Revenir en haut




Bienvenue sur Firewhisky les sorciers ! On espère que vous allez bien, et que vous êtes près à swinguer au rythme des trompettes ! À Londres Magique, nous sommes en Mars 2017 ! Les oiseaux recommencent à chanter et les mimosas sont en fleur, bon courage pour les allergies. Il est 12 heures, l'heure des news !

15.03.17 — Après un an d'aventure extraordinaire à vos côtés, Firewhisky ferme définitivement ses portes. Retrouvez plus de détails ici, et écrivez la fin de votre personnage par là !
26.02.17 — La MaJ #6 est finiiie ! Retrouvez tous les détails de ce qu'il s'y est passé par ici ;)
02.01.17 — La MaJ #5 a été effectuée ! Retrouvez tous les détails de cette dernière par ici !
19.09.16 — Le journal de FW reprend ! Participez-y en écrivant un article. Plus de détails ici.
04.09.16 — Une MàJ a été effecutée ! Retrouvez tous les détails ici
18.08.16 — le forum sera inaccessible du 02/09/2016 au 04/09/2016 pour une nouvelle mise à jour. On sait, on en fait beaucoup, mais il faut encore se préparer à de gros changements....













Catacombes

Voir les messages sans réponses

Catacombes



2
13
avatar
De très grandes et vieilles galeries soutenues par des piliers de marbre, sur lesquels on peut y distinguer plusieurs statues et inscription. Véritable labyrinthe, personne ne s'y ait jamais aventuré trop loin de peur de ne jamais en sortir. Qui sait ce que l'on pourrait y trouver. Mieux vaut y aller avec une carte... spéciale.


1
7
avatar
La chambre des secrets (non, le titre ne rentrait pas...). On ne sait pas à quoi elle ressemble mais on sait que sa porte est un peu flippante, avec tous ces serpents dessus. Il parait que l'on peut l'ouvrir avec du Fourchelangue...


3
13
avatar
Les cachots ne servent plus à rien et c'est tant mieux ! Quand on voit la noirceur qu'il y fait et les vieilles grilles qui grincent susceptibles de nous y enfermer... On se dit qu'on est bien mieux dans sa salle commune. Et c'est peu dire ! Depuis la rentrée les voici plus sombres qu'auparavant, presque sans fond : plus possible de voir ne serait-ce que ses pieds ! Aussi entend-on parfois un bruit rauque sortir de leurs entrailles... Des courageux ou quelques maladroits réussiront-ils à en percer le mystère ?


2
26
avatar
Cette salle est peu connue de tous, et c'est pourtant l'une des plus intrigantes de tout le château. Se sont réfugiés ici une dizaine de fantômes du château. Ils n'en sortent plus et passent leur mort paisiblement entre ces quatre murs. On dit qu'ils détestent parler au passé.


2
16
avatar
Ls sols ont été faits de marbre. Les murs sont toujours ces vitres qui donnent sur le lac, offrant cette lumière verte à la salle des serpentards. La décoration y a cependant elle aussi été totalement refaite : les canapés de cuir noir ont été remplacés par d'immense sofas qui se font face. Une table basse de couleur noir habille la pièce d'un air majestueux. De long rideau accrochés et remontés, tombent du plafond pour habiller le plafond de draps de ce vert émeraude. Une mosaique dans les tons verts et noirs est placée sur un mur simple; elle représente une chimère qui peut leur parler, leur donner des conseils avisés et surtout, espionner partout où se trouvent des tableaux dans le château pour eux. Les lits sont maintenant de grands baldaquins aux draps de soie verte, offrant une isolation des plus totales.



9
83
avatar
Ici ont lieu les cours de potions. Éclairée d'aucune fenêtre, la salle embaume d'une odeur de souffre presque insoutenable quand on y pénètre. Il y a de nombreux chaudrons et de nombreux casiers pour y déposer toutes ses affaires. Les murs sont faits de pierres brutes tout comme le sol. Le plafond est un porche.



3
39
avatar
Les cuisines font bien rêver tout le monde ! Et pour cause, des centaines de petits elfes y grouillent pour offrir le meilleur de la cuisine aux sorciers ! Si vous avez un petit creux, vous pouvez toujours aller y faire un tour, tout le monde sait qu'il faut chatouiller la poire d'un tableau spécial. Reste à savoir si les elfes seront contents d'être dérangés ou non...



0
0
Le dortoir des Poufsouffles est maintenant beaucoup plus grand. Les plafonds sont beaucoup plus haut, mais tout reste en forme de bulle et de voute. Tout est rond, le plafond est rond, les portes sont rondes, les tables sont rondes. Aux couleurs boisées et jaunes, le dortoir de poufsouffle est maintenant constitué de nombreux pouf ronds, immenses et noirs, et une immense table ronde se trouve dans une nouvelle salle qui leur est réservée, avec de nomrbeux jeux de société qui leurs sont dédiés. Majestueux, des colonnes ornées d'or sont recouvertes de plantes les enlaçant. Quant aux lits, et bien, ils sont ronds eux aussi. Recouvert d'une mousticaire de soie noire qui tombe sur les lits, l'on s'y enferme comme dans un cocon. Ces draps sont dotés de sortilèges qui permettent une isolation des bruits totale.



3
8
avatar
Le repère des téméraires. C'est une grotte souterraine très vaste avec des parois rocheuses. Sa hauteur est de 10 mètres. Dans les parois, des cavités ont été creusées pour abriter un stock de nourriture, un stock de vêtements, etc. Il n'y a aucune barrière aux cavités et des couloirs et escaliers ont été mis en place pour relier les différentes cavités.

 Sujets 
Pas de nouveaux messagesLeoti Javel76 ⤯ 5
avatarle 22.02.17 20:30
Luigi Tragelstone Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesOlivier Navratil-King46 ⤯ 0
avatarle 28.12.16 23:15
Olivier Navratil-King Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: