Partagez
 

 ÉPISODE #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #3
15.05.16 22:31

EDIT STAFF : c'est bon merci et au suivant du coup !

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Hiboux fous!' :
ÉPISODE #3 - Page 3 BW3scSt
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #3
15.05.16 22:40

L'odeur de chien mouillé lui collait à la peau. Bartholomew avait eu cette bonne idée d'aller faire un tour sur les toits, sous sa forme animale, alors qu'une de ses habituelles crises d'insomnie l'avait empêché de fermer l'oeil. Et il s'était laissé surprendre par un orage. Un orage relativement bref, bien qu'assez violent. Il s'était bien dit qu'il faisait lourd. Que ce n'était pas forcément un temps à sortir. Mais non. Non, il avait fallu qu'il sorte malgré tout. On sentait malgré tout que le printemps était là, et que l'été approchait. Les premiers orages estivaux commençaient à cette saison. Du moins c'est ainsi qu'il avait perçu l'averse de cette nuit. Il était habitué aux chaleurs écrasantes des étés espagnols, mais il sentait bien que les températures commençaient à monter. Il attendait avec plus ou moins d'impatience que les températures soient suffisamment élevées pour avoir à abandonner les capes et vestons à l'intérieur du château. Même si le temps était meilleur, les températures n'étaient pas folles la nuit tombée. Il n'avait pas trop de problèmes lorsqu'il était protégé par sa fourrure, mais c'était une toute autre chose lorsqu'il reprennait sa forme humaine. Et cette nuit là, une hermine blanche avait finie trempée jusqu'aux os alors qu'elle arpentait les toits. Si certains avaient pu l'y voir, ils aurait pu observer le dos courbé de l'animal, ses longs poils tombants, ainsi que l'air de dépit dans ses pupilles dorées, ses moustaches lamentablement courbées face à ce déluge imprévu.

Il était alors rentré, laissant derrière lui un sillage humide, sans vraiment se soucier des traces de pattes qui pouvaient le précéder, reprenant finalement sa forme humaine. Il grelottait un peu, les cheveux trempés, l'air déconfit, errant dans les couloirs, obligé d'arpenter les dalles en granit pieds nus. Il avait fini par se décider à prendre le chemin de la grande salle, l'odeur tenace de poils humides lui collant à la peau. Il était pieds nus, mais peu importait. Il avait juste envie de se poser dans un coin avec une tasse de café bien chaude, et pourquoi pas une couverture. Il avait pointé sa baguette vers les étages, formulant un Accio du bout des lèvres, avançant tranquillement vers la grande Salle. Il était rare qu'il passe y prendre son petit déjeuner, mais il pouvait bien faire une exception. Il avait ralenti son pas déjà trainant, attendant que sa serviette lui arrive en plein visage. Il s'était rapidement séché les cheveux avant de relancer le même sort pour attirer sa couverture à lui.

Il avait alors fini par entrer dans la Salle, sa serviette autour du cou, et sa couverture sur les épaules. Il s'était rapidement installé à la table des Gryffons, avec cette dégaine assez incroyable. Il avait l'air d'une larve, ainsi enroulé dans sa couverture, toujours cette odeur accrochée à la peau. Mais peu importait. Il s'était écroulé sur un banc, tirant à lui une tasse de café, avant de lever la tête au bruit familier des hiboux qui s'engouffraient dans le bâtiment. Pour finalement voir tomber devant lui une lettre, lâchée par un hibou qui lui était totalement inconnu. Bizarre. Il allait bien voir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #3
15.05.16 22:40

EDIT STAFF: vous êtes tellement rapide omg rfeoujl et c'est au prochain ! Merci à tous :3

Le membre 'Bartholomew Calhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Hiboux fous!' :
ÉPISODE #3 - Page 3 PTHkh94
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #3
15.05.16 23:46


FUCK
yourself
MY MOMMA DON'T LIKE YOU, AND SHE LIKES EVERYONE, AND I NEVER LIKE TO ADMIT THAT I WAS WRONG. BUT I'VE BEEN SO CAUGHT UP IN MY JOB DIDN'T SEE WHAT'S GOING ON, AND NOW I KNOW, I'M BETTER SLEEPING ON MY OWN.
Ft. les pas fab'
#98abc6

Joakim s’était couché tard la nuit dernière. Il avait un peu parlé avec quelques demoiselles gryffondor dans la salle commune avant d’aller rejoindre Mewmew dans leur dortoir. Enfin, rejoindre. C’était un bien grand mot vu que celui-ci était encore partie gambader tel un faon qui vient de naitre. Il avait alors fini sa soirée à faire ses devoirs et donc par conséquent à remplir son fameux carnet de note personnel –il aimait bien faire des statistiques pour savoir sur quoi tomberait les prochains contrôles. Et bien sûr, parce qu’il n’allait pas bucher tout la nuit et qu’il n’avait pas envie de dormir il avait fini jusqu’à cinq heures du matin à lire la gazette du sorcier sous sa couette grâce à un petit lumos léger pour bien se déchirer les yeux à essayer de lire ce qu’il y avait d’écrit.

Mais maintenant, les grosses poches violettes sous ses yeux et sa gueule d’enterrement en disaient long sur son état actuel. Il avait ce qu’on appelle avoir la tête dans le cul. Certains venaient dans la salle principale manger le matin complètement habillé, d’autres tentaient de cacher à Lux la Chouette leur pyjama sous de gros blousons. Pour le coup, Joakim ne se cachait même pas. En caleçon et ne portant qu’un haut, il bouffait lentement ses céréales avec du lait. Lentement. Mâcher était dur. Déplacer sa main du bol à sa bouche était dur. Alors je vous laisse imaginer ce matin comme ça a dû être dur pour le blond de se lever. En vrai, il ne se souvenait même pas comment il avait eu la foi de se lever. Déjà qu’il ne l’avait même pas eu pour enfiler un bas, alors se lever ?! Improbable nan ?

Le blondinet approche doucement la cuillère pleine de céréale et de lait vers sa bouche et il se dit whoa, une grosse bouchée pour bibi. Mais son délicieux moment de réconfort est interrompue par l’apparition d’une lettre qui lui tombe pile poil sur la cuillère, la faisant valser. Joakim a la bouche pâteuse, il grommelle quelque chose d’incompréhensible. Les yeux gonflés par la fatigue il s’y reprend à plusieurs fois pour ouvrir la lettre pour finalement l’ouvrir, un peu détaché de la réalité. Une lettre. Pas pour lui. Comprend. Pas. Dodo.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #3
15.05.16 23:46

EDIT STAFF : Et voilà, libre pour le prochain :) SPECIAL DEDI POUR MON POTO QUI EN VOULAIT UNE WALA

Le membre 'Joakim S. Lain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Hiboux fous!' :
ÉPISODE #3 - Page 3 O6EPr7R
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #3
16.05.16 12:01




⋆ Episode #3 ⋆
Tout le monde !


Well, fuck.✻✻✻

Cette journée était vraiment bizarre, enfin remarque, pas plus bizarre que tous les autres jours dans cette école de fou... Hm... Honnêtement, c'est surtout le fait que Kenji avait dormi plus longtemps que d'habitude qui l'avait perturbé, il était généralement debout avant la majorité, aujourd'hui, c'était l'inverse. Étrange... Mais ce sont des choses qui arrivent. En attendant, le brun avait l'impression d'avoir sommeillé autant que la belle au bois dormant... D'ailleurs, petite parenthèse, les magiciens pouvaient-ils comprendre cette référence ? He, il demanderait plus tard.
Quoi qu'il en soit, Kenji avait décidé de faire un petit tour dehors avant d'aller dans la grande salle prendre son petit-déjeuner, histoire de lui rafraîchir les idées un peu et d'avoir moins la tête dans le cu...les nuages. Il ne devait pas être trop long, sinon il louperait le repas et les repas étaient bons, malgré le fait que la grande salle était 'cassée' en quelque sorte. De la neige en intérieur... Kenji ne s’arrêterait jamais de se plaindre de la stupidité de la situation ici. Mais peu importe, le fait est que le gars ne pensait pas arriver en courant dans ce lieu les yeux écarquillés en parfaite stupeur, ne pensant même pas à aller saluer ses amis tellement il était sur le cu...Je connais que des expressions avec ce mot dedans ou quoi ?! Bref !
Maintenant, le pourquoi du comment ? Simple, il était venu en sprintant ici parce qu'il avait entendu des cris et qu'un camarade était venu le voir en lui disant qu'il « loupait un truc de FOU GARS ! », alors, dans toute sa curiosité, il voulait voir ce bordel. Et par Merlin, il ne fut pas déçu !
Des dizaines et des dizaines de lettres étaient distribués en même temps, dans tous les sens ! Des beuglantes, des normales, de toutes les couleurs ! Entre ce chaos-là et le lâchement des ghoules un peu plus tôt, il ne savait pas lequel était le plus choquant ! Ici, il n'y avait pas des sorts jetés aux quatres coins de la pièce, mais des hiboux volant partout en parfaite furie !
Mais Kenji n'eut le temps de rien dire avant que quelque chose lui tombe sur la tête, une lettre bien sûr... Distribué par une chouette tigrée très belle, mais qui ne lui avait jamais rien donné auparavant, étrange... Septique, Kenji ouvrit le courrier. Pourquoi il se passait toujours des trucs de taré dans cette école bordel !

 

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #3
16.05.16 12:01

EDIT STAFF : c'est tout bon merci, au suivant!

Le membre 'Kenji Papathanassiou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Hiboux fous!' :
ÉPISODE #3 - Page 3 NsCyjJ7
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: ÉPISODE #3
16.05.16 12:27

at heigt o'clock in the morning




Un bâillement étouffé mourut sur les lèvres de Perceval alors qu'il s'approchait d'un pas rendu traînant par les restes de sommeil qui l'enveloppaient, de la table des Poufsouffles. Il frissonna un peu et resserra sa couverture sur lui, maudissant en silence comme chaque matin le plafond détraqué de la Grande Salle. Il secoua un peu la tête pour chasser les flocons de neige qui tombaient sur son crâne. D'ordinaire, c'était là qu'un Darwin déjà en train de déjeuner et de l'attendre, tâche de bleu colorée perdu dans l'immensité des jaunes, intervenait en lançant un sort d'imperméabilité — réflexe magique, réflexe d'enfant né et vivant sorcier. Mais un coup d'oeil rapide apprit au jeune homme que son ami n'était pas là. Ou du moins pas encore. Tant pis ; il marmonna un Impervius du bout des lèvres alors que ses doigts serraient sa baguette et s'affala à un bout de table, rarement d'humeur bavarde au saut du lit.

Néanmoins, le doux brouhaha des conversations, mêlé au bruit des verres s'entrechoquant de temps à autres et des morceaux de pain bruyamment mastiqués, formaient une mélodie qui achevait de le réveiller. C'était un méli-mélo de bruits colorés, de vie et de gestes — quelque chose devenu familier et même nécessaire. Une ébauche de sourire encore endormi sur les lèvres, Perceval tendit les mains pour attraper la cafetière et se remplir un plein bol de café. Intérieurement, il listait déjà les cours qu'il avait aujourd'hui, alors que l'odeur amer chatouillait ses narines. Ses mains partirent à l'assaut des mets sur la table, avant que les affamés de service ne dévorent tout. Ça lui rappelait quelque peu l'ambiance à la maison familiale, quand lui et sa fratrie s'installaient tous devant le gargantuesque petit-déjeuner que leur écossaise de mère avait préparé.

Versant un peu de crème et une généreuse dose de sucre roux dans son bol de porridge, tradition oblige mais qu'il avait tendance à sucrer un peu plus que coutume pour le rendre plus mangeable à son goût, ce qui avait toujours fait hurler sa mère d'ailleurs, Perceval releva vaguement la tête pour chercher des visages familiers. Mais il ne repéra que la rousse Arya, quelques places plus loin, ainsi que la frimousse de Tullie. La haute stature de Cailean s'apercevait aussi, un peu trop facilement reconnaissable puisqu'il dépassait presque toute la table d'une bonne tête et demie. Ses camarades les plus proches manquaient pour le moment — dommage. Achevant sa bouillie d'avoine laiteuse, il allait attaquer son assiette d'oeufs au bacon quand les hiboux entrèrent dans la salle. Perceval préparait déjà le biscuit sec qu'il offrait à Khrûh tous les matins, mais se figea en voyant un hibou inconnu se poser bien sagement sur la table devant lui. « Bah alors ? T'es paumé toi ? »

Ce n'était pas sa chouette — pourtant le hibou jeta quelques coups d’œil anxieux autour de lui et lâcha finalement la lettre qu'il tenait avant de s'envoler de nouveau. Perceval fonça les sourcils ; étrange tout ça. Il attrapa l'enveloppe et la fit tourner entre ses doigts tout en mastiquant, avant de se décider à la décacheter pour en découvrir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #3
16.05.16 12:27

EDIT STAFF : auto valid de moi lol

Le membre 'B. Perceval Mcdonald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Hiboux fous!' :
ÉPISODE #3 - Page 3 3X4kVa8
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #3
16.05.16 12:34

Argus aimait particulièrement bien le dimanche. Il s'agissait en effet du seul jour de la semaine où cette année, la petite bande pouvait se réunir sans aucune contrainte. James avait enfin quelques heures pour respirer au milieu de ce double cursus de folie et Juniper ne s'entêtait donc pas à rester aux côtés de ce dernier à la bibliothèque où elle insistait pour lui tenir compagnie. Ils s'adonnaient donc à diverses activités, de longues discussions, des jeux bêtes ou des sports que Pepper inventaient en fonction des fantaisies qui la prenaient.
A présent assis dans la grande salle, il semblait être premier sur place ce qui ne l'étonna pas vraiment. Demeter était sans doute parti envoyer son courrier, James dormait à poing fermés et se lèverait tardivement tandis que Juniper s'attardait comme d'habitude en chemin pour discuter avec les tableaux accrochés aux murs. Donc comme chaque dimanche, il était la premier et entamerait le petit-déjeuner seul avant que le serpentard ne le rejoigne en premier, suivi de sa cousine. Et Binns n’apparaîtrait qu'en toute fin de repas et prendrait sans doute une pomme ou un fruit du genre comme il n'avait jamais très faim le matin et n'aimait pas du tout l'agitation qui régnait dans la Grande Salle.
Il prit place sur un banc où il y avait assez de place pour quatre et se servit des oeufs et du bacon qu'il se mit à manger avec un coup de fourchette lent, les yeux rivés vers le plafond magique, qui faisait tomber sur eux une pluie ininterrompues de petits flocons. Puis soudain, des hiboux firent irruption en grand nombre. Leurs hululements sonores s'agitèrent à la cacophonie ambiante et la distribution du courrier commença dans le plus grand des chaos. Un peu surpris que la livraison se fasse aussi tôt, Argus ne se fit néanmoins pas prier pour ouvrir la lettre qui tomba en plein milieu de son assiette avec un bruit sonore. Il se mit à lire le papier en tendant un bout de lard à la chouette qui venait de le livrer.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #3
16.05.16 12:34

EDIT STAFF : c'est tout bon merci et bravo, au suivant!

Le membre 'Argus J. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Hiboux fous!' :
ÉPISODE #3 - Page 3 DhVz4vw
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #3
16.05.16 13:53


Hoot Hoot into the room.


• FT everyone


Le réveil. C’était ce moment où tu te demandais si recevoir une éducation était vraiment nécessaire et si ta vie entière n’étais finalement pas qu’une illusion et que les rêves étaient, au final, la seule réalité.  Mais non. Il fallait toujours te faire violence pour sortir du lit mais une fois que cela était fait, le reste s’enchaînait le plus naturellement du monde. Comme a ton habitude, tu pris grand soin a choisir ta tenue du jour ainsi qu’as te coiffée puis t’enveloppant dans ta cape tu te dirigeas finalement vers la grande salle.

Comme à l’habitude, l’endroit résonnait de couverts qui s’entrechoquaient, de rires, et de conversations qui faisaient, au final, que la grande salle était toujours un endroit convivial. Pourtant aujourd’hui, quelque chose semblait différent. Quoi ? Tu ne savais pas trop, peut être le fait que tout le monde courrait dans tout les sens et les hiboux qui semblaient être soudainement beaucoup plus que d’habitude. Tu hocha les épaules puis emmena ta main devant la bouche alors qu’un bâillement s’en échappait. Même sous cette ambiance, tu te savais capable de t’endormir à tout moment. Saisissant donc une tasse de café, tu commença a organiser ta journée mentalement lorsque Dude s’ecrasa brutalement sur la table, comme a son habitude. Renversant au passage deux carafe de jus de potirons, tu fronça les sourcils puis nettoya d’un tour de baguette avant de contempler la liasse de lettre que ton corbeau venait de t’apporter. Comme il était bon d’avoir un animal qui n’apportait le courrier qu’une seule fois toute les semaines, le reste du temps le passant à virevolter dans son coin ou à embêter sa maîtresse plutôt que de lui livrer ses lettres. Tu lui caressa le haut du crâne et lui adressa un sourire, tu l’aimais bien quand même.

Alors que tu allais ouvrir ta fournée de lettre, un hibou que tu ne connaissais pas vint ce poser a son tour prêt de toi, te tendant une nouvelle lettre. «  Salut, toi. Est-ce que c’est pour moi cette jolie lettre ? » Lui demanda-tu, ne sachant pas vraiment s’il s’agissait là d’un courrier spécial ou juste d’une erreur. Tu pris donc ton second courrier puis offrit un gâteau aux deux oiseaux qui ce regardaient maintenant tout les deux d’un œil mauvais.



Fiche de liens (c) MissYellow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #3

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #2
» Épisode #4
» Episode #5
» ÉPISODE #11 — BEFORE THE DAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: