-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louise — only you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Louise — only you
07.08.16 15:42



britannico-irlandaiseserpentardcoopération & médicomagiepaon panachémaladie incurable173cm
Louise A. Ryan
20 ans - 6ème année - britannico-irlandaise

On ne demandait pas de quelle maison venait les Ryan, on le devinait. Quoique, sans doute était-ce plus inconscient, plus évident : peut-être ne faisait-on que le sentir. Comme on reconnaissait un parfum, porté par un autre ami; voire un cousin. Tout chez eux semblait clamer l’ordre, des fois la bonté : mais jamais trop l’amour ni la lumière. Il y avait ce quelque chose de trop sorcier, de trop rustique pour laisser les couleurs envahir le gris de leur âme; le propre et la netteté de leurs croyances. Les Ryan étaient des gens de religion : ils avaient pour foi celle de l’excellence. Ils croyaient en eux. Se savaient guidés dès leur plus jeune âge vers un dessein certain. Ils n’avaient pas besoin qu’on les oriente, leurs démons faisaient le travail; leur esprit se redressant de lui-même et leur montrant la voie — leur offrant discernement.

Présentation
Liens recherchés
▬ lien négatif (m/libre) : n'aime pas Louise et agit en conséquent. lui pourrit la vie tant bien même semble-t-elle indifférente. du moins pour l'instant. 
▬ lien recherché :
▬ lien recherché : description



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Louise — only you
07.08.16 15:43



Duke E. Osborne
21ans - Coopération - Ex-ami

Routine, chamailleries, lassitude et prise de distance. Sois heureux.


Anton V. Lawliet
20ans - Droit - Bibliothèque

Livres éparpillés, soleil filtrant aux travers des larges fenêtres et poussière.


Rosabel Northrop
19ans - LLCM - Routine

Investissements, mariage, canapé et discussions, serpent.


Argus J. Jones
20ans - Occultisme - Champagne

Sourire et nonchalance, mains dans les poches, éclat.


Demeter H. Green
20ans - Occultisme - Ex-affection

Amitié à sens unique, manipulation. Douceur, rires puis mensonges : prise de distance.


Olympe H. Crawford
18ans - Occultisme & LLCM - Timidité

Être observée sans même le remarquer, rencontrer puis chercher à deviner.


Aileas Nails
18ans - 3ème année - Indifférence

Rumeurs devenant réalité, altercation dans les toilettes.


Dae-Jung Bae
19ans - Coopération - Contradiction

Sourire puis dos se tournant, abandon injustifié : solitude et amertume. Retrouvailles, conflits et fragile réconciliation. Incompréhension.

Siham El Aoudi
20ans - LLCM - Papillon

Douceur, plaisanteries et bons moments.


Randolph U. Fitch
18ans - Médicomagie - Maladresse

Ombre au loin, chute, embarras et gentillesse.

Honey B. Faraday
17ans - 3ème année - Cheveux

Description.



boom headshot:
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Louise — only you
12.08.16 2:39

Louise, je te love et je souhaite un lien. Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Louise — only you
12.08.16 16:49


Aileas ♥ Je ne sais pas si tu as une idée ? Car j'ai beau chercher depuis ce matin, rien ne me vient ! C'est un peu dur à dire mais Louise est du genre à ne pas voir les autres, quand elle marche elle ne voit personne; elle ne voit que son objectif ? Et vu qu'elles ne sont pas dans la même année et tout je sais pas ?? Peut-être en fonction de liens qu'on a déjà idk idk ? ♥

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Louise — only you
12.08.16 16:57

Bon je cherche et tout et le seul lien vraiment commun que nous avons c'est Demeter.

Aileas et Demeter ne s'aiment pas. Ils se détestent. Ils s'insultent. Et ils se font des mauvais coups (surtout Dem mais c'est Kieran (mon jumeau) qui réagit après).
En fait, Aileas n'aime rien si ça se rapproche de Dem. Elle comprend pas comment on puisse être ami avec un mec aussi... méchant et détestable que lui. En gros, ça la fait chier de le voir si bien entouré alors qu'elle-même a du mal à se faire des amis (pour de nombreuses raisons). C'est une sorte de jalousie si on veut (ouais Green, si tu lis ça, t'en apprends pas vrai).
Je sais pas si ça te donne des idées... mais en ce moment, ça semble surtout négatif XD
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Louise — only you
12.08.16 17:06


Omg mon premier lien négatif ♥ Alors je crois qu'Aileas est pas sortie d'affaires, car Louise ne réagit pas vraiment aux actes "méchants" de Demeter ? C'est genre je sais pas, son lien le plus proche avec Duke ? Elle ne s'imagine pas vivre quelques jours sans lui; surtout qu'elle a pris l'habitude de le croiser quotidiennement vu qu'ils sont dans la même maison. Le pire c'est que Louise n'est pas quelqu'un qui déteste, elle est juste... indifférente ? Elle ne voit pas les gens qui ne lui sont pas importants, car c'est en elle; elle n'y peut presque rien ? Donc je sais pas du tout comment réagirait Aileas vis à vis de Louise ? En soi Louise est tout sauf méchante, sauf qu'elle n'a plus le temps; et ce manque de temps lui a fait réaliser que dans la vie on ne pouvait pas être aimé et connu de tous. Donc elle chérit ardemment ceux qui lui sont proches et le reste... Rip. A voir ♥ Après je sais pas j'ai jamais réfléchi à comment réagirait Louise face à quelqu'un d'hostile, mais elle doit vaguement connaitre Aileas car Demeter lui parle j'imagine souvent des Nails ♥♥ (et en vrai ce que tu m'as dit sur Aileas m'a trop brisé le coeur aaah, moi la joueuse lui fait un câlin ;; ♥) édit : en fait c'est affreux mais chez louise tout dépend de comment les autres la voient I guess omg

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Louise — only you
12.08.16 17:15

(Aileas s'enfonce dans son propre malheur... XD)
Aili joue les dures alors qu'au fond, c'est pas trop le cas. Elle a juste une très bonne carapace. Si Louise en vient à s'en rendre compte, ce serait beau XDDD.

Mais Aileas, quand elle n'aime pas quelqu'un s'est ultra apparent. Elle fait encore plus la gueule.
Louise aurait pu, un jour être au milieu d'un rixe entre Dem et Aili et ou ça tourne mal. Ou bien, elles se croisent dans les toilettes un coup et Aili est juste vraiment désagréable.

Je cherche je cherche QAQ

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Louise — only you
12.08.16 19:41

Aileas est un beau personnage, oui; je suis désespoir que mon personnage ne soit pas voué à le voir. Et tant bien même le verrait-elle, je ne sais pas si elle réagirait. C'est terrible, terrible je te dis ! Moi qui aimerais lui faire tant de câlins happy Hmmm Louise ne sort pas beaucoup ! En journée elle est en cours, à la bibliothèque ou au parc; quand elle n'est pas avec Duke ou à la recherche d'Olympe (elle ne cherche pas Demeter, elle attend Demeter)(vois-tu la nuance/meurt). Mais je trouve l'idée des toilettes intéressantes ? Car Louise connait Aileas comme on connait un nom sans pour autant pouvoir y dessiner un visage. Quoique, je pense qu'elle saurait tout de même de qui il s'agit. Mais elle semble si loin, si irréelle ? Elle ne semble être qu'un récit au tantôt fantastique dont lui narre les faits certains soirs Demeter ? Du coup si Aileas alors que Louise passe aux toilettes saute sur Louise; Louise sera surprise d'Aileas. Car elle la verra vivre sous ses yeux ? Et finira même par percevoir une agressivité dont elle est la cible ? Louise ne pense pas qu'on puisse l'aimer mais ne juge pas qu'on puisse la détester pour autant : elle croit qu'on ne la voit pas. Du coup jsp, elle demanderait à Aileas pourquoi elle est désagréable; et si Aileas lui répond ou lui fait entendre que c'est car elle n'apprécie pas Demeter ou en extension ne l'apprécie pas elle lui répondra "eh bien ne me regarde pas" comme si c'était la seule solution. Car au final que peut-on faire d'autre que d'oublier ceux qui nous gênent ? Ce n'est pas comme si ils allaient disparaitre, être voués à l'échec et mourir au petit matin !
... je sais pas si je suis claire. j'avance pas beaucoup mais en gros elle réalisera Aileas ? du coup il y aura un visage sur ce nom et pire : une existence par dessus tout le reste. une existence hostile, et du coup vouée à l'indifférence idk. (bjr n'oublions pas qu'elle reste ryan et serpentard)(pourquoiiii) edit : tiens j'y pense le soir elle raconterait qu'elle a rencontré aileas à demeter/meurt et lui dirait même qu'elle semblait ne pas beaucoup l'aimer haha. enfin bref cette idée de WC me plait beaucoup swag a voir en fait comment Aileas réagit à la placidité de Louise ? Elle ne s'énerve jamais, elle ne hait pas elle ne... pleure pas je crois ? du coup elle est juste calme, juste Louise idk.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Louise — only you
12.08.16 21:46

Aileas a du mordant. Ainsi, j'aime croire qu'elle est assez douée pour blesser les autres, pour déranger, pour se faire des ennemis car c'est tellement plus facile de ne pas décevoir quand on est détestée.

Voilà... Je pense que la suite est à voir en rp
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Louise — only you
12.08.16 22:23

On verra ça par mp alors ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: Louise — only you
20.01.17 17:36

Honey est fétichiste des cheveux. ALors OFC elle adorerait ceux de Louise. Parce que la couleur est jolie et parce qu'ils sont doux. Elle pourrait bien aimer la forme de son visage et un jour pop dans le couloir pour lui dire qu'elle est belle et élégante, mais que son air un peu triste la rend glauque et que c'est nul. Elle pourrait lui parler des heures si elle la laisse faire, parce que je pense qu'elle se sentirait plus ou moins en confiance, elle ressemble un peu à sa soeur aînée qui est aussi calme et composée. En plus le contraste est intéressant, Louise cherche a donner de l'amour absolument et Honey se ferme comme une huître quand on lui montre un peu gentillesse. Elle trouve ça louche. Je sais pas Louise pourrait l'aider à ramasser ses livres ou alors lui prêter un mouchoir, rien que ça, ça lui ferait plaisir, mais c'est une gamine qui sait pas réellement dire merci. Je l'imagine bien lui demander si elle peut toucher ses cheveux parce qu'ils ont l'air super doux (no joke) et les lui coiffer aussi en restant silencieuse parce qu'au début elle se méfierait et puis parler pour ne rien dire. Je crois qu'elles pourraient être amies. Voilà voilà j'espère que ça te va, si tu as des idées n'hésites pas èé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Louise — only you
04.02.17 21:22


Pourquoi j'étais certaine d'avoir répondu alors que non ? Je suis désolée ! happy
Alors Louise a pas vraiment un air triste. Elle a deux côtés visibles on va dire, un très distant et composé qu'elle aborde lorsqu'elle marche dans les couloirs justement. Et un beaucoup plus doux et éthéré lorsqu'elle est avec quelqu'un et qu'elle a décidé de lui tendre les mains pour un moment ! ♥️ Le côté au tantôt triste, voilé voire malade disons qu'elle ne se permettra jamais de l'afficher en public ? Question d'étiquette je suppose !! Enfin bref c'était la petite rectification que je voulais apporter ! Sinon je trouve que tout est parfait et que le lien est très touchant ? ♥️♥️ Ça me plait de partir sur Honey venant à Louise et appréciant ses cheveux, elle pourra même les coiffer après quelques temps ensemble ! Elle trouvera ça calme et apaisant, surtout que Louise a toujours appris à se préparer seule sauf pour ce qui est de remonter une fermeture éclaire d'une robe dans le dos mais bon ça hormis d'avoir des super bras c'est plutôt difficile avouons ? Du coup elle aimera se faire chouchouter les cheveux par Honey ! Surtout si elle lui parle et lui raconte tout et rien. Louise peut apparaître soit silencieuse soit bavarde mais j'aime l'idée de montrer son côté attentif, ça la bercerait je pense. Puis tisserait un lien plus facilement entre les deux !
Après sur le fait de donner de l'amour et d'en recevoir hmmm. Louise peut être distraite dans le sens où elle peut passer devant quelqu'un qu'elle connait sans le voir, mais si on passe ce côté un peu distant elle est attentionnée donc c'est probable qu'elle aide Honey à ramasser ses affaires etc ! Puis bon le silence n'est pas mal aussi et Louise pourrait parler / lui poser des questions aussi. Enfin s'apprivoiser petit à petit puis devenir je ne sais pas, copines puis amies oui peut-être ! Ce serait un lien spécial pour Louise du coup, j'espère que pour Honey aussi hihi ♥️♥️ (après j'y pense après coup mais il y a une certaine différence d'âge mais bon c'est pas si grave !)
Voilà voilà pardon de la quinzaine de jours de retard !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Louise — only you

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De toi à moi - Louise
» Louise — if you come to me
» reflection (louise)
» is it too late to say i'm sorry - ft. louise
» Te voir (Louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: