pas à te prouver à quel point ce fichu sable est une chose perfide. Si on reste poli... »

Luigi était clairement en ce moment, un grand gamin. Il s'amusait de ce jeu qui peut-être n'en était pas un. Mais qu'importe. Il en retirait du plaisir, c'est qu'il comptait après tout. Le reste c'était bonus. Peut-être, il serait amené à sympathiser un peu mieux avec ce quatrième année. Il n'avait aucun don de voyance. Alors, il laissait le présent se faire. Il se déciderait pour un travail plus tard. Quand viendront les fameuses options. Il n'avait pas que sable. Il y avait peau. Mais, il se noierait bien plus vite que le grand dadet.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
22.08.16 13:34




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Heureusement il avait apprécié la blague. Un peu dépité de me voir construire un château si vite c'est vrais, mais sa transformation en sirène de sable l'avait fait sourire. Il en ria même une seconde, sincèrement amusé de se retrouver en patté de sable géant. Mais quelque chose me disait qu'il en resterais pas la. C'est vrais que les Poufsouffles sont souvent considéré comme les bonnes poires ou les gentil idiot de Poudlard, mais c'était que du vent, certains sont redoutables, et ils sont souvent plus intéressant que ce qu'on raconte. Je le laisse se défaire de sa prison temporaire en ricanant à ses menaces, un peu comme pour le provoquer ou juste voir ce qu'il allait bien pouvoir faire. J'avais rien d'autre pour m'occuper que cette mini déclaration de guerre autour des ruines d'un château de sable, et puis l'avantage c'est que j'en avait complètement oublié mon manque sévère de connexion.

Il se venge en me canardant d'une boule de sable en pleine poitrine. Mérité c'est certain hein, à vrais dire j'aurais été déçus qu'il se contente de rien faire mais j'avoue que j'avais pas imagine que ça irait sur une bataille de boule de sable. Au moins c'était original. J'en restais un moment planté là à le regarder avec cette expression faussement outré. Les yeux rond, la bouche entrouverte. Je l'étais pas le moins du monde mais il fallait bien mettre un peu de comédie dans ces enfantillages pour les rendre plus intéressantes. J'attrape lentement mes lunettes pour les relever sur le sommet de mon crâne et lui lancer un regard plissé.

« Oh. C'est comme ça hein... »

J'étire un sourire sur mes lèvres, rangeant mon téléphone bien à l’abri dans ma poche et mon casque d'écoute dans mon sac. Le sable c'était la galère avec ce genre de truc. Ça se faufile dans les coques et le reste et c'est l'enfer pour les enlever ensuite. Une fois tout objet sensible mis à l’abri, je reportais mon attention sur le Poufsouffle en face de moi, baguette en main comme prêt à en découdre. On était deux gamins qui trouvent rien de plus malin à faire que de jouer avec du sable, pas très inquiet d'en balancer sur des inconnues au cours de notre match. Au pire, je suis certain qu'il sait courir vite.

« J'espère que t'es prêt... »


Un peu comme un dernier avertissement avant l'affrontement. S'il voulait jouer l'homme de sable moi ça m'allait, j'avais lus assez de comics pour savoir comme le terrasser même si j’étais pas Spiderman. Après quelques moulinet ridicule des bras pour imiter les maîtres de self défenses, je fis un geste discret de la baguette pour lui envoyer une gerbe de sable chaud juste au dessus de sa tête. Il lui pleuvait du sable sur le crâne maintenant, j'espère qu'il a pensé à fermer la bouche. J'en riais fort en contemplant mon œuvre, réalisant à peine qu'il restait un inconnu croisé au détour d'un éboulement de château. Mais c'était le genre de détails qui m’échappait toujours, c'était pas important tans qu'on s'entendait bien. Un peu comme si on se connaissait depuis longtemps alors que je venais à peine de mettre un nom sur son visage.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
22.08.16 17:41

Si on lui avait dit qu'il retrouverait dans une version réelle de Bob l'éponge, il aurait ris aux éclats. Luigi se demandant si ça faisait de lui Bob ou Patrick. Va savoir. Ce qui était important pour le moment c'est l'amusement. C'était une façon comme une autre de passer le temps. Bon, Kieran avait un sacré avantage sur lui. Mais abandonner, non. Il n'était pas comme ça. Il entendait les mots trempé d'une ironie non feinte de son adversaire du moment. Bien qu'il prenait pas ce jeu au sérieux. Il n'était pas un ennemi. Il n'avait rien à reprocher à ce garçon. Juste qu'il était trop grand. Après un moment de pause, où le Griffondor mettait son téléphone portable et son casque à l'abri du futur champ de bataille. Il demandait s’il était prêt.

« Un peu que je suis prêt, j'attendais que tu t'y mette sérieusement... »

Luigi alors s'amusait à lancer des petites boules de sable. Visant assez bien malgré son contrôle pas toujours optimal de sa magie. Mais il se débrouillait assez bien. Il se retrouvait à nouveau avec du sable sur lui. Il regrettait ne pas être l'avatar en ce moment. Il avait reçu un peu de sable dans la bouche, mais il attendait la fin pour reprendre son souffle. Ce qui heureusement n'était pas très long. Avec une lueur de malice dans son regard. La bouche du garçon se mit à sourire avant de tousser comme un vieux dans une sale t'attente.

« Ne crois-pas m'avoir comme ça... »

Luigi augmentait la vitesse de ses projectiles. Oui, il était un peu limité en attaque. Mais il n'avait pas voulu en mettre dans les yeux. C'est quelque chose qu'il ne se faisait pas. Il se demandait qu'aurais fait ses héros dans de telles situation.. Juste retirer le fun de cette dernière et proposer à manger autour d'un soda affreusement trop sucré. Ce dont il avait aucun envie. Il préférait lancer ces attaques, tentent de changer les formes ; Mais ça ressemblait à rien au final. Il avait l'air complètement stupide. Que serait le monde sans un peu d'instants comme ça. C'était bien loin des préoccupations de Luigi. Qui voulait couvrir de sable le corps du quatrième années. Changeant sa cible à chaque tir. Évitant les zones stratégiques. C'était juste de l'amusement pur. Aucun de deux devraient pleurer. Mais juste par pure vengeance. Il en jetait une près du visage.

« Une telle obsession à me faire manger du sable, c'est suspect. C'est donc à ton tour. Mange ça ! »

Luigi était qu'un gosse après tout. Du haut de ses quinze ans. Il ne pouvait pas se prétendre assez mature pour ressembler de près ou de loin à un adulte. Ou un adulte fort menu dans son cas... Il se concentrait plus sur ces tirs. Un jeu bien en dehors de ces habitudes saisonnales. Mais la magie permettait ça. Au moins, il n'aurait pas à boire une potion de Pimentine. Il adorait les potions, mais celle-là était assez embêtante.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
23.08.16 23:40




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


La guerre est déclaré et j'étais pas prêt de la perdre. Mon honneur de Rouge était en jeu, fallait bien que je lui montre qui sont les plus braves et les plus forts ! Même si sur cette île on se fichait bien de savoir de quelle maison on était, ce n'était plus placardé sur nos vêtements, plus difficile de savoir. Dans le fond on s'en fichait. Pour le moment on était que deux ado en train de faire le cons à la plage. Le sable volait dans tout les sens. Encore heureux que personne en ai dans les yeux, mais c'était pas encore exclu que ça arrive. En tout cas Luigi était complètement à fond dans le truc, c'était à celui qui serait le plus créatif, et le plus acharné aussi. Il me canardait littéralement. J'avais à peine le temps d'esquiver, me prenant plein de sable dans tout les coins. A ce rythme là j'allais me retrouver enseveli.

« T'es coriace pour un jaune quand même ! »

J'en ricane encore, me prêtant au jeu  en roulant au sol pour esquiver les projectile comme si c'était de vrais balles. Quelques roulé boulés plus loin, je ripostais de plus belles, arrachant des vagues entières de sable pour les faire glisser jusqu'au garçon. Manquait plus qu'un peu de musique épique et on se serait presque imaginé en plein combat tiré des films d’héroïque fantasy. On y crois presque. Moi j'y croyais en tout cas. La vague s'écroula sur lui, arrosant quelques personnes autour qui ne désiraient que profiter de la plage. Cet atoll était touristique après tout , on était pas seul au monde, même si ça aurait certainement mieux.

« Oups... »

Visiblement pas ravie de la situation, mes responsabilité « d'adultes » me rattrapèrent vite. La maturité. Tout ça.. c'est chiant parce que ça me hurlait d’arrêter mes conneries, de faire des choses plus constructifs que de lancer du sable sur un ado en ricanant comme un idiot. Mais pour le moment j'avais très envie de les oublier et de faire uniquement ce qu'il me plaisait, et pour le moment ce qui me plaisait c'était de faire le crétin. Les yeux fixé sur les touristes en colères, je fis quelques pas en arrière comme si je me trouvais en face de prédateurs dangereux et me retourna brusquement pour attraper le bras du jaune et me mettre à courir.

« Replis stratégique mec ! »

C'est pas très Gryffon de s'enfuir en courant, mais c'était préférable pour tout le monde. Courir loin du monde pour poursuivre ce duel, j'en riais un peu, courant jusqu'à ce que j'en sois trop essoufflé, quasi au bout de la plage bordé par la foret de palmier. Les mains sur les genoux, je repris mon souffle en souriant au plus jeune après cette course effréné. Je crois que c'est la première fois que je Kidnappe quelqu'un. Moi qui cherchais du réseau à la base, je dois avouer que je m'attendais pas à se que ça finisse en bataille de sable sur fond de course poursuite.

«  Alors.. On va dire que j'ai gagné hein ? »

Je me relève en bombant le torse, frimant avec beaucoup trop d'exagération pour que ce soit crédible. En réalité j'attendais assez qu'il proteste, qu'il défende son honneur ou je sais pas quoi. Il était sympa, vraiment, j'aimais sa facilité à parler, à faire comme si tout était normal, alors autant en profité encore un peu.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
24.08.16 9:48

Le jaune et noir s'amusait, follement. Alors qu'un rouge et or lui dise qu'il était coriace était un compliment. Il sourit simplement à ce dernier. C'était qu'un jeu, et perdre n'était pas quelque chose d'agréable. C'était gérable. Mais il avait cette envie de gagner. Le sable s'agitait plus que si le vent s'en mêlait. Même Luigi était surpris par les vagues d'attaques du plus âgé du duo qu'ils formaient. La bataille tournait au vinaigre quand un passant eu la mauvaise idée de passer en ce moment là. Un peu de sable sur sa tablette ou liseuse sûrement. Son regard disait en toutes lettres « Je vais vous tuer. ». Luigi n'était un courageux. Alors fuir semblait la bonne solution. Sauf qu'avant qu'il pu faire un geste. Il se retrouvait traîné par un Kieran plus que déterminé à prendre la poudre d'escampette. Vive le courage. Oui, un replis stratégique. De ses petites jambes. Le pouffy faisait du mieux pour suivre. Il n'était pas facile d'être le boulet qu'on se traîne. Quand la course, épuisé par tant d'efforts, le jeune homme s'allongeait sur le sable. Sa respiration était bruyante. Et le quatrième année venait réclamer la victoire. Luigi reprenait son souffle.

« Pas … Vraiment, je pense... Nous sommes.... Tous les deux perdants. »

Il était à bout de souffle quelle idée de courir comme ça. Même s'il était sorcier, il avait des limites. Quand l'autre jeune homme faisait un pas, Luigi en faisait facilement deux. Un pas et un quart en étant très très optimiste. Il respirait toujours lourdement, fermant un peu les yeux. Il fallait dire que le soleil lui arrivait tout droit dans la tronche. Il grimaçait. Il avait beau aimer ce temps paradisiaque. Regarder le soleil n'est jamais une expérience agréable. Un peu mieux, il se relevait lentement. Pour éviter d'avoir son centre de gravité qui lui dise yolo.

« Mais cette partie est finie, bien dommage, c'était drôle. T'es sympa pour un Gryffon. On pourrait être de bon ami. »

Luigi n'était pas l'exemple même de celui qui se faisait facilement des amis. Mais il savait reconnaître quand il se sentait bien avec quelqu'un, même si c'était que du jeu et que les cartes n'était pas à son avantage pour gagner la manche. Bluffer n'était pas quelque chose de naturel chez lui. C'est donc avec une certaine naïveté qu'il s'était jeté dans ce jeu.

« Ne crois pas gagner si facilement, je suis toujours dans la course. Il reste des manches. »

Luigi se lâchait, pas qu'il soit bavard ou silencieux. Il était un gars assez normal, si on oubliait que le fait qu'un touriste ai passé soit sûrement dû à lui. Au moins la fuite avait éloigné l'homme en colère. Bien que si c'était un sorcier, il pouvait nous amener à lui sans dire un mot. Bon, il fallait y penser aussi. La colère occultait pas mal de solutions. L'adolescent se mit en tête trouver un plan d'attaque plus compliqué que spammer la boule de sable, même modifiée. Il n'allait pas gagner à la fin.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
24.08.16 16:23




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Je riais encore, m’asseyant finalement sur le sable chaud dans un soupir d'aisance pour reprendre mon souffle et profité du soleil. Le nez en l'air, je le laisser protester cette victoire, à croire qu'on y gagnerait réellement quelque chose. On se battait pas assez toute l'année pour la coupe des quatre maisons, fallait qu'on continue même loin de Poudlard, sous le soleil des tropiques et de cocotier meurtrier. Pas de gagnants alors ? C'était un peu triste quand même, qui allait payer les glaces et les cocktails exotiques hein ?  Parce qu'il pouvait pas y avoir d'affrontements épique sans réconforts à la fin. Mais c'est surtout parce que j'avais faim et que j'avais pas eu ma dose de sucre quotidienne. Parait que je serais accro, comme si on pouvait être accro au sucre comme à la clope. En tout cas même si c'est ça j'assume complètement.

«  Comment ça Pour un Gryffon ? On est tous hyper cool. Surtout moi. Bon en faite y'en a deux trois qui craignent un peu.. mais on peut pas être parfait. »


Dans le fond on trouvait de tout dans les maison, et heureusement sinon y aurait eu des morts depuis longtemps chez les rouges et leurs besoin de jouer au plus fort. Les serpentards se seraient fait étripé par la moitié de l'école et les Serdaigles passeraient leurs vie à se complaire dans leurs tours. Finalement y'a que les Pouffy qui s'en sortent à la guerre des clichés ! Je lui rend un sourire, pas réellement vexé par ses mots, bien au contraire, en plus il avait l'air de vouloir poursuivre notre duel d'expert en catapultage de sable. Au moins on s'était éloigné des sorciers qui lézardaient sur la plage et on risquait plus de se faire poursuivre par un touriste en colère. Mon regard glissa vers lui, curieux, mais aussi intéressé, après tout il était pas trop tard pour déterminer qui payerait le butin de fin.

« Ok, c'est mon honneur de rouge qu'est en jeu après tout. Alors. On va dire en quatre épreuves. On en choisit chacun deux.. comme ça c'est plus équitable. Le perdant paye les glaces à la fin bien entendu. Je te préviens je prend la taille maxi et triple portions de chantilly... je dis ça, je dis rien »

Je lui fais un grand sourire, le laissant s'imaginer la doulourante que son porte monnaie va prendre s'il perdait ce duel. Je crois que c'est une motivation suffisante pour qu'il donne tout. Autant pousser ça jusqu'au bout, et puis quoi de mieux pour apprendre à se connaître qu'un peu de rivalité ? Je me redresse sur mes pied et chasse le sable encore accroché à mes vêtements de quelques gestes de la main. Faut être présentable pour ma future victoire après tout.

« Honneurs aux plus jeunes, je te laisse choisir la première épreuve. »

C'était quand même plus amusant que de courir après du réseau. Même si c'était dommage de pas pouvoir filmer ça en directe pour le montrer à tout le monde. On se contentera de selfies du coup.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
24.08.16 18:00

Luigi aurait du s'en douter, il prenait la mouche, dés qu'il était question de fierté. Sa maison était les champions toutes catégories. Avec les Serpentards. Finalement, ils se ressemblaient, ces soit-disant ennemis depuis la nuit des temps. L'adolescent rit doucement à son discours. Il ne le prenait pas trop au sérieux. C'était son soucis. Tant que ces méchants ne vienne pas faire de lui leurs ennemis, tout allait bien. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Il s'en ficherait. Il lâchait après un moment que son honneur comptait qu'il voulait jouer à d'autres choses, puis manger une glace au frais du perdant. Luigi se disait qu'il allait perdre tout son pognon avec tout ça. Vu la description, il voyait un truc titanesque. Aucune envie de voir le monstre de près. Il riait un peu faussement quand le Gryffon lui proposait de commencer les festivités. Après que son imagination avait imaginé la dite glace à s'en donner presque un mal de tête. Il avait un peu de mal à se recentrer.

« Euh... »

Luigi passait un moment à se prendre, ponctuant ses prises de consciente par des euh plus qu'audible à ce jeune homme qu'est Kieran. Il se tenait la tête entre ces mains. Que pouvait-il donner comme jeux. Sans qu'il se retrouve désavantagé d'avance. Voilà un problème des plus ardus. Il avait du mal à trouver quelque chose. Vu qu'il était assez moyen comme garçon. Il ne pourrait partir sur des choses poussée. Il devait compter sur sa chance. Il savait à quel point, elle se fichait de lui. Un vrai aimant à ennui, c'était sa galère personnelle. Et il allait entraîné un garçon dedans. Une personne qu'il connaissait à peine.

« La première épreuve donc. Ça sera de gagner un match épique de pierre-feuille-ciseaux. Mais je corse les choses. À chaque défaite. L'autre devra faire un gage. Sans magie. Déjà que je ne suis pas forcément avantagé. Alors avec ça serait encore pire. À voir le château que tu as construit avec ta baguette, je préfère éviter les épreuves sans magie. Alors partant ?»

Luigi rit doucement. Il n'avait aucun plan, juste celui de s'amuser dans les plus brefs délais. Le reste ne comptait pas tant que ça. Il perdait tant pis. Mais il se battrait. Parce que vu l'imagination tordue du jeune adulte. Il avait forte affaire. Il pouvait presque parier du résultat. Adieu, cher argent... Heureusement, il avait pris des souvenirs pour ses parents dès le premier jour. Un paréo exotique pour sa maman et une sculpture bizarre pour son père. Il s'était fait carrément plumé, mais il avait plus ou moins ce que ces parents avaient souhaité sans le formuler. Il roula des yeux, mettant sa main derrière le dos.

« La légimencie fait partie du lot, pas de magie. »

Ouais, autant le préciser maintenant. Avec les dons, il n'était pas à l'abri de cette spécificité innée chez certains sorciers. Il avait un visage joueur. Celui qui était prêt à tout subir ou presque dans les limites du décent.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
26.08.16 19:32




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Il avait l'air partant pour continuer notre pugilat. A croire qu'on avait rien de mieux à faire de nos vacances. Mais c'était certainement le cas. Les vacances c'est aussi fait pour ça. Pour simplement passer du temps à faire des truc inutiles, sans intérêts, mais parfaitement distrayant. Comme se frotter à un Poufsouffle pour voir qui était « le plus fort ». Tout le monde aime jouer au plus fort, pas beaucoup de gens aiment perdre, mais heureusement pour lui j'étais bon perdant, j'espère qu'il l'est lui aussi je me retrouverais embêté de devoir gérer un ado grognon sinon. Bras croisés, j'attendais la première épreuve avec impatience, vus comme il se prenait la tête j'imaginais sans peine qu'il devait chercher un truc qui nous mettrait à égalité niveau force physique ou magique. Je restais un peu con face à sa proposition de shifumi. Je crois que je m'étais attendu à beaucoup de choses. Mais pas à ça.

« Mec, t'imagine même pas dans quoi tu t'embarque. Chez moi c'est comme ça qu'on prend toutes les décision.. Absolument toutes. »


Qui se lève pour aller chercher la télécommande ? Qui sort la poubelle ? Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Ou est ce qu'on va en vacance l'année prochaine ? C'est simple, dés qu'on avait un choix à faire et que les avis divergent, on tranche comme ça. En trois manche bien entendu, même si on pratiquait plutôt le « pierre feuille ciseaux lézard spock », dans le fond c'était la même chose. Dans un autre sourire, je fis quelques échauffement tout à fait inutile comme si je m’appétais à courir un triathlon. Évidement il était hors de question d'utiliser la magie, de toute façon je voyais pas tellement comment faire dans ce cas là. J'étais pas capable de lire dans les esprits et c'était bien dommage d'ailleurs.

« T'en fais pas, j'ai absolument pas ce genre de don. Parait que faut être genre.. super bon. Ou juste être né avec un talent cheaté mais ça faut croire que c'est pas pour les nés Moldu.. Mais t'inquiète ça m’empêchera pas de te botter tes petites fesses. »

Je sais pas pourquoi tout le monde accordait tellement d'importance à ces « statue de sang », y'en a même qu'en faisaient une religion quasiment. Peut être qu'on était désavantagé par rapport aux autre comme ils disent, mais c'était valable qu'en arrivant à Poudlard, une fois parmi les autres si on est suffisamment intéressé on voit même plus la différence. Mais j'étais quelqu'un qui se fichait pas mal des préjugé des gens et de leurs intolérance envers les autres. J'en avait tellement vus que ça me passait totalement au dessus de la tête, mais c'était pas le cas pour tout le monde. Certain prenaient un peu trop à cœur cette « infériorité ». Pour le moment j'espérais juste que ce Pouffy était pas du genre à me reprocher mon sang. Sinon je serais obligé de l'enterrer dans le sable et de prétendre qu'il s'y est mis tout seul.

« Alors... prêt ? .. Un ... deux.. trois ! »

Mains dans le dos, je l'avais ensuite brandit devant moi avec force, dégainant la forme Pierre.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: castle of nada [pv Kieran]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte de Castle Combe
» hi there. ▬ Kieran
» The Freak is out | Rs Kieran
» Kieran Nails.
» ♒ It always comes in waves [Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Les plages-
Sauter vers: